CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Children of bodom

-scouinci-
-scouinci-
Niveau 9
30 octobre 2005 à 21:03:59

jvien de lavoir il es super cest mon album preferer de cob areyoudedyet et livingdeadbeat son trop bonne

Captain-Dorff
Captain-Dorff
Niveau 10
31 octobre 2005 à 02:44:48

Le chant est beaucoup plus accrocheur sur AYDY que sur les autres !

Mais pour les vieux l´ancienne voix était plus brutale et ça allait mieux avec la musique qui était vraiment intense et pleine de haine sur les premiers albums. Maintenant c´est encore intense mais avec des refrains plus travaillés dans l´ensemble!

-scouinci-
-scouinci-
Niveau 9
31 octobre 2005 à 03:00:54

il cri plus je trouve le seul defaut c,est kil y a moin d epiano mais dans lensemble cest leur meilleur album suivi par follow the reaper

skoot
skoot
Niveau 7
01 novembre 2005 à 11:57:45

Bon bah ya plus personne là ou quoi????

NEWS: D´apres le site du groupe, un dvd va sortir.
C´est peutetre le dvd qui était censé être avec lédition jap de AYDY...

Qu´en pensez vous?

-scouinci-
-scouinci-
Niveau 9
05 novembre 2005 à 16:48:05

jcrois pas il va seulemen avoir trois clip sur le video dont un de in your face le reste je c pas

berzerker62
berzerker62
Niveau 5
05 novembre 2005 à 17:36:36

c´est vrai qul est pas mal are you did yet? mais je prefere le live in tokyo :-d

-scouinci-
-scouinci-
Niveau 9
05 novembre 2005 à 21:04:31

se sori el concert de slipknot et ds 4 jour celuid e children!

Alexsic666
Alexsic666
Niveau 10
10 novembre 2005 à 14:51:01

voila une demo où les deux gratteux reprennent les 4 saisons de vivaldi,a voir si ce n est pas deja fais!
http://www.tekyo.com/show.php?PostID=8301

Captain-Dorff
Captain-Dorff
Niveau 10
11 novembre 2005 à 02:56:52

Alors hier j´ai assisté au concert de Québec, premier de la tournée américaine de AYDY, avec Trivium et Amon Amarth. Tout d´abord je n´ai pu assister à la prestation d´AA car l´organisation a bien fouarée pour faire entrer les nombreux spectateurs qui devaient se faire fouiller et aller au vestiaire (froid et neige oblige...)

Alors pour Trivium, un 45 minutes moyen je dirais, la foule n´a pas tellement embarquée, sauf pour quelques-uns plus orientés hardcore qui moshpitais et "circle pittais" à l´Américaine et avaient l´air un peu débiles... Le chanteur de Trivium est pas assez poignant sur scène, et il se croit un peu trop "metal"... enfin bon... groupe prometteur quand même, ont le talent, pourraient l´exploiter un peu mieux! Ont quand même des hits :cool:

Pour COB, bah COB = normallement excellent et COB étaient excellent. Foule très enthousiaste. Groupe en forme, a par p-t Warman qui semblait un peu fatigué mais après qu´Alexi lui ait foutu une bière à la gueule ça allait mieux. C´est mon 2e concert de COB, l´autre l´an dernier également en headline pour HCDR. Les 2 spectacles se ressemblaient énormément niveau set-list. Voici celui d´hier, l´ordre peut être inexacte :

-intro (mist and shout- The Beatles!!! nouvelle intro bien COB! ridicule mais efficasse)
-Living Dead Beat (commence bien :oui: )
-Sixpounder (jamais été dans mes préférées et déjà vu live l´an dernier, mais bon...)
-Hate Me! (déjà vue live aussi mais reste qu´elle est trop bonne)
-Silent night Bodom Night (idem à hate me)
-Solo de batterie (pas trop impressionnant, mais bon, cool quand même)
-Chokehold (bonne chanson mais j´aime mieux le reste)
-Are You Dead Yet (excellent!!!!)
-Bodom After Midnight/Bodom Beach Terror mix (WOAW ÇA C´EST QUELQUE CHOSE!!!!!!!!!!!)
-Angels Don´t Kill (idem)
-Solo entre Warman et Alexi (war of razors version très améliorée on peut dire, 10x plus dément que le duel du premier war of razors! J´EN VEUX ENCORE)
-Punch Me I Bleed (avec angels dont kill et les solos ça fait un gros break au spectacle... pas mal tout de même)
-Follow the reaper (ne la jouent plus souvent en ces temps, pourtant GÉNIALE)
-In Your Face (meilleure live que sur album :oui: )
-20-30secs de OOps I did it again de miss Spears ( :rire: )
-We´re Not Gonna Fall (un future classique je crois \m/)
-Needled 24/7 (efficasse!)
-Solo de Latvala (court mais cool)
-Everytime I Die (amen)
-Downfall (alleluia)

Excellent concert!!! Par contre, à part pour les nouvelels chansons et follow the reaper, j´avais déjà vu les autres l´an dernier, j´aurais apprécié un set-list plus changeant! C´est dommage que sur hatebreeder ils jouent très rarement des chansons comme bed of razors, warheart ou cob, ou alors children of decadence de l´opus suivant... et autres... Mais bon au moins, il aurait fallu jouer UNE chanson de ssomething wild au minimum, ils en sont encore à 5 albums seulement, pas 10! 1997 c´est pas si loin l´hate crew! Sinon ils buvaient et fesaient des conneries comme d´habitude.
Dernier point, petit problême de clavier pendant angels don´t kill et son en général bon mais pas la perfection.

Bref... COB en feu à Québec, mon 2e meilleur concert à vie... derrière un Children Of Bodom en feu à Montréal fin 2004. :content:

charle_manson
charle_manson
Niveau 2
11 novembre 2005 à 09:43:29

:up:

nicox57
nicox57
Niveau 10
11 novembre 2005 à 10:14:17

en fait il est super bon a la gratte le hamster (le 2e gratteux de children) ! j´croyais qu´il savait juste faire des rythmiques, pas mal du tout cette reprise des 4 saisons de vivaldi :p)

Aule
Aule
Niveau 10
11 novembre 2005 à 10:42:27

nicox57 Posté le 11 novembre 2005 à 10:14:17
en fait il est super bon a la gratte le hamster (le 2e gratteux de children) ! j´croyais qu´il savait juste faire des rythmiques, pas mal du tout cette reprise des 4 saisons de vivaldi

:d) Le hamster :question ?
Sinon, il est super bon Roope ! Alexi est son contemporain ! Je te conseille d´écouter la chanson Midnight Madness de Sinergy, tu verras qu´il est bon !

nicox57
nicox57
Niveau 10
11 novembre 2005 à 10:50:30

en fait un jour avec un pote on trouvait qu´il ressemblait a un hamster, c´est resté ^^ , en fait dans les live on voit soit qu´alexi, soit que warmen soit que le batteur, mais j´trouve qu´il fait un peu laissé pour compte, pour sinergy j´savais pas que roope était aussi dedans. Va falloir que j´vois ca d´près :)

c´est une bonne surprise quand même j´le pensais pas aussi fort

Captain-Dorff
Captain-Dorff
Niveau 10
19 novembre 2005 à 22:41:52

:up: yaaaw

Ara_bica_lol
Ara_bica_lol
Niveau 10
19 novembre 2005 à 23:01:37

Bah sachant que Roope est un modèle pour Alexi... il ne poouvait être que bon ^^

skinless77
skinless77
Niveau 9
19 novembre 2005 à 23:46:39

Je Viens d´acheter mes billets pour le 15 janvier niahaaaaaaaa

nemesis
nemesis
Niveau 10
01 décembre 2005 à 01:15:58

AYDY: Trop bon :ok:

Au début, je l´aimais pas trop, je préferais plutot les anciens albums. Mais apres l´avoir écouté quelques fois, je l´ai vite adoré.

Living Dead Beat: Excellante, du début à la fin.
Are You Dead Yet: Bon refrain, j´adore quand Alexi chante. :content:
If You Want Peace Prepare For War: Pas ma préfèrée, mais tout de meme très bonne.
Punch Me I Bleed: J´adore, lente mais excellante.
In Your Face: WOW! Je ne compte plus combien de fois je l´ai écoutée de suite!
Next In Line: Pas la meilleure, mais le solo m´a vraiment marqué, un de mes préfèré de COB.
Bastards Of Bodom: Bonne, c´est tout ce qu´il y a à dire.
Trashed, Lost & Strungout: Voir In Your Face plus haut.
We´re Not Gonna Fall: Très bonne, un peu comme les autres chansons de l´album. :)

tholier-38
tholier-38
Niveau 9
08 décembre 2005 à 18:30:38

Réponce asser tardive ce sujet doit étre périmer mais bon!

le style c´est de l´extrème power métal! :) ->http://maiden-38.skyblog.com

: )

Puis je pense que vous connaisser tous l´histoir qui c´est passer avec le triple crimes!Et UN survivant trés mal en point!

En avril 2004 la police Finlendaise pense que c´était lui le compable... (dsl je ne connais pas la suite)
A plus

nemesis
nemesis
Niveau 10
08 décembre 2005 à 19:17:12

c´était tout ce qu´il y avait a savoir...

on a pas trouvé de coupable, pkoi pas mettre sa sur le dos du survivant? :ok:

tholier-38
tholier-38
Niveau 9
08 décembre 2005 à 19:23:58

totalement débile, surtout que le survivant avais la machoire cassée et passer 10plais sur le corps puis il a recu un coups sur la nuque et il est tombé dans les pommes.. donc...

Surtout que ca ca aurai été lui il y aurai une âche ou une arme a grande lame comme ce qu´il supose qui a été utiliser, mais il y avait rien!

->Désolé, j´ai vraiment pas écri en francais<-

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment