Ouai^^La prochaine que je vais essayer c´est Re-Aling^^Y´a aussi Voodoo mais elle est longue celle la
Manque plus que de trouver un site avec les chansons sans les paroles et jcolle moi dessus
Mais bon spas facile de tout connaitre non plus et comme je me fais chier 24h/24(bah ouai même mon lit me fais chier(en hauteur alors dès que je me lève t´entend(Bang)pi je redors^^)et je me les faits passé donc a force t´apprends
Et si tu veux les apprendre y´a un moyen sympa c´est pas l´apprendre via l´écrit tu la chante en même temps qu´il la chante, en prenant les mêmes intonnations,puis quand tu y arriveras pas mal et que tu te sens prêt a te la faire tu la chante 5 secondes avant leur paroles
Et Paf t´impréssionnes la galerie^^
N´empeche c´est pas possible je cours me taper dans plusieurs maisons de disques y´en a pas un de Godsmack*argl*même été me perdre dans un Gb
Donc voila le problème c´est quand t´a des parents qui sont des boulets c´est très très chiant(j´osemême pas pensé quand je vais me mettre a la batterie
)
Ps: Alors sur 20 tu mettrais combien a mon gentil et attentionné commentaire sur diams?