CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Hip-Hop

MrFuz35
MrFuz35
Niveau 10
14 octobre 2011 à 17:45:04

http://labomc.bandcamp.com/album/dark-album

Sympa aussi cet album.

360degrees
360degrees
Niveau 10
14 octobre 2011 à 17:48:00

Ca n'a pas changé ici.

Ca me fait rire ce topic ou tout le monde poste ses sons mais personne n'écoute ceux des autres. :sarcastic:

Moi j'ai au moins fait l'effort d'écouter Edi Casabella, et je suis en mesure de dire que je n'aime pas du tout, mais au moins j'ai écouté et maintenant je sais qui c'est.

Sinan25
Sinan25
Niveau 10
14 octobre 2011 à 18:02:16

En même temps c'est toujours de l'US que vous postez, j'en ai marre moi. :-(
Perso' quand je suis en plein dans mon délire, entrer dans mon album, je n'aime pas mettre pause pour écouter autre chose, mais quand je n'écoute rien, je reviens sur mes pas pour écouter les liens. :oui:

MrFuz35
MrFuz35
Niveau 10
14 octobre 2011 à 18:07:18

Mon dernier lien c'est un album de rap fr :hap:

Et je viens d’écouter l'album de Batlik donc jibé ventait les mérite dans une interview, c'est pas mal du tout.

Sinan25
Sinan25
Niveau 10
14 octobre 2011 à 18:17:12

Je suis en plein dans un album là, pour ça que je n'ai pas écouté. :o))

360degrees
360degrees
Niveau 10
14 octobre 2011 à 18:28:17

Y'a pas de probleme man, tu veux pas écouter, t'écoutes pas. :ok:

C'est juste que je trouve ça ridicule, c'est pas la première fois que je poste ici, et je remarque que tout le monde est dans son propre truc, personne n'écoute les sons des autres, à moins de déjà connaitre, ce qui est idiot car ce genre de topic est fair pour découvrir et faire connaitre des groupes.

Sinan25
Sinan25
Niveau 10
14 octobre 2011 à 18:30:43

J'écoute les liens des autres, et pas mal de personnes sont dans ce cas ici, faut arrêter.

Pilooooobide
Pilooooobide
Niveau 8
14 octobre 2011 à 18:31:59

J'suis d'accord avec lui.

[h----k]
[h----k]
Niveau 11
14 octobre 2011 à 18:37:33

A vrai dire je fais un peu ça aussi .A part les liens de Comverse et Pcforafo . Mais sinon si un lien est balancé comme ça j'écoute pas . Sauf si la description me plait .

MrFuz35
MrFuz35
Niveau 10
14 octobre 2011 à 18:39:32

Moi je lis que les postes de d'Ahmad, de Wylvar et de JMAM. :hap:

360degrees
360degrees
Niveau 10
14 octobre 2011 à 18:40:37

Mais y'a pas de mal, c'est pas un reproche, c'est juste que je me pose des questions sur l'utilité de ce topic, finalement. Si c'est pour écouter des sons qu'on connait déjà, autant aller sur youtube! :ok:

Sinan25
Sinan25
Niveau 10
14 octobre 2011 à 18:41:52

Tu ne dois pas souvent venir ici, toi.

360degrees
360degrees
Niveau 10
14 octobre 2011 à 19:02:58

Non, en effet, et meme si je ne vois pas le rapport, si je ne viens pas plus souvent c'est justement parce que tout le monde est dans son délire et n'écoute jamais le son des autres.

Mais ce n'est pas grave, je répète je m'en fous ça va pas m'empêcher de dormir, mais je trouve ça dommage, c'est tout.

Sinan25
Sinan25
Niveau 10
14 octobre 2011 à 19:07:49

T'inquiètes pas je m'en fou aussi. Le rapport c'est que si tu passais plus souvent tu verrais que ce que tu dis est faux, pas totalement faux je te l'accorde mais faux en partie.

Pilooooobide
Pilooooobide
Niveau 8
14 octobre 2011 à 19:15:19

Bah il n'a pas tort, vous ne cliquez que sur les liens où il y a du 1995, taipan, odezenne ou des trucs de lapwass :noel:

Sinan25
Sinan25
Niveau 10
14 octobre 2011 à 19:19:14

Non. :(
Perso' moi c'est surtout le US qui me gave en ce moment, donc quand je vois du US, ça m'arrive de quitter, tout le temps presque, mais quand c'est du FR, j'écoute.

360degrees
360degrees
Niveau 10
14 octobre 2011 à 19:34:56

C'etait pas US, c'etait jamaïcain...

Ahmadeus
Ahmadeus
Niveau 49
14 octobre 2011 à 19:40:58

@360degrees : A vrai dire, comme tu ne fais pas partie de la "communauté" de ce topic, tu dois pas trop lui trouver d'utilité. Moi je viens ici tous les jours, et c'est autant pour discuter avec les autres membres (que je commence à connaitre un petit peu finalement, même si le comportement et les moeurs de certains me font peur) que pour écouter de la musique. Et je clique sur quasiment tous les liens, si il y a au moins le nom du groupe et celui du morceau, et pourquoi pas une petite description. Si c'est pour balancer un lien comme ça, autant pas venir quoi.

+Personne n'a écouté le Delleck à part moi (et celui qui avait parlé de ça déjà il y a quelques jours, j'ai zappé c'est qui) ?

360degrees
360degrees
Niveau 10
14 octobre 2011 à 19:43:37

Ahmadeus :d) Je ne parle pas forcément pour moi, mais dans mon cas j'ai donné le nom du groupe et une vague description. Mais je ne parle pas que pour moi et pour aujourd'hui, ça fait un moment que j'ai remarqué ça, mais je répète une troisième fois histoire que ce soit bien clair: je ne critique pas, vous faites ce que vous voulez. C'est juste une remarque.

Sinan25
Sinan25
Niveau 10
14 octobre 2011 à 19:51:07

On n'a bien compris que ce n'était qu'une petite remarque. :o))
Ted' > Tu parles de "L'antre de la Folie" ? Si oui, je l'ai dans mon PC, je comptais l'écouter mais quand j'ai vu qu'il y avait 32 morceaux et qu'il y avait un peu des morceaux de tout le monde, je ne l'ai pas fait, il est vraiment bon ?

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment