des news des news....enfin ^^
News du 26 aout :
Dans à peine plus d´un mois, la conférence de presse d´indochine aura lieu pour annoncer la date de la sortie de l´album, la date de sortie du single et les dates de la
tournée. Rendez-vous sur indo.fr ce jour là pour les infos.
Le groupe travaille actuellement sur la pochette du prochain album.
Tracklisting complet de l´album d´ici 15 jours. Mastering de l´album dans la foulée
Pour patienter, voici les 20 premières secondes de morphine...
pour l´extrait, autant j´arivai a donner un avis sur starlight, mais la, ca dure pas assez lgt pour pouvoir dire quoique ce soit, enfin si, jtrouve que ca ressemble a l´inro d´un morceau de Muse lol mais chai plus lequel !
enfin si c le cas, ca aide a comprendre le nouveau "look" d´indo...
je cherche un lien vers une interview du groupe Indochine ou ils declarent: "nous avons toujours été gothiques", car je sais que j´ai vu ca, mais je ne sais plus ou.
Voila si quelqu´un peut me renseigner. merci
Moi j´ai une vidéo où ils disent qu´ils vont se barrer parce qu´ils ont une gueule de goth et que ça devient trop la honte avec des truc comme Evanescence.
ARf nan dommage. je cherche bien une video ou ils disent qu´ils sont gothiques depuis le debut.
On sait depuis longtemps qu´ils aiment picoler.
"Une heineken, Nicola ?
- nan, z´m´en fout ! Z´on n´est des goth d´puis début, d´abord ! Hips !
- ouh la.
- T´za gueule !"
![]()
2 nouveaux titres devoilé: "les portes du soir" et "nine nine nine" !!
sinon l´album sortira aparament le 19 decembre, et le nom de l´album sera "alice au pays des cauchemars" ou "alice et june"
la tournee debute en mars, mais certainement concert surprise en decambre (oue ils sont plus tres surprise lol)
=> bon ben ca se precise enfin !! ![]()
vivement qu´on est encore + d´info ^^
Ouai!
Miam !
Un concept qui m´interresse beaucoup.
C´est dingue comme toute ma life tourne autour de "Alice in wonderland" ces derniers temps, avec moi.
Je vous le donne emile, Manson va tourner dans une adaptation de... " Alice in Wonderland".
Enfin bref.
Ca a l´air de bien tourné, avec cette histoire de chanson sans refrain.
Y´avait déjà ça pour Comateen II.
C´est pas non plus spectaculaire.
Vivement Novembre. ![]()
jveu pas te démoralsé mais...
"C´est dingue comme toute ma life tourne autour de "Alice in wonderland" ces derniers temps, avec moi"
tes pas le centre du monde
"Je vous le donne emile, Manson va tourner dans une adaptation de... " Alice in Wonderland""
tes pas la seule a écouter et a apprecier manson... a moins que tu t´appelles Dita c´est pas un évenement plus important pour toi que pour quelqu´un d´autre...
sinon pour le concept je pense aussi qu´un album qui parlerait de deux filles (lesbiennes je présuppose) qui ont du mal a se faire accepter, donc se sentent mal et pour qui la vie devient un cauchemar plus ou moins délirant c´est bien meme très bien mais y´a un truc quand meme qui me chagrine toujours
Un nouvel album ramene de nouveaux fans... bon d´accord mais un concept comme celui la va nous ramené des espèces de "pseudo-gothiques" qui se sentent rejeté et qui sont malheureuse etc... (toute la phrase est ironique... ^^) nan mais maintenant tout le monde se croit malheureut parce qu´il a pas la dernière console ou parce qu´il a pas un look qu´il trouve bien ou que ses cheveux sont incoiffables etc... ça m´énerve...
M´enfin tan pis et vivement l´album quand meme!!!
ps : mi novembre sera grand!! avec le single et la réédition des mauvaises nouvelles!
Juste pour dire que j´suis à 100% d´accord avec ce que tu dis, enfin sur les nouveaux-fans, pseudo-gothiques et tout...
bah en meme temps on peut que constater... je sais pas mais moi quand je mate le paradize show a chaque fois je suis dégouté par la phrase "les gens sont habillés super bien, en gothiques et tout, ils représentent indochine" c´est pas terrib terrib... après je suppose que pour un concert c´est quand meme plus normal de s´habiller de manière "stylée" (j´ai pas d´autres mots dsl lol) mais j´arrive pas a comprendre pourquoi ils ont mis ça sur le dvd... a priori la génération goth de dancetaria/paradize était plutot intelligente... (enfin pas conne quoi) je dis pas que c´est du haut niveau mais je peut pas juger non plus.. dans le tas y´a très probablement des gens qu´on des vrais problèmes... s´il ont laissé cette phrase sur le paradize show c´est peut etre plus dans l´optique de satisfaire les personnes du style des deux filles qui ce sont suicidée (comme l´a cité nicola durant l´interview) parce que avant que des (excusé moi de l´expression) connards viennent faire les chochottes et s´habillés en goths y´avait aussi des vrais "mals-dans-leur-peau" avant...
juste en vitesse un dernier mot pour dire que c´est pareil niveau des anarchistes... stephane portait un tee-shirt Anarchie pendant le live de 97 okay mais il faisait des manifs etc, il savait ce qu´il défendait! maintenant dans le lycée tu voi le logo Anarchie partout et t´en a pas un qui sais ce que ça veut dire... c´est juste "stylé"...
m´enfin j´arrete parce que avec mes coups de queules j´écris des pavés pas faciles a lire a chaque fois....
le probleme c´est que tu as raison mais personne ne veut entendre cette raison ![]()
bah tan pistant que toi tu le sais ta juste a te dire que t´es moins con que les autres lol ^^bon jvai couché lol jm´énerve tout seul sur les topics de jeuxvideo.com décidément moi la rentrée ça ma crevé...
MorgolooN => jsui entieremen d´accor avec toi !!
sinon pour le theme de l´album, ca a lair pas mal jtrouve !!
enfin j´ai surtout aime l´article du parisien moi, qui aparamen ont ecoyuter des morceau et ont utilise les terme jubilatoire et spendide pour les duo avec wampas et molko !!
bref sa sanonce enorme ^^
vivement nomvembre pour le single oué ^
deja dans 2 ou 3 jour on devrai avoir la tracklist complete de l´album ![]()
hé les fan d indo vous saviez que la chanson les tzars a ete repris par le groupe de black metal français anorexia nervosa?
oui placebo étant un très grand groupe (enfin pour moi) et les wampas ayant une euh vraie bonne humeur ça s´annonce pas mal...donc vivement le 19 décembre... après pour la tracklist ça sra surtout pour patienté parce que ça nous apporte rien de concret en fait...
Pour la reprise des tzars ouai on savait d´ailleurs _03 a laissé un lien ou on peut télécharger les reprises des chansons d´indo donc... ya le lien quelque part sur ce topic...
prout les gens.
Je parle de ma life si je veux, éta,nt donné que je conais pas la votre.
T´était de sale humeur, le Morgol, ou quoi ?
concept interressant si il est jouer jusqu´au boût.
Faudra que les 20 chansons est un lien plus ou moins direct avec le côté "Alice in Murderland". ![]()
Sinon c´est juste un coup de pub conceptuelle qui sert à ramener du gosse.
Arréter de vous prendre la te-té avec les news fans, aussi. Ils étaient ultra-présent avec Paradize, et là, ça va être pire. Si vous commencer à le prendre mal, ça va être la merdouille : y´aura que ça ! Surtout si Nicola nous srt l´anecdote des deux nymphettes suicidaires.
Les jeunes se rendent pas compte de ce qu´est la Mort ou quoi ?
Et va s´y que je parle de me suicider, de faire ceci ou cela à cause de ce monde cruel...
Putain, ils se rendent pas compt de l´étendu de leur parole, ou même de l´étendue de leur acte.
![]()
nan j´était pas particulièrement énervé mais bon c´est juste bizarre comme ça tu commence a raconter qu´en ce moment t´es proche des "idées" indochinoise tout ça parce que l´album emprunte un sujet qui est aussi actuellement utilisé par manson.. nan mais t´es pas la seule a aimer Indo et manson c´était juste pour ça après j´ten veut pas particulièrement en fait jmen fous un peu...
après pour le concept j´espère que toutes les chansons vont pas etre en rapport avec une seule idée sinon... pas de diversité ça rfai chier un peu...
Pour les fans ont peu que constater ce que tu dit rien qu´en lisant ce qu´a écrit le créateur du topic sur la première page.... après en ramener d´autres comme ça, ça me ferait chier quand meme... ce genre de connard va prendrfe les meilleurs places aux concerts alors qu´ils n´aimeront que plus ou moins la musique... ils auront un exemplaire limité de l´album... enfin bref c´est chiant pour les vrais fans...
Sinon Nicola il dit ce qu´il pense il réfléchi pas particulièrement aux fans qu´il va ramener lui il dit ses idées et tan pis pour le reste... il se rend compte qu´il parle d´un sujet sérieux mais a trop confiance en la fiabilité du monde... (jme comprend) sur ce @+
MorgolooN Posté le 10 septembre 2005 à 12:40:08
nan j´était pas particulièrement énervé mais bon c´est juste bizarre comme ça tu commence a raconter qu´en ce moment t´es proche des "idées" indochinoise tout ça parce que l´album emprunte un sujet qui est aussi actuellement utilisé par manson.. nan mais t´es pas la seule a aimer Indo et manson c´était juste pour ça après j´ten veut pas particulièrement en fait jmen fous un peu...
aucun rapport, arrête d´ extrapoler.
c´est pas une question d´ "idées" ou de je sais pas quoi, petit enfant.
Si Manson avait tourné dans une adaptation de Gulliver, j´aurais rien dis.
Et si un autre groupe que j´écoute avait fait un truc avé Alice, je l´aurait dit quand même, même si y´a pas de lien avé Indo ou Manson...
après pour le concept j´espère que toutes les chansons vont pas etre en rapport avec une seule idée sinon... pas de diversité ça rfai chier un peu...
bah si ! Il y a plein de truc à faire là-dessus !
jpar contre j ai vu leur derniere photo promo bein ils ont vraiment un look pseudo goth a chier.Tous ça pour attirer le mythogoth