CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Children of bodom

Whypanik
Whypanik
Niveau 10
19 octobre 2005 à 18:04:18

Oui mais mes goûts ils t´emmerdent...Désolé je vais pas bien.
J´aime pas Slipknot, j´aime un album de Slipknot.
C´est ps mes goûts c´ets une musique qui me plaît.
Et j´aime ce que j´aime, personne n´a a me dicter mes goûts.

dablisterexists
dablisterexists
Niveau 10
19 octobre 2005 à 18:22:51

Pas la peine de t´enerver :)
Je dis que moi, Slipknot ça m´emmerde ^^
Apres ecoute ce que tu veux, je vais pas t´en empecher si t´aimes :)

Whypanik
Whypanik
Niveau 10
19 octobre 2005 à 18:45:55

Ouai.

Captain-Dorff
Captain-Dorff
Niveau 10
19 octobre 2005 à 22:23:30

Reroute to Remain, dans les best de 21e siècle :oui:

kess2_nitro
kess2_nitro
Niveau 10
20 octobre 2005 à 15:26:25

Je suis d´accord avec Aule !
Ile est génial le nouveau site
Sinon,moi mon album préféré de COB est are you dead yet parce que c´est l´album ayant le son le plus puissant,ya plus d´energie,la rithmique est plus présente Et pis voila.
Mais ma chanson préféré reste (et restera toujours) ANGELS DON´T KILL !! !
Moi sa me dérange po que Laiho écoute soad ou slipknot.

foubidou
foubidou
Niveau 10
20 octobre 2005 à 15:29:03

je vois aps trop en + comment comparer COB (Speed métal, voix black...) à System of a down, qui est "à peine" du métal et la contest music, qui n´aborde aps du tout les mêmes thèmes, etc...

Sinon Children of bodom c´est les best ca va de soi ^^

Whypanik
Whypanik
Niveau 10
20 octobre 2005 à 17:33:10

ON S´EN FOUT !! !

Whypanik
Whypanik
Niveau 10
20 octobre 2005 à 17:33:43

Pour le Soad et le Slipknot, hin?

Ara_bica_lol
Ara_bica_lol
Niveau 10
23 octobre 2005 à 16:48:27

Qui vient le 16 janvier à Paris??

Captain-Dorff
Captain-Dorff
Niveau 10
28 octobre 2005 à 03:08:40

AYDY? est enfin sorti en amérique!

Alors bon je l´ai depuis hier, je l´ai écouté environ 8 fois :doute: , et bon voilà.... c´est du cob... c´est franchement excellent...

Cependant c´est le premier album de COB qui ne m´a pas complètement renversé à la première écoute. Il est un peu plus subtil et ses qualités ne sont pas toujours une raffalle de mélodies follement agréables en pleine figure. Il est technique mais plus dans les rythmiques que dans la mélodie, tout en gardant quand même des passages mélodieux magnifiques du pure style Bodom. C´est donc un disque qui s´apprécie de plus en plus avec les écoute.

Alors je ne dirai pas si je le préfère à d´autres ou pas ou quoi que ce soit, car mon avis de l´album va encore changer. Mais sinon, pour moi, c´est un 5e cob excellentissime de suite, de plus en plus différent des autres cependant, et ayant quelques plumes que j´aimais bien en moins et de nouvelles en plus (que je ne saurais dire si je les apprécies tout autant...)

Mes préférées pour l´instant sont Living Dead Beat, If you want peace... PREPARE FOR WAR! et les gros batards de Bodom(une des plus mélodiques, certains passages font plutot Follow the Reaper :cool: )!

Et celle que j,aime le moins pour l´instant est Punch me I bleed, dans leurs chansons "calmes" elle ne bat pas angels dont kill et encore moins everytime I die mais bonne chanson quand même!

:ok: Bien hâte au 9 nov!!!!!

ecko005
ecko005
Niveau 10
28 octobre 2005 à 05:46:35

Je trouve que cob a fait son cd le moins bon depuis le groupe, ben que sa reste très bon en général (Surtout Living Dead Beat) mais ce genre de métal est assez fréquent, pourquoi abandonner leur ancien style?? Je soupçonne Roope d´y être pour quelque chose...

Captain-Dorff
Captain-Dorff
Niveau 10
28 octobre 2005 à 20:09:20

Je ne crois pas que Roope ait beaucoup a y voir. C´est un changement de membre dans le groupe donc oui ça a surement un peu influencé mais pas la direction générale dans l´évolution du groupe, ça non. On sent cette évolution depuis FTR, en fait dans AYDY il n´y a pas tant de nouveautés, ce n´est que des côtés qu´ils exploitent de plus en plus depuis quelques albums qui émergent plus dans ce dernier, et d´autres comme les folles mélodies qui prennent un peu de recul.

Et bon ce genre d´évolution est un peu fréquente c´est vrai mais COB à mon avis a une marque de commerce, un son, une ambiance quoi, unique et vraiment propre à lui! Tu fais écouter une des nouvelles chansons de COB à un vrai fan qui ne l´a jamais entendu et il te dira à coup sûr C´EST LE NOUVEAU CHILDREN!! On ne se trompe pas COB est COB, bien que d´autres groupes lui ressemble.

Kanwulf
Kanwulf
Niveau 10
28 octobre 2005 à 20:19:11

le 16 janvier j´y serais ^O^

skoot
skoot
Niveau 7
29 octobre 2005 à 23:38:37

YYYYYEEEEEEEEAAAHHHHHHHHH Je serai a l´élysée montmartre le 16 janvier avec mon pote. Ce sera génial.
Et aufait je pars de Rouen vers 16h30 vous pensez que je serai a l´heure pour le concert? avec les bouchons de Paris et tout ca va être chaud... :-(

skinless77
skinless77
Niveau 9
30 octobre 2005 à 00:10:37

Moi j´essaierai d´etre a Strasbourg le 15 janvier a la laiterie et que j´essayerai d´avoir un acces VIP

Kanwulf
Kanwulf
Niveau 10
30 octobre 2005 à 00:30:42

skoot t´as 2h pour venir ca risque d´être chaud surtout que c´est du placement libre donc vaut mieux etre la un peu avant si tu veux vor qqchose^^

skoot
skoot
Niveau 7
30 octobre 2005 à 00:39:44

Sur le billet ya écrit 18h30 et sur le site de l´élysée c écrit 19h puis vu ke je sors des cours à 16h20.
Mais surtout jai pas envie de me retrouvé au beau milieu des pogos, coup de boulles et tout le brdel...je préfererai etre devant et seulement écouter cette belle et majestueuse musique (en gueulant comme un taré aussi quand même...)
merci kanwulf pour ta réponse.

skoot
skoot
Niveau 7
30 octobre 2005 à 12:30:53

IF YOU WANT PEACE.....

Ara_bica_lol
Ara_bica_lol
Niveau 10
30 octobre 2005 à 13:04:32

...PREPARE FOR WAR!!! :fou:

Captain-Dorff
Captain-Dorff
Niveau 10
30 octobre 2005 à 20:58:08

:content: we´re not gonna fall si bonne!

Le solo de next in line :content:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment