CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

MetallicA

RHeiko
RHeiko
Niveau 10
24 septembre 2011 à 19:12:45

C'est tout ce qu'il y a de plus mauvais en tout cas :(

Anonymex-3
Anonymex-3
Niveau 10
24 septembre 2011 à 19:32:34

N'exagerons rien, il y a St. Anger.

RHeiko
RHeiko
Niveau 10
24 septembre 2011 à 20:14:52

Je prévois pire que St Anger :hap:

HeyPixies
HeyPixies
Niveau 5
24 septembre 2011 à 20:15:23

Je plussois :hap:

Anonymex-3
Anonymex-3
Niveau 10
24 septembre 2011 à 23:31:52

Je pense pas.

Unth
Unth
Niveau 23
25 septembre 2011 à 00:08:09

C'est plutôt avec St-Anger qu'il ne faut pas exagérer, en tous cas c'est mon avis, c'est plutôt un bon album, bon.. un album pas trop mauvais si tu préfère, dans la mesure où les Met's ont essayé une nouvelle facette du groupe, à savoir l'absence de solo et une structure un peu plus basique, mais tout en gardant un dynamisme bien présent.

C'est dommage pour toi si ce n'est pas le cas, vraiment, mais j'arrive à passer un bon moment en écoutant le titre éponyme, The Unnamed Feeling ou encore Some Kind of Monster personnellement, ça reste correct et assez inspiré (et accessoirement Hetfield avait encore une voix potable).

Après je respecte ton avis si tu ne partage pas le mien, mais j'essaie d'être objectif.

Là sur l'extrait on sent déjà que c'est beaucoup moins inspiré, on écoute 1:31 on a cerné le morceau entier, on en a l'impression en tous cas et ça c'est pas bon pour eux, ni pour nous. Je pense que cet album va être la véritable balle dans le pieds que beaucoup accusent d'être déjà tirée avec St-Anger.

edwin87
edwin87
Niveau 10
25 septembre 2011 à 10:14:25

Enfin la chanson dure 5:17 , donc c'est peut être pas que ça . Le morceau sort demain :oui:

EviImantheone
EviImantheone
Niveau 47
25 septembre 2011 à 11:35:14

Album purement commercial, y'en a qui disent "lolol ils ont rien à prouver, ils jouent pour eux", mais c'est pas comme ça quand t'es le groupe le plus puissant du monde, t'as un minimum de crédibilité à garder pour tes fans, et Metallica ça fait 15 ans que personne ne les prends plus au sérieux.

Anonymex-3
Anonymex-3
Niveau 10
25 septembre 2011 à 12:04:19

St anger je parlais de la chanson a la base.

Mais l'album en général je le trouve pas terrible, apres Frantic c'est pas la pire en effet

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 septembre 2011 à 13:24:57

"Ah ok, James nous ressort la voix du gosse qui vient de muet (voix que je déteste :hap: )"

Moi je trouve qu'il a la même voix que sur Death Magnetic :hap:
Sinon j'aime bien...quand James chante :hap:

HeyPixies
HeyPixies
Niveau 5
25 septembre 2011 à 14:28:18

C'est ce que je voulais dire, je pensais qu'il allait reprendre la voix des premiers albums... :hap:

Metallica47
Metallica47
Niveau 22
25 septembre 2011 à 14:35:16

attendons, attendons, ecouter 1min30 ou meme une chanson d'un album, c'est comme sortir de son contexte une phrase d'un roman.

apres c'est sur qu'au premier abord c'est... bizarre.

EviImantheone
EviImantheone
Niveau 47
25 septembre 2011 à 14:35:44

"Sinon j'aime bien...quand James chante :hap: "

Ca par contre c'est l'argument ultra-merdique que je vois partout sur les previews de Lulu, faut être ultra borné / con / sourd, j'en sais rien, ou beauf, mais l'intégralité est merdique, que ce soit la performance de Lou Reed ou Hetfield, son accent de Cowboy Texan Yeahyeahyeah ça marche quand on connaît trois albums du Metal, autrement c'est franchement mauvais sur ce type de musique.

Sa voix jusqu'à AJFA avait le mérite d'être crédible et fougueuse, après c'est devenu vraiment bidesque au possible.

Hetfield ne sauve absolument pas ces previews, j'ai limite tendance à dire qu'il les enterre en fait, parce que Lou Reed c'est pas ultra éloigné de son matériel plus classique au final, même si c'est globalement assez emmerdant son chant là en effet.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 septembre 2011 à 14:40:47

Mais je donne juste mon avis... :hap:

le-fumeur
le-fumeur
Niveau 10
25 septembre 2011 à 15:07:39

"parce que Lou Reed c'est pas ultra éloigné de son matériel plus classique au final, même si c'est globalement assez emmerdant son chant là en effet. "

Non mais c'EST carrément, totalement sa voix, il chante comme ça et n'a jamais su chanter autrement (aussi grand en tant qu'icône du rock qu'il soit c'est un fait, c'est un musicien très limité). Mais bon si ça se trouve ils ont choisi un mauvais moment du morceau/de l'album faut attendre avant de juger tout de même :noel:

Unth
Unth
Niveau 23
25 septembre 2011 à 16:27:49

Je suis d'accord pour dire que Hetfield n'a plus rien sous le capot depuis un moment, mais pas depuis AJFA. Sur le Black Album elle est même à son apogée niveau puissance je trouve. C'est après 99 que c'est devenu risible, surtout en live...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 septembre 2011 à 16:34:15

Il l'a perdu (sa voix) vers la période Garage Inc. (Sur Load et ReLoad, il est encore proche du Black Album, quand même...) :hap:

EviImantheone
EviImantheone
Niveau 47
25 septembre 2011 à 19:21:06

Bon je viens d'écouter ce single minable en entier.

Honnêtement, c'est de la merde, objectivement aussi, je vois pas vraiment comment on peut défendre un truc pareil. La structure musicale est Nulle à chier, pour vous donner une idée, dans les previews, vous avez déjà entendu TOUS les plans, y'a rien de plus.

Un solo ultra merdique et bruitiste à la fin, on dirait du mauvais nu-metal, James Hetfield sert à trois fois rien, on entends beaucoup plus Lou Reed, pour Ulrich, sans surprise, c'est fade, et la basse elle est absente encore une fois.

La prod a l'air beaucoup trop puissante pour le type de musique jouée, mais ça c'est un autre problème.

Bref, c'est mauvais sur tous les points, complètement ininspirée, et qu'on ne me parle pas de "risque" pris par le groupe sur ce virage musical, car ce titre, y'a aucun risque de pris, à vrai dire y'a tellement rien qu'on dirait une bête intro, mais non, c'est vraiment un titre entier.

Chapeau.

edwin87
edwin87
Niveau 10
25 septembre 2011 à 19:27:36

Tu as le lien ? :(

EviImantheone
EviImantheone
Niveau 47
25 septembre 2011 à 19:31:02

Faut demander au Capitaine Crochet par contre pour ça, la sortie officielle c'est demain :-)))

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment