CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Steeve ou la honte du rock

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Neow
Neow
Niveau 10
22 mai 2004 à 16:34:50

J´ai pas entendu celle-là, mais j´ai trouvé la reprise des Guns et celle d´ACDC vraiment pas mal

newbouchou5
newbouchou5
Niveau 10
22 mai 2004 à 16:43:52

kurt était défoncé, m´enfin lesplus grands sont morts d´une overdose. alors comparez steeve avec un rockeur je suis po daccord là.

Ouaaah, pour être un grand, ´faut crever d´une overdose ? Bravo. C´est totalement ridicule ce que tu nous dis là. Tout les membres d´Agathocles sont végétariens. Est-ce que ca veut dire qu´ils sont des glands, comme tu dis ou des lâches ? Non, bien sûr que non. T´es totalement ridicule, gars.

fiacre
fiacre
Niveau 10
22 mai 2004 à 16:48:26

un rockeur doit absolument boire pour être un " vrai" rocker ?
argument de con

newbouchou5
newbouchou5
Niveau 10
22 mai 2004 à 16:49:32

argument d´agrûmes composté.

arf_arf
arf_arf
Niveau 11
22 mai 2004 à 20:22:34

bin le rock c´est un état d´esprit, on l´a ou on l´a pas

arf_arf
arf_arf
Niveau 11
22 mai 2004 à 20:24:24

mais javoue pr la merde nommé steeve, vu que ça sort de la nouvele star pr moi il est directement catalogué " burger musique" il fait dla musique pour en faire ça nira jamais plus loin a mes yeux, jvx dire il n´a pas connu l´underground contrairement aux red hots, nirvana, et plein d´autres groupes, ok steeve n´est pas un groupe mais du jour au lendemain il est propolusé aux devants dla scène. jc plus quel artiste a dit que maintenant c plus la carrière qui compte, des artistes comme madonna ou jackson tout lemonde sen fout, la populasse veuty des ptits jeunes plein de peps

qu´en pensez-vous

babble
babble
Niveau 10
22 mai 2004 à 20:39:19

tu diras ce que tu veux, mais là tu penses comme ce que tu appelles la " populasse". tu donnes plus d´importance à la forme qu´au fond.

l´esprit " rock" pfff, qu´est-ce qu´on en a foutre de l´attitude de l´artiste(enfin du moment que ça reste correct quand même) du moment que ce qu´il fait est bon ?

arf_arf
arf_arf
Niveau 11
22 mai 2004 à 21:02:16

en gros un rockeur habillé comme un rappeur de la tete au pied mais qui fait dla très bonne musique tu t´en fous?

ecbz
ecbz
Niveau 10
22 mai 2004 à 21:21:14

ben oui si ça musique est bonne on va pas cracher dsu pour son genre vestimentaire ou sa façon de voir els choses c´est ridicule

arf_arf
arf_arf
Niveau 11
22 mai 2004 à 21:22:06

mdr

ecbz
ecbz
Niveau 10
22 mai 2004 à 21:22:54

" et puis sa réponse est de toute façon débile, on sen fiche qu´il boive du jus d´orange mais il l´a dit alors y passe pr un con "

bah c´est une interview, si on lui demande ce qu´il a fait apres avoir gagné et qsu´il a été en boite boire du jus d´orange, tu veux qu´il reponde koi ? ?? qu´il s´est bourré la gueule comme un taré alros que c´est pas vrai ? !

ecbz
ecbz
Niveau 10
22 mai 2004 à 21:24:34

arf_arf Posté le 22 mai 2004 à 21:22:06
mdr

quoi mdr ? ????? ok moi j´m´appele arf arf j´ecoute l´artiste parce qu´avant tout il s´habille comme un rockeur et que c´est un vrai groovy qui boit de la biere ! ! wai c top cool koi :honte: par contre ce qu´il musicalement rien a battre ya que son look qui compte :honte: :honte:

arf_arf
arf_arf
Niveau 11
22 mai 2004 à 21:34:03

mais vous cassez completement le mythe du rock. je suis daccord pr l´évolution des mentalités mais là faut pas abuser, le rock c " sex drug and rock n´ roll" point barre rien à ajouter.
et les bikers c des PD. ok jsuis assez cliché rulezz mais bon

ecbz>>>>>>jsuis pas que pour le look m$aisça y contribue, jveux pas non plus que tous les groupes metal se mettent en cuir mais jveux pas non plus qu´ils se mettent en short!

babble
babble
Niveau 10
22 mai 2004 à 21:52:46

fuck les clichés, chacun sa façon d´être bordel de merde !

je crois qu´on arrive dans le domaine tolérance/intolérance là :doute:

arf_arf
arf_arf
Niveau 11
22 mai 2004 à 23:15:00

bin ls mentalités ont changé keske tu veux que jt´e dise

arf_arf
arf_arf
Niveau 11
22 mai 2004 à 23:16:21

jveux dire dans le bon sens du terme, les gens sont plus tolérents

vice-et-rale
vice-et-rale
Niveau 10
22 mai 2004 à 23:20:52

arf_arf Posté le 22 mai 2004 à 15:32:36
salut

voila, je viens de lire dans telestar l´interview de cet abruti de steeve, c a mdr! je sais pas si il plaisante en tout cas il est très gravement atteint, lisez plutot

Telestar : " comment avez-vous fêté votre titre de la nouvelle star?"
Steeve : " au jus d´orange dans une boîte parisienne. au bout d´une heure, je n´en pouvais plus. plein de personnes à l´haleine alcoolisée venaient me parler, me tiraient le bras. horrible!"

mdr un rockeur qui boit pas? mais où va-t-on? c´est comme si rocco sifredi disait qu´il était puceau, ou un cycliste pas dopé! c du grand n´importe quoi! il se dit rockeur alors qu´il boit du jus d´orange c honteux c dégradant pour le rock, maintenant le beauf de base va cataloguer cet abruti de rockeur! comme les fans de neo qui cataloguent le neo comme du metal! ha et la reprise de nirvana, heuresement que kurt nest plus de ce monde! RIP en plus jsuis sûr quil a jamais joué d´une guitare! il menerve trop!

qu´en pensez-vous?

on dit pas beauf mais bof

arf_arf
arf_arf
Niveau 11
22 mai 2004 à 23:25:36

lol tout ça pour ça!

enfin bref j´ai l´impression que vous defendez steeve ! vous êtes fans de sa musique? moi qui pensait avoir affaire à des connaisseurs......

vice-et-rale
vice-et-rale
Niveau 10
22 mai 2004 à 23:26:37

ouai steeve ses de la merd* se qui fait

SamyNC
SamyNC
Niveau 9
22 mai 2004 à 23:27:29

mdr vice-et-rale ! !

Steeve, une chose est sûr, il n´égalera jamais Nirvana . .. mnt il me gêne pas plus que ça tant qu´il me pique pas ma meuf, ma maison et ma bouffe . ..

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma