Hello tout le monde... je vois que c´est le bazzare ici. Alors je vais tirer les choses au claire.
Tout d´abord....RAMENEZ TOUS VOS FRAISES SUR
http://www.children-of-bodom-forum.com LE PREMIER ET SEUL FORUM DE COB EN FRANCAIS; ya du monde, de la bonne ambiance et tout ce que vous voudrez savoir sur le groupe y ai, suffit de chercher.
Message pour maiden-38: Tu veux collectionner tout les cds de Children?? ok...
-Alors si tu veux tt les cds il y en a environ 17 differents (albums, singles etc..) donc disons 20€ par cd (normalement c moins cher un cd mais vu que la yen a qui monte juska 50€ quelke fois...) sa te fais environ 340€ à dépenser......
-Mais si tu es un vrai collectionneur, sache qu´il ya plus de 90 cds de CoB (réédition, vinyls,k7, collector etc..) ce qui fait (tj 20€ la piece (ah ah vraiment pas cher)) = 1800€
Donc bonne chance si tu veut tout les cds....
Sinon pour le Bestbreeder je lai eu neuf sur eBay pour 13€ frais de port compris en import corréen; et sinon ausssi il est a la Fnac de Rouen pour 36€ (ah ah larnake) en import jap.
Et sinon quelque news: sortit du DVD live de la tournée pour septembre, et le groupe repassera a Paris pour ouvrir Slayer à Bercy (ce n´est pas cinfirm" mais presque certain.)
+++++