CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Death Melodique

Sky008
Sky008
Niveau 10
02 octobre 2007 à 19:22:46

Sur les conseilles de Frankcool j´ai télécharger Symphony Of Delusion de Blind Star.
Exelent :)
Quelqu´un connait ?

Reynen
Reynen
Niveau 10
02 octobre 2007 à 19:37:47

J´ai déjà écouté un peu, c´est cool. ^^

Mais n´est-ce pas Blind StarE ?

Sky008
Sky008
Niveau 10
02 octobre 2007 à 19:47:02

Si,pardon :)
T´as eu le temps de télécharger les trucs que je t´ai conseillé avec tes exams ? :)

Reynen
Reynen
Niveau 10
02 octobre 2007 à 20:05:24

Oui, à peu près tout, merci encore. :-p

DREAMFUL
DREAMFUL
Niveau 5
02 octobre 2007 à 20:15:15

" * Captain-Dorff profil
* Posté le 29 septembre 2007 à 23:54:35 avertir modérateur
* Quo Vadis les meilleurs sont Day Into Night et le dernier : Defiant Imagination.

GranTheft : Écoute du Cannibal Corpse, ensuite écoute Enemy Within de Arch Enemy, si tu vois pas la différence entre death et death mélo après..."

Ok bah change carrément le genre d´Arch Enemy, alors... :(

homme_banni
homme_banni
Niveau 7
03 octobre 2007 à 00:03:49

en death melo je conseillerez amon amrth si il a po deja ete proposer mais bn niveau technique sa va mais fo po satendre a des gros solo non plus voila :)

1aragorn
1aragorn
Niveau 10
03 octobre 2007 à 00:49:38

J´ai "We Will rise" d´Arch ennemy(qui me fait extasier), mais je trouve rien de melodique dedan, comparé a quelque zik de CoB(où les clavier prennent un bonne part de la musique, d´ailleur regardez CoB - Guitar vs keyboard solo, hallucinant) ou in flames.
Sinon, Les deux genre rien a dire c´est merveilleux!

Sky008
Sky008
Niveau 10
03 octobre 2007 à 12:21:38

T´es sur d´avoir écouté du Death tout court avant de dire que Arch Enemy est pas melodique ?
C´est pas le groupe le plus mélodique,je l´accorde,mais c´est quand meme bien mélodique :(

Reynen
Reynen
Niveau 10
03 octobre 2007 à 18:01:33

Excellent ! Eternal Tears of Sorrow ont repris la chanson Black Tears de Edge of Sanity, qu´est-ce qu´elle peut être bien. :-)

Sinon je peux comprendre pour Arch Enemy, je trouvais pas non plus ça trop mélodique avant de m´y mettre (je supportais pas la voix d´Angela au début). Tu devrais écouter plus en profondeur 1aragorn. :-)))

Sky008
Sky008
Niveau 10
03 octobre 2007 à 18:14:17

Reynen , file moi ton adresse :sournois:

We_Love_Nemesis
We_Love_Nemesis
Niveau 10
03 octobre 2007 à 18:29:43

Écoutez le "Tales From The Thousand Lakes" d´Amorphis maintenant!

Reynen
Reynen
Niveau 10
03 octobre 2007 à 20:00:25

Voici mon adresse :

lavos_01@hotmail.fr

:)

Sky008
Sky008
Niveau 10
06 octobre 2007 à 23:19:46

Quelqu´un connaitrait Asguard ?
Credic ?
The Duskfall ?
Je suis tombé sur des chansons d´eux,sur lastfm.C´est vraiment pas mal.Si quelqu´un connait,j´aimerais le nom des meilleurs albums :p)
Merci.

[Snow]
[Snow]
Niveau 10
06 octobre 2007 à 23:25:01

In flames c´est tou simplement magnifique :coeur: arch ennemy j´aime bien aussi :)

Frankcool
Frankcool
Niveau 10
06 octobre 2007 à 23:42:07

The Duskfall je n´ai qu´un album (Source). J´aime bien.

We_Love_Nemesis
We_Love_Nemesis
Niveau 10
07 octobre 2007 à 00:38:24

Du déjà entendu, non merci.

Frankcool
Frankcool
Niveau 10
07 octobre 2007 à 00:52:58

Mouais, du Gothenburg comme on en a déjà entendu. J´sais pas si leurs autres albums sont comme ça aussi..(?)

We_Love_Nemesis
We_Love_Nemesis
Niveau 10
07 octobre 2007 à 00:59:36

Les autres sont pas mieux.

Draclord
Draclord
Niveau 10
07 octobre 2007 à 01:08:00

In Flames ça dépend, y´a du très bon, voir même excellent (Whoracle, Colony, The Jester Race) et du moins bon (Reroute to Remain mais surtout l´affreux Soundtrack to Your Escape).

We_Love_Nemesis
We_Love_Nemesis
Niveau 10
07 octobre 2007 à 01:09:41

SUBTERRANEAN! Pourquoi tout le monde l´oublie calisse, c´est le meilleur! :p)

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment