CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

MinistrY

Abyss_Calibur
Abyss_Calibur
Niveau 76
28 mars 2020 à 12:58:03

Le 28 mars 2020 à 12:37:37 EviImantheone a écrit :
C'est surtout avec Front Line Assembly qu'il faut parler de lui, mais bon... ouais, un musicien trop souvent oublié, pas le plus exhubérant d'une scène assez généreuse en fortes personnalités il faut dire.

Tu confonds avec Bill Leeb je crois. :hap:

EviImantheone
EviImantheone
Niveau 47
28 mars 2020 à 13:14:07

Le 28 mars 2020 à 12:58:03 Abyss_Calibur a écrit :

C'est surtout avec Front Line Assembly qu'il faut parler de lui, mais bon... ouais, un musicien trop souvent oublié, pas le plus exhubérant d'une scène assez généreuse en fortes personnalités il faut dire.

s​apristi le con :doute:

Je confondais pas malgré le prénom, mais j'étais sûr qu'il avait été chez FLA à l'époque :doute:

Chaud l'effet Mandela. :hap:

T'as rien vu hein. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/21/1495725980-sans-titre-21.png

Abyss_Calibur
Abyss_Calibur
Niveau 76
28 mars 2020 à 13:18:12

Le 28 mars 2020 à 13:14:07 EviImantheone a écrit :

Le 28 mars 2020 à 12:58:03 Abyss_Calibur a écrit :

s​apristi le con :doute:

Je confondais pas malgré le prénom, mais j'étais sûr qu'il avait été chez FLA à l'époque :doute:

Chaud l'effet Mandela. :hap:

T'as rien vu hein. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/21/1495725980-sans-titre-21.png

Si, j'ai tout vu.

Abyss_Calibur
Abyss_Calibur
Niveau 76
10 avril 2021 à 18:25:07

Je me suis refait Filth Pig, je ne l'avais plus écouté entièrement depuis mon unique écoute de novembre 2015 je crois.

Je sais que globalement, je l'appréciais un peu moins au fil des écoutes des morceaux que je gardais (j'avais viré Useless en priorité, puis Game Show me saoulait et Brick Windows m'indifférait), même si j'en étais pas à le renier comme certains (oui c'est pas With Sympathy et Twitch non plus, mais paraît-il que celui-là non plus n'était pas du vrai Ministry :)) , et je sais pas si c'est à la suite de quasi deux ans sans Ministry, mais là, excepté quelques longueurs, je vois toujours pas le problème avec cet opus. :(

Je me rappelle que j'avais quand même eu peu de mal la première fois, mais il est passé tranquille cette fois. :(

connard-wc
connard-wc
Niveau 4
11 avril 2021 à 10:32:35

J'aime bien Filth Pig moi aussi :noel:

Abyss_Calibur
Abyss_Calibur
Niveau 76
23 novembre 2021 à 20:26:17

Pas de commentaires sur Moral Hygiene sorti le 1er octobre ? :hap:

https://en.wikipedia.org/wiki/Moral_Hygiene

Perso, j'avais écouté un son (Search and Destroy il me semble), et ça a l'air de relever à peine le niveau de ce qu'ils ont sorti depuis la reformation.

Abyss_Calibur
Abyss_Calibur
Niveau 76
22 janvier 2022 à 18:41:18

https://www.youtube.com/watch?v=2zfS3VPaNxc

Ça date d'il y a déjà quelques temps (quoique quand on sait qu'elle n'a pas été jouée pendant 32 ans https://www.setlist.fm/stats/songs/ministry-6bd6923a.html?songid=6bdf2e96 , c'est relatif :o))) mais ça me rappelle une conv qu'on avait eu à ce sujet, la période synthpop aurait réellement pu être ressortie du coup. :( :hap:

Message édité le 22 janvier 2022 à 18:42:54 par Abyss_Calibur
SneedFeedSeed
SneedFeedSeed
Niveau 7
22 janvier 2022 à 19:33:34

Pour info Al fait du lip sync sur les dernières tournées.

Puisqu'on parlait de FLA, il a aussi viré FLA de la tournée unilatéralement à la dernière minute sans les prévenir pour les remplacer par KMFDM.

Abyss_Calibur
Abyss_Calibur
Niveau 76
08 août 2023 à 00:52:39

https://www.yahoo.com/entertainment/ministrys-al-jourgensen-to-rerecord-disavowed-with-sympathy-songs-183544523.html

AHIENT https://image.noelshack.com/fichiers/2019/25/4/1561049644-zidane-the-ecoute-ok.png

Gebrilas
Gebrilas
Niveau 55
08 août 2023 à 18:30:31

Je l'aime bien cet album moi en plus :noel:

Message édité le 08 août 2023 à 18:30:47 par Gebrilas
Boy_Harscher
Boy_Harscher
Niveau 6
08 août 2023 à 20:11:08

Il est très bon l'album mon préféré après Twitch et The Mind, mais il avait déjà sorti une reprise de Everyday is Halloween qui était eclatax https://youtu.be/QorKFQ50ZK0

Gebrilas
Gebrilas
Niveau 55
08 août 2023 à 21:43:02

Moi Filth pig mon préféré perso mais tout ce qu'ils ont sorti jusqu'à the dark side of the spoon j'adore

Message édité le 08 août 2023 à 21:43:14 par Gebrilas
EviImantheone
EviImantheone
Niveau 47
09 août 2023 à 17:10:16

With Sympathy c'est de la synth-pop moyenne dans la moyenne de l'époque, c'est ni très bon ni très mauvais, c'est peu remarquable mais pas désagréable, d'autres faisaient bien mieux (pour ça qu'il n'est jamais cité hormis par les fans de Ministry), d'autres faisaient pire (pour ça qu'il n'est jamais cité tout court).

Le 08 août 2023 à 21:43:02 :
Moi Filth pig mon préféré perso mais tout ce qu'ils ont sorti jusqu'à the dark side of the spoon j'adore

T'aimes pas Animositisomina ?
J'ai mis un peu longtemps à l'apprécier mais il a d'excellents morceaux quand même, la cover de Magazine est super aussi dessus.

Gebrilas
Gebrilas
Niveau 55
10 août 2023 à 23:11:08

Le 09 août 2023 à 17:10:16 :
T'aimes pas Animositisomina ?
J'ai mis un peu longtemps à l'apprécier mais il a d'excellents morceaux quand même, la cover de Magazine est super aussi dessus.

Si je l'aime bien aussi ! Mais je trouve que l'album est globalement moins bon que les précédents, malgré qu'il a quelques gros hits.
La trilogie anti bush c'est pareil, ça reste des bons albums à mes yeux mais moins bons que tout ce qui a été fait jusqu'à the dark side :)

Mais Animo > trilogie anti bush quand même

Metallica47
Metallica47
Niveau 22
16 août 2023 à 17:35:38

un album en particulier a conseiller ? je les ai vu une fois en live dans le cadre d'un festival et le souvenir que j'en ai c'est que c'etait vraiment a chier.

apres je me dis que le live/un album c'est clairement pas la meme chose mais autant je veux laisser une seconde chance, autant je veux pas me taper la disco complete...

Boy_Harscher
Boy_Harscher
Niveau 6
16 août 2023 à 21:22:29

Le 16 août 2023 à 17:35:38 :
un album en particulier a conseiller ? je les ai vu une fois en live dans le cadre d'un festival et le souvenir que j'en ai c'est que c'etait vraiment a chier.

apres je me dis que le live/un album c'est clairement pas la meme chose mais autant je veux laisser une seconde chance, autant je veux pas me taper la disco complete...

Oui c'est du foutage de gueule depuis 20 ans autant en live qu'en album (et pourtant je suis fan).

The Mind is a Terrible Thing to Taste si t'aimes le metal indu, PSALM 69 si t'aimes le thrash.

Abyss_Calibur
Abyss_Calibur
Niveau 76
01 octobre 2023 à 23:31:17

Le 16 août 2023 à 21:22:29 :
PSALM 69 si t'aimes le thrash.

Oui enfin c'est pas aussi thrash et plus indus que sur la trilogie anti-Bush par exemple (le fameux thrash de TV II, Scarecrow, meilleur morceau de l'album au passage, Corrosion et Grace :hap:).

Sinon, un nouvel album, dont on a déjà le titre (Hopiumforthemasses), doit sortir l'an prochain :

https://chaoszine.net/ministrys-new-album-hopiumforthemasses-to-be-released-in-2024-first-single-due-out-this-week/

Abyss_Calibur
Abyss_Calibur
Niveau 76
22 janvier 2024 à 22:02:05

BMG certainement, mais je viens de voir ça :

https://www.youtube.com/watch?v=lYRCjN6oXgM

Je me rappelle qu'Al avait ce projet de réenregistrement, mais quid des autres chansons de l'album du coup, ou au moins des 3-4 mentionnées dans l'article que j'avais linké plus haut ?

Non parce que setlist.fm est formel, il n'a retouché qu'à celle-là, il n'y a du coup quasiment aucun intérêt si c'est pour faire le truc à moitié voire au quart. :doute:

D'ailleurs, niveau dépoussiérages, quelque chose de jamais mentionné est la présence de We Believe sur le FornicaTour de 2003, mais à l'instar de (Every Day Is) Halloween sur le AmeriKKKant Tour et Revenge l'an dernier, ça n'a été que sur quelques dates, et le reste de Twitch n'a jamais été retouché non plus. :(

Message édité le 22 janvier 2024 à 22:02:19 par Abyss_Calibur
Gebrilas
Gebrilas
Niveau 55
25 janvier 2024 à 11:52:08

Bah BMG aussi j’ai jamais vu cette reprise dans cette version, j’adore ça rend bien !
Et j’aime ton dévouement pour ce groupe Abyss tu up souvent dessus :noel: t’es fan depuis longtemps ?

Abyss_Calibur
Abyss_Calibur
Niveau 76
25 janvier 2024 à 12:47:43

Le 25 janvier 2024 à 11:52:08 :
Et j’aime ton dévouement pour ce groupe Abyss tu up souvent dessus :noel:

Quand y a des trucs notables oué. :hap:

t’es fan depuis longtemps ?

J'aime toujours beaucoup oui, entre des centaines d'autres trucs, mais c'est toi et JeffAirplane2 qui m'avez permis d'entrer dedans, tu te souviens ap ? :hap:

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment