CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

>>>>>>>Topic Officiel d'Indochine

kissing-my-song
kissing-my-song
Niveau 2
09 août 2005 à 21:40:05

73 pseudos .

Venus_03
Venus_03
Niveau 8
09 août 2005 à 21:41:16

´Tain le gros lourd. Pire que moi.

Il est content.

Miss_Paramount
Miss_Paramount
Niveau 7
09 août 2005 à 21:43:06

Pourquoi le gros lourd ?

Venus_03
Venus_03
Niveau 8
09 août 2005 à 21:48:23

Devine.

Et à par poster avec tes milliers de pseudos ( ça sent le floodeurs à plein nez, ça...) , tu fais quoi ?

AvP
AvP
Niveau 9
09 août 2005 à 22:31:37

Salut à tous ! Je vois que vous êtes tous fans de ce groupe mythique ! Je ne sais pas si vous aller me croire mais le frère de ma petite amie, Jip ( c´est son surnom), sort avec la nièce du batteur d´Indochine. Moi je ne sais pas quoi en penser vu que je n´écoute que assez rarement Indochine et que ce n´est pas mon groupe favori...

Venus_03
Venus_03
Niveau 8
09 août 2005 à 22:36:57

C´est marrant, on se croirait dans " Voici"...

donc, ton pseudo- beau frère sort avec la fille du frère du batteur d´Indo.

Un beau bordel.

Trouve nous les titres les autres chansons du prochains albums, écoute toi un bon Indochine en passant, et reviend ! :ok:

AvP
AvP
Niveau 9
09 août 2005 à 22:41:49

Pourquoi tu dis ca ? J´ai fait quelque chose de mal ? ???

Venus_03
Venus_03
Niveau 8
09 août 2005 à 22:44:25

Moi je ne sais pas quoi en penser vu que je n´écoute que assez rarement Indochine et que ce n´est pas mon groupe favori...

:d) je vois pas le rapport avec le reste de l´histoire.

Tu peux penser ce que tu veux de la relation de ton futur beauf´ meême sans écouté de l´Indo. :oui:

:d) mais écoute quand même de l´Indo ! :fou:

AvP
AvP
Niveau 9
09 août 2005 à 23:38:53

Ben parce que je suis parti à un voyage à un Angleterre et dans le bus il y avait plusieurs fans de Indochineet quand je leur ai dit ils ont clamés que je ne me rendais pas compte de la chance que j´avais . ..

t0ny35
t0ny35
Niveau 11
10 août 2005 à 01:11:26

lol bon moi j´ai encore plus proche dans ce cas ! !
une de mes amis habite dans le meme immeuble et connait tres bien la niece de nicola sirkis ( la fille de stefane sirkis quoi) ! !
et il se trouve que cette persone qui s´apele lou me semble t´il est dans la meme ecole que ma soeur . ...
bref un beau bordel la aussi!!

quand au titre de chanson, bah yen a quelqu´un de sympa mais bon, a lepoque de paradize, on a eu aussi quelque titre qui ont changer par la suite
exemple : Boy est devenu Mao boy ; Extasie est devenu Paradize, Ancien d´indo est devenu un singe en hiver....bref on verra bien!

par contre jme demande ce qu´est devenu la morceau " Starlight" dont on avait eu un extrai sur le site off, il avai l´air maginifique celui la!!

bref patience est maitre mot :ok:

Marilyn_03
Marilyn_03
Niveau 10
10 août 2005 à 01:39:42

t0ny35 Posté le 10 août 2005 à 01:11:26
lol bon moi j´ai encore plus proche dans ce cas ! !
une de mes amis habite dans le meme immeuble et connait tres bien la niece de nicola sirkis ( la fille de stefane sirkis quoi) ! !
et il se trouve que cette persone qui s´apele lou me semble t´il est dans la meme ecole que ma soeur . . ..
bref un beau bordel la aussi!!

:d) le truc, c´est que moi ça me ferait chier. J´aurais l´impression de jouer les fans chieuse obsédé par sa cousine qui sort avec le voisin de Sirkis ou un truc comme ça.

Etre près de ses artistes préféré, surtout comme ça, je trouve ça pas terrible-terrible.

Imagine tu le rencontre comme par hasard, à un diner chez un pôte, le nicola ? Tu lui dit quoi ? T´as rien à lui dire d´interressant. a par lui faire de la lèche ou chialer tellement t´es content...

Vaux mieux s´ éloigner des mythes. comme ça, il reste des mythes.

t0ny35
t0ny35
Niveau 11
10 août 2005 à 01:47:10

marilyn 03 => ah mais jsui entienrement d´axccor avec toi ! ! je n´ai jamais chercher par quelque maniere a le rencontrer, et pourtant si jveu , je peu ( je connai aussi une connaissance direct de sirkis lol que je voi de temps en temps) ! !

mais oui jai pas envie de casser le mythe ! ! je prefere rester loin de ca ! !
si un jour jcroisai nicola sirkis et que je retrouvai face a lui ! jpense que jui dirai juste merci pour tout ce que sa musique ma ´aporter ! mais jsui pas le genre de fan hysterique a s´acrocher a ses basque lol nan nan ^^

Anne_03
Anne_03
Niveau 7
10 août 2005 à 01:54:43

quelle horreur. Je serais trop intimidée.

Et toute ces connasses qui sortent avec le frère du cousin de l´amant de la soeur du guitariste d´Indo, et qui en on rien à foutre, ça me dégoute quand même ! :fou:

Pouffiasses !

t0ny35
t0ny35
Niveau 11
10 août 2005 à 02:00:45

lol bah deja, faut trier les mytho du reste ! !

enfin de tte facon, sirkis est bien ou il est, moi jsui bien ou jsui lol ^^ ! !

tien juste une question comme ca, chai pas si vous en avea dejha parler!
parmi les video du site off, celle ou boris et sirkis jouent " no woman no cry" jla trouve vraimen enorme lol, vous en pensez quoi ?

Marilyn_03
Marilyn_03
Niveau 10
10 août 2005 à 02:03:33

Collector, ce truc ! tu te dit " heureusement que Brian Molko parle français, quand même ! " :rire: :fou:

C´est pas ça les paroles. Mais il s´éclate bien tout les 2. Ca fait plaisir de voir le Nico comme ça. avec son image de tristounet, le voir se marre me fait encore pus marrer.

t0ny35
t0ny35
Niveau 11
10 août 2005 à 02:10:56

lol oue c clair que quand on le voit, on a pas l´impression qu´il se marre souvent le sirkis :D ! !

moi je retiendrai surtout la tete de boris quand il chante lol ! ! a moitie shooter le boris ^^ ! !

quand a l´anglai...enfin le yaourt de sirkis, il est desormais legendaire lol ! !

t´as deja essayer de comprendre ce qu´il dit dans 3 6 3 sur la chanson paradize dans le megaphone ? ?

Venus_03
Venus_03
Niveau 8
10 août 2005 à 02:15:33

Le son est trop pourrave.

Je me demand même si c´est marqué dans le livret de PARADIZE, tiens. :doute:

Hum...

Des fois, y´est marqué des trucs, t´as pas l´impression qu´il dit ça.

Exemple : sur " mao boy", j´ai toujours l´impression qu´il dit presque " Doy". :rire:

t0ny35
t0ny35
Niveau 11
10 août 2005 à 02:18:52

lol pour la chanson paradize, sur la version studio il dit " so far a wheel" ( cherche pas a traduire, jcroi que ca veut rien dire ( a)) lol
mais en live on dirai un " sham sham to winineway, to winiwinineway" mdr trop fort le msieu sirkis ! !

quand a mao boy, jte rasure j´ai la meme impression que toi ! !

enfin on est loin du niveau de son anglais sur la reprise des bronsky beat " smalltown boy" lol ! !

Marilyn_03
Marilyn_03
Niveau 10
10 août 2005 à 02:23:30

" nicola Sirkis, bonjour.
- ouais...euh...salut;
- vous avais arrétez de reprendre des standards anglo-saxons. pourquoi ?
- ben... c´est surtout que...euh...tu vois...
- c´est par respect de la langue française ?
- non, par neccésité.
- Ah.Et comment ce passe le mixage de l´album ?
- ben, on as fini ce wiiik-euh-and, mais en fait on à mit le dii-zaïgneur souhn-de au chomage, on à presque tout fait nous même ! "

:rire:

t0ny35
t0ny35
Niveau 11
10 août 2005 à 02:25:48

lol pas mal du tout ! !
ca me rapele son passage dans " en aparte" ou " tout le monde en parle" ou il bafouillai toute les 3 secondes ! !

enfin on opeut pas etre doue partout hein ! ! lui c´est la chanson, mais question communication, c pas le top :ok:

bon j´y go, j´ai du mal a suivre les debat sur les forum et suivre MSN en meme temps :ok:
bonne nuit @+++

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma