CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Steeve ou la honte du rock

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
newbouchou5
newbouchou5
Niveau 10
23 mai 2004 à 12:39:21

arf_arf Posté le 22 mai 2004 à 21:02:16
en gros un rockeur habillé comme un rappeur de la tete au pied mais qui fait dla très bonne musique tu t´en fous?

T´es tellement con, toi.
En gros, si tu t´habbiles en Lacoste, Adiddas ect. t´es un vrai mec, non ? Comment ca non ?
C´est pourtant la même chose que tu dis fais avec Steeve !

arf_arf
arf_arf
Niveau 11
23 mai 2004 à 12:45:36

lool deja newbouchou ( deja avec un tel pseudo c chaud, enfin c moi qui parle je suis daccord mais bon) ne m´insulte pas et d´une
et de deux je prone le dicton " l´habite fait le moine" et si t´es pas content bin c´est la même et puis de toute façon steeve shabille en rockeur alors jvois pas où est le mal
en plus apprend a parler français sion on s´en sortira plus c´est quoi ça " C´est pourtant la même chose que tu dis fais avec Steeve ! " exprime toi bien

neow>>>>>lol c un peu normal qu´il fasse des reprises pour l´instant, il allait po sprendre la tete a écrire pour les primes tout en etant pas certain de gagner!

arf_arf
arf_arf
Niveau 11
23 mai 2004 à 12:47:42

de toutes façons dans " newbouchou" y´a " newb" donc ça explique tout :lol:

MisterRPG
MisterRPG
Niveau 20
23 mai 2004 à 12:47:43

el hefe :d) ou as tu appris a lire?
je dis justement ke je mabille en skateur et ke jecoute du rap, et ke c aps pr ca kont me fais la gueule! je c tres bien ke le skate nest pas associé au rap je dit justement ke je mabille pas kom un rappeur alors ke jecoute du rap

MisterRPG
MisterRPG
Niveau 20
23 mai 2004 à 12:48:52

arf arf :d) moi je te repond l´habit ne fais PAS le moine connard!!!

arf_arf
arf_arf
Niveau 11
23 mai 2004 à 12:49:07

MisterRPG>>>>>bin moi j´écoute bien du heavy et jsuis pas habillé en metalleux, limite fashion! de toute façon jsuis pas metalleux alors j´aurai du mal et meme si jletais, à la limite jmaurai laissé pousserles cheveux mais ça naurait pas été plus loin

arf_arf
arf_arf
Niveau 11
23 mai 2004 à 12:49:45

putain arretez avec vos insultes juska maintenant y´en avait pas une!

MisterRPG
MisterRPG
Niveau 20
23 mai 2004 à 12:52:42

excuse moi mais kan tu dit l´habit fais le moien tu me donnes envi de teclater la tronche dsl

MisterRPG
MisterRPG
Niveau 20
23 mai 2004 à 12:53:45

c un pur cliché de chez cliché ke labit fasse le moine!!
ou irais ton si on jugeait a lapparence ( ce ke les putains de richous ki gouvernent des societes pense trops!!!)

Paulop
Paulop
Niveau 12
23 mai 2004 à 12:53:48

C´est vachement malin tiens ^^

Bientot on va s´énerver parce que le riz est pas assez cuit...

arf_arf
arf_arf
Niveau 11
23 mai 2004 à 12:54:12

tas pas remarqué que jme suis contrdis. en fait desfois jpense quil le fait et d´autres jpense pas. comme jvois plein de jeunes habillée en goth ça vt pas dire qu´ils le sont, c juste un style vestimentaire, comme les rockeurs, skateurs, punks, et bien d´autres!
mais desfois ça fait le moine, mais faut pas sfier aux apparences

MisterRPG
MisterRPG
Niveau 20
23 mai 2004 à 12:54:19

5 minutes 30 paulop!!!
ca c la bonne cuisson!

arf_arf
arf_arf
Niveau 11
23 mai 2004 à 12:54:52

:lol:

MisterRPG
MisterRPG
Niveau 20
23 mai 2004 à 12:54:53

tu as peut etre un peu raison arf arf

mc_yan
mc_yan
Niveau 7
23 mai 2004 à 12:59:45

5 Minuten 30 paulop!!! CA c das gute Kochen!

MisterRPG
MisterRPG
Niveau 20
23 mai 2004 à 13:01:49

das gute kochen exactement!

arf_arf
arf_arf
Niveau 11
23 mai 2004 à 13:06:14

keski ça vt dire votre truk?

Intershy
Intershy
Niveau 5
23 mai 2004 à 13:06:26

Je ne suis pas adepte des emissions ou l´on fabrique des pseudo stars. Cependant j´ai regardé quelque fois l´emission d´M6, et Steeve a du talent. Alors oui le fait d´avoir participé a cet emission ne lui donne pas forcemment une très bonne image. Mais il faut un peu comprendre la réalité dans laquel nous vivons aujourd´hui. Les maison de disques tels qu´Universal ne produisent plus de musique interessante, mais uniquement des trucs bidons qui font vendre et qui rapporte du fric. Et oui c´est comme ça que sa se passe aujourd´hui. Alors si un inconnu plein de talent se présente a une maison de disque pour sortir un album rock croyer moi il se fera virer de suite. Alors l´emission de la Nouvel Star était la seul alternative pour Steeve de pourvoir esperer un jour sortir un album. Et puis il a 30 ans c´était donc pour lui comme ça dernière chance. Et maitenant il faut oublier le moyen par lequel il s´est fait connaitre, le juger sur sa voix, sa musique et non pas sur le fait qu´il ne soit pas accro a l´alcool ! J´ai tout les cds d´acdc, de nirvana, de gun n roses donc je m´y connais assez en rock pour donner mon avis sur ce forum par rapport au cas de Steeve. Petite question a l´auteur de ce post : aurait tu aimé le groupe acdc si son chanteur ne s´était pas tué dans son vomis ?

arf_arf
arf_arf
Niveau 11
23 mai 2004 à 13:09:42

" Alors si un inconnu plein de talent se présente a une maison de disque pour sortir un album rock croyer moi il se fera virer de suite." et bé tu n´es pas bien optimiste, y´a pas qu´Universal, y´a aussi des labels indépendants non?

" aurait tu aimé le groupe acdc si son chanteur ne s´était pas tué dans son vomis ? " ça risque pas de toute façon ça déjà c du hard et jm pas ce groupe

newbouchou5
newbouchou5
Niveau 10
23 mai 2004 à 13:11:32

arf_arf > Tout d´abord, oui, mon pseudo est débile, ce qui ne veut rien dire ( dans arf_arf, il y a arf, ce qui explique tout, ha-ha-ha... :nah: ) . Deuxièmement, t´es pas vraiment ouvert d´ésprit si tu crois que le rock n´est que :"Sex, drugs and Rock´n´Roll". Des gars en shorts jouant du métal...comme si ca n´existait pas ! Va donc voir la plus part des groupes de brutal death américain.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment