CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Death Metal !

MystifyTheGoat
MystifyTheGoat
Niveau 6
02 février 2014 à 16:58:08

Bein je l'avais pris sur Ebay, mais elle m'a plus l'air d'y être

M'enfin le vendeur la vend toujours sur son propre site stu veux
http://www.blowitoutahere.com/cannibal-corpse-dead-human-collection-25-years-of-death-metal/039841518023

ReaperXV
ReaperXV
Niveau 10
02 février 2014 à 17:47:51

Ca marche merci ! :)

Au passage si vous êtes intéressé, moi et un ami avons créé un forum destiné au metal. Il vient d'ouvrir : http://metagora.leforum.eu
Hésitez pas à vous inscrire ca pourrait être sympa une petite communauté.

Sinon Mystify, tu ne saurais pas où trouver un intégrale de Cannibal Corpse ? Du genre coffret, (Autre que celui des 25 years) parce que en EU y'a rien du tout, je sais pas ce qu'il en ait outre Atlantique.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 février 2014 à 18:47:42

J'ai la version US du best-of de CC. Des questions ? :noel:

ReaperXV
ReaperXV
Niveau 10
02 février 2014 à 19:02:47

Non j'ai déjà eu les réponses que je voulais :noel:

MystifyTheGoat
MystifyTheGoat
Niveau 6
02 février 2014 à 22:31:20

Si tu veux un integrale de Canniboule, il n'y a que le 25 years, les autres coffret sont des best of, et en plus ils sont devenus assez chers aujourd'hui :noel:

Du coup si tu veux leurs disco dans un bon gros coffret, t'as plus qu'à chopper le Dead Human Collection :oui:
Et je peux te dire qu'il en vaut la peine :noel:

ReaperXV
ReaperXV
Niveau 10
02 février 2014 à 22:56:46

Ouai mais je les aurais bien voulu en format boitier CD quoi, avec chacun leur boite, le problème dans l'édition 25 years ils sont tous dans un seul livret, c'est relou :hap: (Ou bien c'est moi qui suis relou.) alors oui je pourrais très bien tous les acheter un a un les CD, mais un coffret c'est toujours plus jolie :coeur:

Et je me permet d'insister avec mon forum là :noel: on cherche des passionnés pour faire un noyau dur : http://metagora.leforum.eu/

AncientMariner
AncientMariner
Niveau 34
10 février 2014 à 19:27:09

Quelqu'un ici connaît Vampire ?
C'est du death/thrash suédois bien old school qui poutre :bave:
Ils vont sortir leur premier album le 28 Février prochain. Un extrait de leur démo : https://www.youtube.com/watch?v=Qq4du1jeOk8

LeifEdling
LeifEdling
Niveau 10
10 février 2014 à 19:44:09

Dans le même genre,t'as Horrendous et Skeletas Remains qu'ont sorti leur 1er album en 2012. Deux tueries en perspective pour tout amateur de Sweedish Death bien gras et tout ce qui va avec quoi!

metallic94
metallic94
Niveau 5
10 mars 2014 à 02:22:14

Du bon death metal old-school : http://youtu.be/ZIYRv7d2vpY :oui:

[Babylon]
[Babylon]
Niveau 7
03 juin 2014 à 11:56:35

Hello tout le monde!

Je remonte un peu le topic Death qui n'a pas un franc succès en ce moment faut bien le reconnaitre. Pourtant le Death metal (et ses sous genre: Brutal, Technique, Grind, Thrash etc....) et un style de musique extra ordinaire quand on prend le temps de s'y intéresser de près.

Récemment j'ai fais l’acquisition des 3 premiers Massacra (fr) que j'avais du mal à trouver jusque là. (Merci ,amazon, du nouvel arrivage) et de Last one on earth de Asphyx (nl) :

( http://www.youtube.com/watch?v=yj7hEPQpJ8g )

Je connais ces groupes depuis des lustres mais ses albums sont tellement bon qu'il me les fallait absolument.

ElectricWizard
ElectricWizard
Niveau 10
03 juin 2014 à 12:25:43

Je connais Massacra que de réputation, j'écoute plus vraiment de Death metal depuis un moment, même si je me suis refait Consuming Impulse de Pestilence (pas sûr du nom).

En tout cas LOOE de Asphyx fut un album très marquant :bave:
Je suppose que tu connais Obituary et Slowly We Rot qui est aussi à placer du côté d'Asphyx en Death bien lourd et putride. En plus, l'album est en Standard Tuning, plutôt étonnant pour le genre !

EviIman
EviIman
Niveau 10
03 juin 2014 à 12:32:27

Asphyx c'est légendaire ouais, Martin Van Drunen quoi :cool:

Last one on Earth en plus de tuer visuellement avec sa cover c'est un monument de death bien rapeux et old-school, sans fioritures, du très bon.

Dommage qu'il coute si cher en LP, j'aimerais bien l'acheter...

[Babylon]
[Babylon]
Niveau 7
03 juin 2014 à 12:37:14

Aaaaah Consuming Impulse et Slowly We Rot... 2 qrands classiques du death old school! Ces 2 albums ont ,en partie, apportés ces lettre de noblesse au death.

88/93 époque absolument bénite du death metal!!

Azmurael
Azmurael
Niveau 10
03 juin 2014 à 13:44:57

Je sais pas pourquoi les gens trouvent si bien ce Consuming Impulse... Il est quand même vachement creux et plat. Peut être qu'à l'époque c'était une baffe, mais aujourd'hui ? :(
Testimony ou Spheres seront bien plus personnels et plus intéressants, l'un dans la mesure, l'autre dans le démesure.

EviIman
EviIman
Niveau 10
03 juin 2014 à 14:10:08

Attends tu insinues que Echoes of Death ne te donne pas envie d'exploser ta tête contre un mur avec ce riff d'intro tout simplement nucléaire ? :hap:

https://www.youtube.com/watch?v=PQVNnSYA-BA

C'est du Death de brute, sans fioritures, hyper efficace et super solide, plus rageur tu meurs, il mérite toute sa renommée cet album, un monument.

[Babylon]
[Babylon]
Niveau 7
03 juin 2014 à 14:27:11

Tout è fais d'accords avec EviIman. Il faut se mettre dans le contexte de l'époque c'était une véritable explosion nucléaire à l'image de Altars of Madness ou Slowly We Rot justement. Et même encore maintenant je trouve que cet album n'a pas pris une ride. Culte a mort!

[Babylon]
[Babylon]
Niveau 7
03 juin 2014 à 14:30:30

Après c'est sûr que c'est old school, mais bon c'est normal puisqu'il est sortie en 89 :p)

ElectricWizard
ElectricWizard
Niveau 10
03 juin 2014 à 14:33:53

Justement moi je trouve Testimony plutôt fade comparé à Consuming Impulse. Spheres j'ai pas écouté :(

Ya aussi Nocturnus que je kiffais bien et Tortured Existence de Demolition Hammer !

[Babylon]
[Babylon]
Niveau 7
03 juin 2014 à 14:49:55

Je ne dirais pas fade mais c'est vrai que Testimony et moins rentre dedans que Consuming Impulse. Plus posé, plus musicale. Il n'en reste pas moins un album exceptionnel et une pièce maitresse de Pestilence et du death des années 90.... et même du death tout court :ok:

ElectricWizard
ElectricWizard
Niveau 10
03 juin 2014 à 15:14:12

Sinon je lance le débat, que pensez-vous de Gojira ? :hap:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation