En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Sondage musical!
bigbob59
Niveau 3
27 octobre 2004 à 20:18:26
Bon voila je suis nouveau sur le forum puis , je ne sais pas comme, j´ai une idée ( qui a déjà dû etre prise)de faire le sondage de votre groupe / chanteur / chanteuse préféré en 8 ( tout genre confondu) moi c´est : 1/Slayer 2/Metallica 3/slipknot 4/sepultura 5/soulfly 6/rammstein 7/napalm death 8/nirvana ( ah toute ma jeunesse) Et plein d´autre groupe que je n´ai pas sité!
j-en-sai-rien
Niveau 10
27 octobre 2004 à 20:18:57
j en connai pa la moitié ! !!!!!
benzdirap
Niveau 7
27 octobre 2004 à 20:20:07
Alicia Keys, Usher, Sniper, Beyoncé....tu connais pas tout ca?? viens sur MSN, on en discutera....
bigbob59
Niveau 3
27 octobre 2004 à 20:24:27
Je connais de nom mais ce n´est pas du tout mon genre
j-en-sai-rien
Niveau 10
27 octobre 2004 à 20:25:22
on a vu ca . ..
( remark moi non plu, mai ton genre n est pa le mien lol)
bigbob59
Niveau 3
27 octobre 2004 à 20:29:16
T´ecoutes quoi?
Lupin1980
Niveau 8
27 octobre 2004 à 20:34:54
1/ X-Japan 2/ Gackt 3/ Lareine 4/ Pierrot 5/ Dir en Grey 6/ Mucc 7/ Chihiro Onitsuka 8/ Kids Alive
:p
bigbob59
Niveau 3
27 octobre 2004 à 20:37:25
connais pas
bigbob59
Niveau 3
27 octobre 2004 à 20:45:32
les gens
Tacker
Niveau 6
27 octobre 2004 à 20:49:11
mio jen connai pas un seul non plu
moi: USHER Sniper Busta Flex 50 Cent DMX Alicia Keys Fonky Family IAM
ke des groupes de legende
bigbob59
Niveau 3
27 octobre 2004 à 20:54:18
Du rap pas mon genre du tout! allez
j-en-sai-rien
Niveau 10
27 octobre 2004 à 20:56:26
moi j ecoute NRJ ( hit music only lol)
bigbob59
Niveau 3
27 octobre 2004 à 20:59:08
oki bah ça va NRJ ce n´est pas le pire! allez
j-en-sai-rien
Niveau 10
27 octobre 2004 à 21:08:46
Ouais ca va, pas tro de rap, pas tro de vieux truc . ..
Lupin1980
Niveau 8
27 octobre 2004 à 21:21:28
au fait je sais pas si t´étais au courant mais y a un forum sur jeuxvideo.com spécial musique ^^
Static
Niveau 9
27 octobre 2004 à 21:24:31
< ><><><><><><><><><>PUB><><><><><><><><><><><><>
Voila alors ya pas mal dinscrits de jv.com donc je fais de la pub! PS:je cherche des moderos!
http://leforumdesados.forumactif.com
Static
Niveau 9
27 octobre 2004 à 21:25:28
Jen sais rien te inscris tu veux etre modod qqpart? Et de tere inscrits!
Yrp360
Niveau 10
27 octobre 2004 à 21:28:04
moi jdi le rap(ooouuuuu...o chiotes le rap)c 1 truc de tafioles
le metal, le rock... ca c du son!!!
atoyo2003
Niveau 10
27 octobre 2004 à 21:32:18
1/britney(elle est bonne lol) 2/fat boy slim 3/black eyes peas 4/evanescence 5/jamy requay 6/the servant 7/kyo 8/dg samy