CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

MinistrY

Gebrilas
Gebrilas
Niveau 55
25 janvier 2024 à 14:07:07

Je me rappelle très bien de Jeff effectivement et qu’on parlait bcp de ce groupe à l’époque
Tout comme je faisais la propagande pour Anata
Mais malheureusement je me rappelle pas particulièrement t’avoir fait découvrir :(
Ça fait bien 8-9 ans mine de rien :noel:

Gebrilas
Gebrilas
Niveau 55
25 janvier 2024 à 14:14:16

Double post mais je viens de remonter tout le topic putain j’avais tout oublié :ouch:
Oui effectivement c’est bien jeff et moi du coup :rire:

RunesAndMen
RunesAndMen
Niveau 7
25 janvier 2024 à 18:45:50

Le 25 janvier 2024 à 14:07:07 :
Je me rappelle très bien de Jeff effectivement et qu’on parlait bcp de ce groupe à l’époque
Tout comme je faisais la propagande pour Anata
Mais malheureusement je me rappelle pas particulièrement t’avoir fait découvrir :(
Ça fait bien 8-9 ans mine de rien :noel:

Je suis toujours là https://image.noelshack.com/fichiers/2021/04/4/1611841177-ahiahiahi.png

J'ai débouclé de l'indu par contre, on fait vite le tour j'ai tout vu en concert (Godflesh, Skinny Puppy, Ministry, Neubauten, Front 242, FLA, Die Krupps...) et c'est un genre mort depuis plus de 20 piges.

Gebrilas
Gebrilas
Niveau 55
26 janvier 2024 à 02:37:55

Oh :hello:
Ca me fait plaisir ! :-d
Bah écoute malheureusement même constat pour moi.
J’ai arrêté le forum vers 2016 après ça j’ai eu une grosse période rap us et fr jusqu’en 2020 (tjrs avec mes classiques à côté hors rap…)
Et depuis je suis plus éclectique à nouveau. un peu plus electro/techno je pense
Mais malheureusement oui l’indus bah voilà quoi comme t’as dis le genre est fini je pense :(

Gebrilas
Gebrilas
Niveau 55
26 janvier 2024 à 02:41:10

Par contre même skinny puppy t’as arrêté ça j’en reviens pas, c’était ton groupe phare à l’époque tu m’en parlais souvent je m’en rappelle

Abyss_Calibur
Abyss_Calibur
Niveau 76
26 janvier 2024 à 10:54:38

Moi je me suis ouvert à d'autres choses et en ai redécouvert d'autres aussi mais j'ai rien arrêté de tout ça et j'ai même du mal à comprendre.

J'étais pas le plus grand fan non plus mais c'est tellement énorme bordel. :(

Gebrilas
Gebrilas
Niveau 55
26 janvier 2024 à 12:29:15

J'ai jamais dit que j'écoutais plus Ministry :hap: j'ai dit que l'indus en général j'écoutais moins, mais parce qu'il y a plus aucune nouveauté aussi.
Donc à part les intemporels certains autres albums passent plus facilement à la trappe.

Abyss_Calibur
Abyss_Calibur
Niveau 76
26 janvier 2024 à 12:42:33

Le 26 janvier 2024 à 12:29:15 :
J'ai jamais dit que j'écoutais plus Ministry :hap: j'ai dit que l'indus en général j'écoutais moins, mais parce qu'il y a plus aucune nouveauté aussi.
Donc à part les intemporels certains autres albums passent plus facilement à la trappe.

Ah oué. :hap:

Moi je parlais aussi des autres groupes cités par Jeff par exemple.

Message édité le 26 janvier 2024 à 12:46:51 par Abyss_Calibur
Gebrilas
Gebrilas
Niveau 55
20 mars 2024 à 19:26:09

Putain je viens d’écouter le dernier album du groupe et bah je suis sur le cul
L’album n’invente ou ne révolutionne rien mais franchement ça s’écoute bien !
Mention spéciale à Goddamn white trash - Just stop oil et Ricky’s hand

Je suis agréablement surpris perso

EviImantheone
EviImantheone
Niveau 47
20 mars 2024 à 19:31:29

Je l'ai trouvé bidon :hap:

J'ai trouvé Moral Hygiene etonnament cool pourtant, mais là, franchement bof.

Gebrilas
Gebrilas
Niveau 55
22 mars 2024 à 11:14:01

Comme quoi :noel:

Comme dit il invente rien mais je trouve ça bien mieux que Amerikkant ou Relapse par exemple !

Abyss_Calibur
Abyss_Calibur
Niveau 76
16 juillet 2024 à 23:26:19

https://www.theprp.com/2024/06/25/news/ministry-with-a-returning-paul-barker-are-working-on-their-final-album/

Cette fois c'est du sérieux je pense. :hap:

darkgnafron
darkgnafron
Niveau 22
17 juillet 2024 à 09:52:04

encore? ça fait combien de fois que c'est leur dernier album? :rire2:

Gebrilas
Gebrilas
Niveau 55
17 juillet 2024 à 14:29:27

Avec Paul barker (ma PP d'ailleurs :coeur:) !!!!
Putain c'était la bonne époque quand il était là, j'espère que si ça se fait ça sera un excellent projet, même si j'y crois pas du tout.
Et oui VDD je crois que ça doit bien être la 5ème fois, sachant que The last sucker devait être le dernier déjà :rire:

EviImantheone
EviImantheone
Niveau 47
17 juillet 2024 à 14:36:54

Ca devrait être "sympa" je pense.

Paul Barker avec Lead Into Gold a quelques bonnes idées et ambiances, mais peu de morceaux marquants, Ministry manque de direction artistique mais a toujours une science du riff efficace quand ça fonctionne bien.

Les deux ensemble ça peut donner un truc correct, au moins pour terminer, car ouais il serait temps de raccrocher ou partir sur des sides-projects, Ministry n'a plus que le nom pour lui.

Abyss_Calibur
Abyss_Calibur
Niveau 76
31 octobre 2024 à 17:08:32

Bon ben du coup y a eu d'autres dépoussiérages de l'époque With Sympathy / Twitch, mais c'était juste histoire de apparemment, les chansons n'ont pas été intégrées au set standard du groupe. :hap:

https://www.setlist.fm/setlist/ministry/2024/brookside-park-pasadena-ca-43abefe7.html
https://www.youtube.com/watch?v=dea23dks9Xg&pp=ygUUbWluaXN0cnkgY3J1ZWwgd29ybGQ%3D

Abyss_Calibur
Abyss_Calibur
Niveau 76
14 mars 2025 à 23:41:40

https://www.radiometal.com/article/ministry-devoile-les-details-du-nouvel-album-the-squirrely-years-revisited,485849

Ne regardez pas la pochette. :hap:

Quoique ce sera pas pire que ces réenregistrements qui n'auront pas du tout le charme des originales à coup sûr, suffit de voir la gueule des lives.

Gebrilas
Gebrilas
Niveau 55
28 mars 2025 à 11:13:56

Première écoute mitigée, j'ai trouvé les reprises de l'album twitch juste catastrophiques et inutiles.
D'autres se laissent écouter sans + comme I'm Falling, Everyday is halloween (très similaire à l'original et remix déjà sortis précédemment), work for love...
Bref j'en attendais pas grand chose donc je suis pas vraiment déçu :( j'attends le prochain album avec M. BARKER par contre.

PS : pochette hideuse effectivement :noel:

Prostaton
Prostaton
Niveau 6
31 mars 2025 à 23:45:39

Le problème c'est que Al n'a plus du tout le même registre vocal qu'à l'époque. Y'a des pistes où il chante carrément faux parce qu'il y a des notes qu'il sait pas atteindre.

Abyss_Calibur
Abyss_Calibur
Niveau 76
03 octobre 2025 à 23:59:58

En tout cas, le live Chicago / Detroit 1982 en dit long à propos du droit de regard qu'a eu le groupe sur With Sympathy, il suffit de comparer les versions. :hap:

Al dit souvent tout et son contraire, et il a dit plein de trucs à propos de cette période, mais maintenant, je le crois quand il dit que ça correspondait pas à ce qu'il voulait faire et qu'on lui a forcé la main sur l'orientation synthpop / new wave commerciale.

De toutes façons, même I'm Falling, Overkill, Cold Life et Same Old Madness sonnent différemment de cet album, mais c'est sans doute parce qu'Al et Stephen George étaient encore libres. :hap:

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment