En attendant, je me suis réécouté la quinzaine de morceaux de l'autre fois et en ai découvert d'autres (We Believe, Work For Love, No W, Fear (Is Big Business), The Great Satan, My Possession, Cannibal Song et Just One Fix).
Tout d'abord, dans les morceaux de l'autre fois, je pense que Revenge serait le seul à faire le saut. C'est de la même trempe que Same Old Madness, mais étrangement, je la trouve ringarde, et j'en suis pas fan. On verra quand j'écouterais With Sympathy, mais bon...
Ensuite, la violence de certains morceaux (Thieves, Burning Inside et Bad Blood notamment) est assez incroyable, et bien entendu jouissive, la différence avec la période synthpop mettrait limite mal à l'aise. 
Quant aux « nouveaux », je ne garderais que We Believe (qui me paraît assez influencée par Front 242), Work For Love (qui, honnêtement, me fait presque penser à du Michael Jackson période Thriller), My Possession, Cannibal Song et Just One Fix (dont la ressemblance avec le riff de Du Hast de Rammstein est juste impossible à nier, après, plagiat ou pas, j'en sais rien, toujours est-il que je préfère Just One Fix
).
Pour ceux que je ne garde pas, c'est parce que je trouve ça chiant. Ok, ça bourrine bien, mais on est loin des morceaux dont je louais la violence tout à l'heure. Là, c'est juste débile je trouve, et la double-pédale, ça me rappelle un groupe de clowns venu de l'Iowa, et je n'aime pas ça.