AYDY? est enfin sorti en amérique!
Alors bon je l´ai depuis hier, je l´ai écouté environ 8 fois
, et bon voilà.... c´est du cob... c´est franchement excellent...
Cependant c´est le premier album de COB qui ne m´a pas complètement renversé à la première écoute. Il est un peu plus subtil et ses qualités ne sont pas toujours une raffalle de mélodies follement agréables en pleine figure. Il est technique mais plus dans les rythmiques que dans la mélodie, tout en gardant quand même des passages mélodieux magnifiques du pure style Bodom. C´est donc un disque qui s´apprécie de plus en plus avec les écoute.
Alors je ne dirai pas si je le préfère à d´autres ou pas ou quoi que ce soit, car mon avis de l´album va encore changer. Mais sinon, pour moi, c´est un 5e cob excellentissime de suite, de plus en plus différent des autres cependant, et ayant quelques plumes que j´aimais bien en moins et de nouvelles en plus (que je ne saurais dire si je les apprécies tout autant...)
Mes préférées pour l´instant sont Living Dead Beat, If you want peace... PREPARE FOR WAR! et les gros batards de Bodom(une des plus mélodiques, certains passages font plutot Follow the Reaper
)!
Et celle que j,aime le moins pour l´instant est Punch me I bleed, dans leurs chansons "calmes" elle ne bat pas angels dont kill et encore moins everytime I die mais bonne chanson quand même!
Bien hâte au 9 nov!!!!!