Ah ok Tripyk qui ne connait pas "L'Or Bleu", un des meilleurs albums francophone de ces dernières années en HH, franchement avec "Vieux Gamins" de Gambi, "Le Jeu du Pendu" de Sept&Lartizan et "OVNI" de Odezenne il doit faire parti de mes plus grosses claques des dernières années.
@JMAM : Ouais j'ai également des "facilités" sans motivation (même si j'ai doublé en première, c'était un peu pour des raisons à la con extérieur aux cours), je sais un peu ce que sais. Même là, arrivé en Master je ne suis pas certain de mon orientation (j'aime bien ce que je fais, mais sans plus et je ne me vois pas faire ça toute ma vie, juste le temps de récolter des thunes), mais je reste vais pas changer arrivé si loin, surtout que sans foutre grand chose je passe les classes quand pas mal de monde de ma promo galère à chaque matière.
Franchement, t'as pas grand chose à faire à part supporter pour le moment, ça sert à rien de lâcher ou je ne sait quoi pour regretter plus tard. Bosse et essaye de te motiver pour ce que tu fais, moi je fais ça, même si je ne suis pas passionné par mes études je m'y intéresse.