Merci Ludorff j´envisage de participer à la prochaine Balrog´academy
Ludorff
Niveau 10
26 septembre 2004 à 22:29:33
excellent! eske t capable de suivre le rythme en +?
Ratero
Niveau 10
26 septembre 2004 à 22:30:53
Mouarf j´ai encore du travail mais je me débrouille
ça te gêne si je met de la pub pour mon forum?
Ludorff
Niveau 10
26 septembre 2004 à 22:31:24
non mais c pas très peuplé ici comme tu vois...
cherchesoluces
Niveau 10
26 septembre 2004 à 22:32:01
oulala...Ludorff tu oses dire que tu es sage et calme après ça?
Ratero
Niveau 10
26 septembre 2004 à 22:32:57
Mais Camille tout le monde sait que derrière un être sage se cache une vile créature avide de chaos ^^
cherchesoluces
Niveau 10
26 septembre 2004 à 22:33:45
c´est vrai c´est bien connu
Ratero
Niveau 10
26 septembre 2004 à 22:35:12
http://inutile.forumactif.com/ Ludorff Posté le 26 septembre 2004 à 22:31:24 non mais c pas très peuplé ici comme tu vois... =>tkt sa va se repeupler la preuve je revien lol ( enfin juste pour ce soir . ..enfin je verrai)
Ludorff
Niveau 10
26 septembre 2004 à 22:35:32
non mais jte jure jsuis hyper sage! jaime bien mamuser c tout!