CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Steeve ou la honte du rock

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
arf_arf
arf_arf
Niveau 11
22 mai 2004 à 15:32:36

salut

voila, je viens de lire dans telestar l´interview de cet abruti de steeve, c a mdr! je sais pas si il plaisante en tout cas il est très gravement atteint, lisez plutot

Telestar : " comment avez-vous fêté votre titre de la nouvelle star?"
Steeve : " au jus d´orange dans une boîte parisienne. au bout d´une heure, je n´en pouvais plus. plein de personnes à l´haleine alcoolisée venaient me parler, me tiraient le bras. horrible!"

mdr un rockeur qui boit pas? mais où va-t-on? c´est comme si rocco sifredi disait qu´il était puceau, ou un cycliste pas dopé! c du grand n´importe quoi! il se dit rockeur alors qu´il boit du jus d´orange c honteux c dégradant pour le rock, maintenant le beauf de base va cataloguer cet abruti de rockeur! comme les fans de neo qui cataloguent le neo comme du metal! ha et la reprise de nirvana, heuresement que kurt nest plus de ce monde! RIP en plus jsuis sûr quil a jamais joué d´une guitare! il menerve trop!

qu´en pensez-vous?

Dark_Boboss
Dark_Boboss
Niveau 10
22 mai 2004 à 15:39:04

Moi je pense surtout que nouvelle star ou star acadely, enfin la " musique" ( si on peut appeler ca comme ca) artificielle, c de la merde. Yen a ras le cul bordel. Comme si on avait pas deviné que c truqué leur machin de merde, et que c juste pr fer de l´audience sur le dos des pauvres naifs francais ! BOYCOTTONS !

Markus_
Markus_
Niveau 10
22 mai 2004 à 15:43:52

mdr un rockeur qui boit pas? mais où va-t-on? &... euh personnellement là quand je lis ça j´ai l´impression de voir l´avis justement du beauf de base arf arf arf. Pour moi le rock c´est " un peu" plus que des chambres d´hotels saccagé, des cuites mémorable, des prostitué en veux tu en voila et des overdoses dans les studio

GeorgesMoustaki
GeorgesMoustaki
Niveau 10
22 mai 2004 à 15:44:51

Markus_
Posté le 22 mai 2004 à 15:43:52
mdr un rockeur qui boit pas? mais où va-t-on? . .. euh personnellement là quand je lis ça j´ai l´impression de voir l´avis justement du beauf de base arf arf arf. Pour moi le rock c´est " un peu" plus que des chambres d´hotels saccagé, des cuites mémorable, des prostitué en veux tu en voila et des overdoses dans les studio

C´est surtout de la musique en fait...

Neow
Neow
Niveau 10
22 mai 2004 à 15:45:40

Bah oui non mais ! Un rockeur qui boit du jus d´orange n´importe quoi... Alors si toi aussi tu ne bois pas de bière, surtout n´écoute pas de rock ! Tu nous ferais honte !
Rhaaa les rockeurs qui boivent pas de bière, franchement, mais où allons-nous mes enfants...

Bon alors déjà le monsieur là n´a jamais dit qu´il ne buvait pas d´alcool, il a juste dit qu´ils n´aimaient pas que des gars bourrés viennent le faire chier... Je le comprends.
Deuxièmement si tu connais M6 tu saurais qu´il avait été dans " C´est pas trop tôt" le lendemain. Pas trop le moment de se taper une gueule de bois.
Troisièmement je ne trouve pas que ce mec soit si ridicule, j´ai écouté chez des potes et je trouve que c´est un très bon chanteur. Que ce soit sur les Stones, Guns´n´Roses ou ACDC, je l´ai trouvé très convaincant, essaie d´en faire autant avant de critiquer. Dans le genre honte du rock il y a bien pire... Kyo par exemple !
Quatrièmement ton lien rockeur = alcoolo est totalement idiot ! Tous les rockeurs ne se saoulent pas à la Kro en fumant des joints pendant des partouzes. Le Metal God lui-même ( Rob Halford, chanteur de Judas Priest, groupe culte de heavy metal) ne boit ni ne fume et ne fait aucun excès rien que pour garder sa voix intact. Car au cas où tu ne le saurais pas l´abus d´alcool est dangereux pour la santé, cf Bon Scott par exemple...

feysis
feysis
Niveau 9
22 mai 2004 à 15:50:09

didié wampas ki est un grd rockeur de lunderground fr ne boi pas

arf_arf
arf_arf
Niveau 11
22 mai 2004 à 15:53:54

ouais Neow je suis d´accord sur le fait que j´ai dénoncé un cliché gros com$me une maison, j´écoute moi meme du metal et j´entends souvent " tel est en cure de desintoxication" mustaine n´a pas été viré de metallica pr cause d´alcool? kurt était défoncé, m´enfin lesplus grands sont morts d´une overdose. alors comparez steeve avec un rockeur je suis po daccord là.
par contre kyo c bien pire, g des copines qu´écoutent ça et elles croient que c du metal là c pire que tout faut bien l´avouer

Neow
Neow
Niveau 10
22 mai 2004 à 15:56:48

Donc pour être un grand du rock il faut mourir d´une overdose ? C´est débile. Si ils n´étaient pas morts d´une overdose, ils seraient encore là et la scène rock s´en porterait bien mieux... Et de toutes façons, tu n´as pas à dire que tel ou tel est un rockeur parce qu´il boit, mais parce qu´il fait du rock ! !

Mscier
Mscier
Niveau 7
22 mai 2004 à 15:59:33

J´ai toujours trouvé ca naze, les gens qui trouvent ca cool les rockeurs à problèmes du genre Oasis..

arf_arf
arf_arf
Niveau 11
22 mai 2004 à 16:05:20

nah je sais pk lotre tâche de steeve fait genre c´est pas un dur, pcq la ménagère de moins de 40 ans trouveraient ça honteux!
et puis sa réponse est de toute façon débile, on sen fiche qu´il boive du jus d´orange mais il l´a dit alors y passe pr un con
pis g pas non plus dis que c mieux de crever d´une overdose neow, j´ai juste dit que jtrouve ça louche un " """"""""""rockeur""""""" saint de corps et d´esprit c contradictoire

topec
topec
Niveau 10
22 mai 2004 à 16:08:43

il a dit par ce que la soirée était a chier je pense et qu´il voulait gueuler contre le prix des consos en boite.

sinon je pense pas que c´a l´aurait deranger d´arriver a l´arrache a c´est pas trop tot

arf_arf
arf_arf
Niveau 11
22 mai 2004 à 16:09:38

jpense pas que le fric soit un probleme pour lui, plus maintenant en tout cas ; )

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 mai 2004 à 16:11:24

" mdr un rockeur qui boit pas? mais où va-t-on? "

c ca qui te fait réagir? c tout?
franchement,c pas parceque tu fé du rock qu´il faut absolument boire, se droguer ou baiser tout ce qui bouge :(

enfin bon, si pour certain pour faire du bon rock faut tout ca :(

babble
babble
Niveau 10
22 mai 2004 à 16:12:47

rola les clichés j´vous dis pas...

arf_arf
arf_arf
Niveau 11
22 mai 2004 à 16:12:47

nah moi dès que jentends rock c " sexe drogue et rock´n´roll" et pr linstant les groupes ne font pas exceptions! jparle de groupe, pas d´un gland lol nommé steeve. bon apres tout jy suis pt etre aller trop fort, g pas supporté la reprise de nirvana, en plus tout lemonde juge nirvana sur ce seul titre alors ça menerve

Neow
Neow
Niveau 10
22 mai 2004 à 16:13:04

Pour moi un rockeur est avant tout un musicien, je vois absolument pas pourquoi un rockeur saint de corps et d´esprit soit contradictoire... C´est juste un cliché, pas une verité générale

arf_arf
arf_arf
Niveau 11
22 mai 2004 à 16:14:20

bah l´autre j´lai pas vu jouer

arf_arf
arf_arf
Niveau 11
22 mai 2004 à 16:19:23

à propos de jouer jv mfaire un tennis, bon aprem´ les amis

Neow
Neow
Niveau 10
22 mai 2004 à 16:19:44

Bah il chante... Ca fait partie de la musique aussi...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 mai 2004 à 16:25:59

g juste entendu un tout petit passage de sa " reprise" de nirvana, et c vrai que... :ouch:
ca fait mal.

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma