CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Hip-Hop

[JaiMalAuMic]
[JaiMalAuMic]
Niveau 10
06 septembre 2011 à 17:53:18

Ahmad :d) Si seulement... :-(

Nan mais voilà, j'en ai ma claque d'être toujours dans cette même école et dans cette même option où je me fais bien chier et où rien ne m'intéresse. C'est insupportable. Puis on est séquestrés, même à midi on peut pas sortir pourtant je suis en 5eme (2eme pour vous sale français) BORDEL. Enfin voilà, toutes leurs règles à la con j'en ai ma claque (genre je dois enlever mon casque en cours, mais la blague quoi, il vous gêne pas là où il est, autour de mon cou, bandes de connards).

On peut changer d'école jusque octobre, je me disais aller dans une école en ville, je sais bien que je me ferai chier quand même en cours vu que ça me passionne pas mais bon, au moins je changerai un peu d'air, je serai avec d'autres potes quand même en plus et je pourrai au moins sortir en ville sur le temps de midi et à la fin des cours. Je devrai juste me lever plus tôt. Après je me dis que c'est pas forcément malin de changer juste pour ça mais bon, tant pis, je verrai.

[JaiMalAuMic]
[JaiMalAuMic]
Niveau 10
06 septembre 2011 à 17:55:00

Miki Mikasso Grems
Algèbre 2.0
produit par Noza (belgique)
feat Peshi (suede), Dustchmassive (usa), Nemir (fr), Bunk (fr)
Starlion (fr), La Tronche (fr), Didai & Rimcash (fr), Dj Vex (fr)
Edit : Noza, Mim, Grems.

bientôt!!!
J’aimeJe n’aime plus · · Il y a 2 heures · Confidentialité :

Ca c'est une bonne nouvelle. :oui:

Pilooobad
Pilooobad
Niveau 10
06 septembre 2011 à 18:05:39

Non mais le devoir maison est super facile, en 30 minutes c'est torché :noel:

Problèmes : Je ne me souviens de rien :noel:

[JaiMalAuMic]
[JaiMalAuMic]
Niveau 10
06 septembre 2011 à 18:11:05

Dogg Master and Aelpéacha présentent Gansgta Music - Trailer
http://www.youtube.com/watch?v=yKRo4oYxTqI

A2H - Pardonne-moi (clip)
http://www.youtube.com/watch?v=iHE9wbCqmIg

Scylla - ...
http://www.youtube.com/watch?v=ZKAhfUR-kSc

Partie 2 du FS vidéo d'Odezenne
http://odezenne.blogspot.com/2011/09/freestyle-jaco-al-part-2.html

Sinan25
Sinan25
Niveau 10
06 septembre 2011 à 18:20:24

Ahmadeus Voir le profil de Ahmadeus
Posté le 6 septembre 2011 à 17:00:21 Avertir un administrateur
"Si les juges faisaient leur boulot j'aurais gagné aux RC." :rire:
Sinon, le son est loin d'être son meilleur, mais il se montre bien productif, c'est cool. Il va se faire un nom ce con grâce à Bomayé et aux RC.

@Dennis_Coles : OK pour Jazzy Bazz, par contre les deux autres puent un peu du cul, des phases toutes pétées sans fond en plus. :(
Et pour Jazzy Bazz, c'est un peu pareil sauf que j'aime bien sa voix en fait et que t'as posté le seul morceau de lui qui peut mettre tous le monde d'accord à son sujet. :o))

+J'ai réécouté "L'or Bleu" aujourd'hui, putain cette claque à chaque fois, avec "Bonjour Tristesse" surtout. :bave:

"L'espoir se trémousse dans un espace très mince."

:d) Je l'ai réécouté avant hier moi l'or Bleu, putain j'adore cette album, Bonjour tristesse est aussi ma favorite. :bave:

Sinan25
Sinan25
Niveau 10
06 septembre 2011 à 18:24:28

cet* :(

[h----k]
[h----k]
Niveau 11
06 septembre 2011 à 18:56:32

Deja posté le A2H j'aime beaucoup .

Ahmadeus
Ahmadeus
Niveau 49
06 septembre 2011 à 19:00:27

@JMAM : Ouais c'est parfois lourd le lycée, tu te sens grand mais on te traite encore à moitié comme une merde de collégien. Perso' avec le recul je trouve quand même cette période bénie, tu verras bien quand tu en seras sorti. En attendant, te prends tout simplement pas la tête, les règles à la con faut les accepter, les cours vaut essayer de s'y intéresser, il y a du bon dans pas mal de matières en fin de compte (Histoire, Géographie, Philosophie, Physique, SVT, Français ...)

@Sinan : Quand je l'écoutais tout à l'heure, je me disais que si j'avais fait un album, il ressemblerait à ça. Je parle des thèmes abordés et du point de vue donné sur chacun de ses thèmes.
Et puis en ce qui concerne "Bonjour Tristesse", je trouve que c'est quand même un magnifique morceau d'amour quoi, et j'adore ce type de morceau sur les filles (d'ou mon gout pour l'album de Veence Hanao).

_Wylvar_
_Wylvar_
Niveau 10
06 septembre 2011 à 19:01:32

Trailer déjà poster, mais hâte du Dogg Master x Aelpéacha :bave: .

Ahmadeus
Ahmadeus
Niveau 49
06 septembre 2011 à 19:03:08

@HK : Ouais, meilleur morceau d'A2H depuis un moment je pense.

@Wylvar : Ouais, j'attends de voir ce que va donner cette putain de french connection WC, mais je suis certain de moins aimer qu'un solo du A, je le préfère à la prod par rapport à Dogg Master souvent.

_Wylvar_
_Wylvar_
Niveau 10
06 septembre 2011 à 19:13:48

@Ahma : Ben, faire mieux que VDMR 2, c'est quasi impossible. Mais, je sais que le projet va être lourd, parce que le A dans un projet, c'est synonyme de qualité :oui: .

[JaiMalAuMic]
[JaiMalAuMic]
Niveau 10
06 septembre 2011 à 19:46:58

Ahmad :d) Nan mais c'est lourd. On a vraiment aucun droit. On se fait chier, on est en dehors de tout (45min à pied de la ville), on peut pas sortir, on peut rien faire, rien. Pas de musique dans la cour. On a un parc, on peut même pas se coucher dedans, juste s'asseoir. Nan mais oh quoi... Et ce qui me fait chier c'est que, déjà que j'habite un bled paumé, en allant dans cette école, je peux pas rester un peu avec mes potes et tout après les cours, ils vont tous en ville, moi je rentre chez moi il est 17H et je suis parti pour me faire chier. C'est pas grand chose je sais mais ça m'fait chier, aussi.
Pour les cours, mouais, perso à part Français et à la limite Histoire qui m'intéresse, le reste pas du tout. Surtout que je suis en Sciences Appliqués(qui est une option difficile en plus) alors que les sciences, je m'en bats complètement les couilles... De plus, j'ai vraiment aucune envie, aucune motivation, rien et, même si j'ai des "facilités", c'est galère d'avancer quand rien ne t'y pousse.
Enfin bref, je vais arrêter de me lamenter ici, ça pourrait durer longtemps.

lynguistics
lynguistics
Niveau 10
06 septembre 2011 à 19:51:47

Dur tes problèmes :hap:

[JaiMalAuMic]
[JaiMalAuMic]
Niveau 10
06 septembre 2011 à 19:54:59

Bah je sais que c'est des problèmes en mousse d'adolescent mais voilà, tant pis. Je reviendrai dans quelques années avec des problèmes plus dark. :ok:

lynguistics
lynguistics
Niveau 10
06 septembre 2011 à 19:56:40

Et des cheveux encore plus long :bave:

Non mais je te comprends mon KOKIN c'est pas facile cette période et tout te fait chier.

dreampie
dreampie
Niveau 8
06 septembre 2011 à 20:00:04

http://www.youtube.com/watch?v=Y_k7bSk5Tfk

Bon d'habitude je zappe dès qu'une grognasse est en fond sonore, mais là je craque :rire:

Tripyk
Tripyk
Niveau 10
06 septembre 2011 à 20:00:10

C'est de qui L'or bleu ? Vous me donnez envie d'écouter :bave:

lynguistics
lynguistics
Niveau 10
06 septembre 2011 à 20:02:43

Jibé, Kleptophone, Goude, Mon Anus

Pilooobad
Pilooobad
Niveau 10
06 septembre 2011 à 20:08:08

Tiens je ne l'ai pas écouté le Vinnie Paz d'ailleurs :(

Sinon je reviens des courses là, j'ai fait mes fournitures scolaires. J'étais parti avec 30€, j'en ai eu pour 90 :noel:

Heureusement que mon pote était là avec des sous :content:

dreampie
dreampie
Niveau 8
06 septembre 2011 à 20:10:02

Oui, après une loooongue période deathcore/deathstep je me remets tout doucement au hiphop...

Rap is not dead it's underground..

Si vous avez des bons MC avec un flow aussi brutal que R.A. the rugged man/slaine/paz, je prends d'ailleurs

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment