CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Hip-Hop

Ahmadeus
Ahmadeus
Niveau 49
03 septembre 2011 à 13:13:15

Je viens de mater le battle, c'est équilibré et au final c'est pas un scandale si Deen gagne, mais ça n'en aurait pas non plus été un si Taipan avait gagné.

Pour la phase de l'évian, qu'est ce que vous n'avez pas compris ? Il compare Taipan à une africaine, donc le pack d'évian sur la tête remplace la gamelle d'eau et le supermarché remplace le puits. :(

vodkamilk
vodkamilk
Niveau 13
03 septembre 2011 à 13:16:42

Y'a rien de bien compliqué à comprendre, il lui dit qu'il se prend pour un black alors il fait le rapprochement avec les africains qui ramenaient l'eau dans une jar qu'ils se foutaient sur la tête, sauf que la c'est les temps modernes et on est en France, donc la jar est remplacée par le pack d'Evian. Je pense que la moitié du public n'a pas fait le rapprochement mais bon Deen a bien amené son truc donc tout le public à gueulé.

Ahmadeus
Ahmadeus
Niveau 49
03 septembre 2011 à 13:17:39

Merci de recopier mon poste. :o))

Sinan25
Sinan25
Niveau 10
03 septembre 2011 à 13:18:03

Ouais mais je ne comprends pas pourquoi elle est si énorme que ça. :(
Franchement sur la battle je donne Taipan mais sur l'overtime Deen, au final j'aurais quand même donné Deen pour sa présence sur la scène, mais c'était serré, Taipan va en démolir plus d'un. Mine de rien, il aura fallu une apparition de Taipan pour que son battle soit élu le meilleure du RC.

vodkamilk
vodkamilk
Niveau 13
03 septembre 2011 à 13:18:17

J'avais pas vu aussi merde! :D

Tripyk
Tripyk
Niveau 10
03 septembre 2011 à 13:21:19

Je n'avais pas fait le rapprochement, je me sens un peu bête :noel:
C'est vrai que c'est bien trouvé en fait :oui:

Ahmadeus
Ahmadeus
Niveau 49
03 septembre 2011 à 13:22:09

@Sinan : Elle n'est pas énorme en elle même, mais elle conclue quand même la deuxième partie de son couplet qui est axé sur cette comparaison Taipan/Africain.
C'est quand même la meilleure apparition de Deen depuis le début des RC. Et je pense que Taipan peut faire mieux, il s'attendait pas à un overtime et on voit que son dernier couplet est moins bon que les trois premiers.

lynguistics
lynguistics
Niveau 10
03 septembre 2011 à 13:22:32

Je viens de me prendre Deus Ex HR je me réjouis de le tester étant fan du premier. Et j'ai aussi acheter une piscine pour mon jardin, 4x4m.

Sinan25
Sinan25
Niveau 10
03 septembre 2011 à 13:24:24

Ca c'est clair qu'il ne s'attendait pas à un overtime, je l'ai trouvé bof sur l'overtime, Deen était bien préparé sur ce coup. Mais je ne me fait pas de soucis pour Taipan, ce n'était que sa première apparition, je suis sûr qu'il en bouffera plus d'un.
C'est clair que c'est bien trouvé et si j'avais fait la rapprochement, j'aurais rigolé mais je veux dire, en écoutant le public et les juges, on n'a l'impression que c'est OUUUUUUF ! :o))

Sinan25
Sinan25
Niveau 10
03 septembre 2011 à 13:25:32

Super pour la piscine Lyng' ! :-)
J'ai bien envie de me le prendre aussi Deus Ex. :-(

Ahmadeus
Ahmadeus
Niveau 49
03 septembre 2011 à 13:30:07

Je me prendrais peut-être Deus Ex quand il aura baissé de prix, j'ai le temps pour le moment. J'attends déjà de trouver Fallout NV pour moins de 20€, et en attendant j'ai pas mal d'heures à passer sur FF12.

@Sinan : J'ai regardé les pages précédentes ou tu parles de reprendre tes études, c'est une bonne chose je pense. Si vraiment tu veux t'orienter en HG, fait le forcing pour passer en seconde générale directement et accroche toi pour aller en ES ou en L dans le pire des cas (mieux vaut ES). Si tu as ton brevet, tu trouveras un lycée pour te prendre en seconde générale. :oui:

Sinan25
Sinan25
Niveau 10
03 septembre 2011 à 13:32:56

C'est possible d'aller en première L / ES si je fais une bête de seconde bac pro ?
Parce que le seul moyen que j'ai d'aller en seconde général, c'est de refaire une troisième et franchement, je n'ai pas envie de reprendre au collège quoi, v'là les gamins !

Pareil, je pense le prendre quand il aura baissé, déjà qu'il y a pleins de jeux à prendre cette fin d'année...

Tripyk
Tripyk
Niveau 10
03 septembre 2011 à 13:35:09

Moi aussi j'ai envie de me prendre Deus Ex :(
Le dernier jeu que j'ai acheté c'est Black Ops fin 2010 :noel:

Mais bon, là on m'a passé Assassin Brotherhood (qui est bon, on a vraiment l'impression de jouer au 2 avec de minimes améliorations + Rome :bave: ) et le prochain qui sort j'aurai sûrement envie de l'acheter :-(

+ Uncharted 3
+MW3 vu que mes potes ont l'acheter on va bien s'amusay :noel:

Va falloir choisir :(

Tripyk
Tripyk
Niveau 10
03 septembre 2011 à 13:36:57

Et je suis tellement un fan des Mario kart, j'ai envie de me prendre la 3DS seulement pour ça, le reste des jeux ne me disent absolument rien :(

Ahmadeus
Ahmadeus
Niveau 49
03 septembre 2011 à 13:38:16

@Sinan : T'as le brevet ? Si oui fait le forcing.
Je pense qu'il est possible de rattraper un seconde générale après une seconde pro, peut-être pas une première ES/L directement. Renseigne-toi vite par contre, appelles les lycées etc...

@Tripyk : J'ai lâché AC au milieu du 1, trop répétitif. Les deux autres sont mieux ?

Ahmadeus
Ahmadeus
Niveau 49
03 septembre 2011 à 13:42:19

Sur DS il y a aussi les derniers PKM. :bave:

Sinan25
Sinan25
Niveau 10
03 septembre 2011 à 13:43:03

Pareil, j'ai lâché AC au milieu du 1, abusé comme c'est toujours la même chose. :sleep:

Non je n'ai pas le brevet et j'ai carrément un mauvais dossier, pour ça que je ne peux pas accéder à une seconde général directement, j'espère que je peux faire seconde bac pro ==> première L / ES, parce que si je dois faire deux secondes je perds encore une année !

Tripyk
Tripyk
Niveau 10
03 septembre 2011 à 13:44:43

Le 1 est chiant, ouais. Le 2 marque un tournant dans la série, c'est beaucoup plus varié et on sait rarement à l'avance ce qu'on doit faire dans la ville suivante comme dans le 1.

Ce qui m'a le plus plu, c'est que les doubleurs parlent en français en truffant les dialogues de petites expressions en italien :noel:
Pareil pour les prénoms, l'accent est là :p)
Je te conseille de le finir où au pire tu passes au 2, c'est pas si grave.

Pilooobad
Pilooobad
Niveau 10
03 septembre 2011 à 13:57:12

Bah écoute, si t'as pas envie d'aller en 3ème, tu fais via le cned. Tu peux même faire l'année de seconde dans le même temps, mais bon, ça peut être un peu plus dur pour toi si t'as pas travaillé depuis longtemps.

_Wylvar_
_Wylvar_
Niveau 10
03 septembre 2011 à 13:57:52

Ce matin, je met les 50H, là putain de freestyle avec Set&Match, Nikkfurie, A2H, Meksa, Ilenazz de la clique de Lapwass, Ligid des gourmets, Rimcash, Frer 200. Bon truc pour se réveiller :oui: .

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment