Salut les copains, vous allez bien ?
Cool pour toi Wylvar, ils ont l'air bon en live en plus et puis avoir une photo avec un artiste qu'on aime c'est toujours trop la classe.
J'ai vu que des gens cherchaient le Liquid, idem et je l'ai déjà dit ici, surtout que je sais même pas l'écouter sur Deezer à cause de la restriction en Belgique...
+ Le dernier clip de Veence Hanao, ça m'étonne qu'il n'ait pas encore été posté :
http://www.youtube.com/watch?v=3rTI3J__EoE&feature=youtu.be&hd=1
Talent comme je l'ai dit sur FB. Ca claque, de l'image à la musique en passant par les paroles. Son album va déchirer l'anus de tout le monde.
Sinon ce WE j'ai été chercher ma place pour le Rhymesayers European Tour mais ils en vendaient pas à la FNAC de BX, fallait aller les chercher à la salle de concert mais on avait pas le temps donc on a été owned. Faudra les acheter le jour même quoi, du coup ça craint un peu mais bon ça m'étonnerait qu'ils remplissent la salle.
+ J'essaye toujours de négocier avec mes parents pour le concert de Ceschi, Busdriver et Louis Logic, moi aussi je veux vous faire rager avec mes photos épiques.
Maintenant je vais aller écouter les quelques liens postés.