CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Hip-Hop

Pilooobad
Pilooobad
Niveau 10
09 mai 2011 à 17:23:09

Non non, je te parle vraiment de ses textes, c'est très mal écrit, même Wylvar fait mieux.

+ RAF de L'entourage + Lapwass, la plupart font de la merde.

lynguistics
lynguistics
Niveau 10
09 mai 2011 à 17:29:36

+1 Piloo

(aujourd'hui je fais que des réponse avec "+1" car je trouve que c'est trop hype comme Kery)

[H---K]
[H---K]
Niveau 9
09 mai 2011 à 17:48:03

Attend on parle bien du meme type qui a l'époque de Ideal J , se revandiqué du "mouvement hardcore " qui a ensuite profité du systeme "skyrock Mtv " pour changer son discours "olol je suis un homme de paix , je me prends pour un sage qui a tout connue " .

Honnetement a par faire mouiller les gamins de 14 ans je vois pas se qu il a de spécial .

+ Piloo sur L'entourage .
Par contre la clique Oster a 2 super MC , + 3 ou 4 autres très correct .

PS: Je me passerais de remarque sur Vito Corleone qui croit qu'il connait le rap parcque il écoute J-Dilla .

[JaiMalAuMic]
[JaiMalAuMic]
Niveau 10
09 mai 2011 à 17:57:09

Salut les mecs + stop vos trolls dans tout les sens là, c'est même plus agréable de passer. :(

J'ai pas trop d'avis sur Kery James, j'aimais beaucoup ses derniers albums au début, quand je me suis mis à écouter du rap mais après j'y suis jamais retourné. Et j'ai essayé une fois Ideal J mais ça m'avait pas convaincu, j'ai pas retenté depuis aussi.

]J-Dilla[
]J-Dilla[
Niveau 4
09 mai 2011 à 17:59:57

comment pouvez vous parler de Kery James après un post sur J Dilla. Y'a comme un fossé, un gros contraste alors HK tu m'excuses mais c'est moi qui me passerai bien de tes commentaires. Tu ne voles pas très haut avec ton kery depuis taleur, la discussion est du même niveau. moi je repasserai histoire de voir si y'a quelque amateur de bon son, je parle de bon HK donc ne viens pas te meler plus tard a la discussion stp...

PS: Kery James... j'arrive sur un forum "Hip Hop" et je tombe sur des mecs qui font un débat sur le flow de Kery James... Le gros cliché.

Pilooobad
Pilooobad
Niveau 10
09 mai 2011 à 18:04:23

C'est quoi cet idiot qui ne comprend rien à rien ? :(

WYLVAR ? :hap:

[H---K]
[H---K]
Niveau 9
09 mai 2011 à 18:07:38

Je sais pas mais tu m'air d'etre un sacré abruti .
Merci mais j'ai pas besoin de tes conseils .

Ah et aufaite , est ce que tu sais ce que j'écoute pour dire que c'est de la merde.

Et ne reviens pas .

[H---K]
[H---K]
Niveau 9
09 mai 2011 à 18:08:26

Ta gueule le belge :hap:

[JaiMalAuMic]
[JaiMalAuMic]
Niveau 10
09 mai 2011 à 18:11:33

S'te plait mec, arrête de faire ton puriste, on est sur un topic de HH, on parle de Hip-Hop, et ça va de Kery James à J Dilla en passant par le dernier truc hype et l'artiste underground qui fait du son trop avant-gardiste de dingue de la mort, c'est tout.

On connait J Dilla, oui, on aime J Dilla(pour la plupart je pense) mais ton ton supérieur ne donne pas vraiment envie de te répondre ou de te prendre au sérieux.

Et je dirai la même chose à Piloo, j'en ai marre des réponses du genre, non argumentées et super agressives dès que quelqu'un sur le topic aborde un avis différent de l'habituel norme. C'est vraiment casse-couilles à force. :(

Sinon :
Kussay & the Smokes K.A.T.S : "Le vent" (acoustic sessions #1)
http://www.youtube.com/watch?v=orqc63dIEFQ&feature=share

Je trouve ça vraiment chill, c'est cool. :oui:

DonCartagena
DonCartagena
Niveau 10
09 mai 2011 à 18:18:30

Pilooobad
Posté le 9 mai 2011 à 17:23:09
Non non, je te parle vraiment de ses textes, c'est très mal écrit, même Wylvar fait mieux.

+ RAF de L'entourage + Lapwass, la plupart font de la merde.

Un avis plus nuancé et plus approfondi serait le bienvenu, là ça donne juste pas envie de parler. Ca va pas être original ce que je vais dire mais ça me ramène au "c'est pas connu donc c'est de la merde", tu vas tenter de nier, mais le fait est que c'est pareil avec Pac, pareil avec Big, et plein d'autres...des trucs que souvent tu as découvert ya pas mal de temps et que tu renierai presque avoir écouté tellement ça "le fait pas", alors que tu serais bien incapable de dire pourquoi, si ce n'est le classique "flow de merde, lyrics de merde, prods de merde" sans aucune nuance ni justification.

HK : comme je te l'ai dit je m'en bas les couilles de ses changements de position, d'ailleurs c'est pas du tout du suçage de teub en règle comme tu le décris, plein d'artistes sont passés sur Sky parce que ça leur apportait une exposition supplémentaire, sans tomber dans l'excés comme Sexion d'Assaut, Sinik ou Soprano. C'est le cas d'IAM, d'Arsenik et de plein d'autres. Kery n'a jamais craché sur Sky il me semble, surtout dans son époque Ideal J d'ailleurs. Et le statut d'homme de paix découle de ses morceaux, et ça date pas d'aujourd'hui, d'ailleurs dans un morceau comme Hardcore d'Ideal J c'est de la dénonciation, moins lisse qu'aujourd'hui mais sans insultes et ça pourrait très bien être un morceau qu'il aurait écrit aujourd'hui, enfin je pense.

]J-Dilla[
]J-Dilla[
Niveau 4
09 mai 2011 à 18:22:52

jai mal au mic... De quel ton tu parles? il faut faire des smiley pour que ça te fasse plus "kiffer la vibe"?... J'ai demandé a personne de répondre, par contre si y'a des gars comme HK dans le genre un peu blaireau avec une répartie qui frise limite la cour d'école (niveau collège)en s'adrssant au autres avec des:

"Ah et aufaite , est ce que tu sais ce que j'écoute pour dire que c'est de la merde.
Et ne reviens pas." (qui a dit qe tu ecoutais de la merde?)

ou des:
"ta gueule le belge"...

Ne t'etonnes pas après si je prend un ton qui te paraitra superieur. Mais les bobo qui se disent branchés Hip Hop ça me donne un peu envie de gerber. faudrai recentrer le débat à présent je ne perdrai pas mon temps.

[H---K]
[H---K]
Niveau 9
09 mai 2011 à 18:27:50

Bref tu arrive , et tu pense avoir la science infuse , en nous crachant dessus . Aprés je vois pas le probleme , j'écoute J-Dilla , j'aime et beaucoup d'artsite plus ou moins similaire .
Je veux juste dire que quand tu arrive sur un topic , t'évite de venir avec ce ton la .

1. HK : comme je te l'ai dit je m'en bas les couilles de ses changements de position, d'ailleurs c'est pas du tout du suçage de teub en règle comme tu le décris, plein d'artistes sont passés sur Sky parce que ça leur apportait une exposition supplémentaire, sans tomber dans l'excés comme Sexion d'Assaut, Sinik ou Soprano. C'est le cas d'IAM, d'Arsenik et de plein d'autres. Kery n'a jamais craché sur Sky il me semble, surtout dans son époque Ideal J d'ailleurs. Et le statut d'homme de paix découle de ses morceaux, et ça date pas d'aujourd'hui, d'ailleurs dans un morceau comme Hardcore d'Ideal J c'est de la dénonciation, moins lisse qu'aujourd'hui mais sans insultes et ça pourrait très bien être un morceau qu'il aurait écrit aujourd'hui, enfin je pense.

Je comprend ton point de vue , mais bon je pense qu'on sera jamais d'accord , je peux comprendre qu'on l'aime bien , c'est pas mon cas .Passons .

[H---K]
[H---K]
Niveau 9
09 mai 2011 à 18:29:41

Ah et au faite , Ideal J est un groupe Homophobe . (ok c'est pas les seuls mais bon voila ...)

Silpharion
Silpharion
Niveau 10
09 mai 2011 à 18:29:58

Comment kiffer pendant 1.32 minutes ?

la réponse ici :

http://www.youtube.com/watch?v=xPCCYdI3nUA

DonCartagena
DonCartagena
Niveau 10
09 mai 2011 à 18:35:28

Je savais pas pour l'homophobie, si t'as une source autre qu'un morceau (parce que c'est probablement faux dans ce cas) je serais assez déçu, même si c'est probablement pour "faire genre", parce que je les croyais (enfin surtout Kery parce que les autres sont assez anecdotiques au final) au dessus de ça, mais c'est pas impossible.

[H---K]
[H---K]
Niveau 9
09 mai 2011 à 18:35:42

Le son est sympas JMAM , mais pas le MC .

C'est un pote a Grems ?

[JaiMalAuMic]
[JaiMalAuMic]
Niveau 10
09 mai 2011 à 18:39:47

Bah on dirait bien ouais, vu que Grems a partagé le lien sur son FB.
Moi j'aime bien la manière de poser du MC, pas trop vite mais pas trop lentement non plus(pas comme les mecs sur la tape d'A2H en passant... Putain mais merde, les beats sont lourds et presque tout les mecs posent au ralenti, ils slament limite) et j'aime bien sa voix et l'intonation qu'il met pour appuyer ses phrases. Ca forme une bonne cohérence avec ce genre de son un peu roots je trouve. Et puis les lyrics sont vraiment bien foutus aussi.

Enfin bref, j'attends d'en voir plus, pour l'instant j'aime.

[H---K]
[H---K]
Niveau 9
09 mai 2011 à 18:41:45

DonCartagena

Je pensais plus a des morceaux . Après , je suis pas sur qu'il le pensent vraiment mais ça reste de l'homophobie quand meme .

pcforafo
pcforafo
Niveau 10
09 mai 2011 à 18:47:08

doncartagena > sur hardcore il balance "Deux pédés qui s'embrassent en plein Paris, Hardcore"
c'est assez explicite...

après, je sais pas si ça fait de moi un homophobe, mais j'aime quand même bien cet album...

Osei
Osei
Niveau 10
09 mai 2011 à 18:48:06

des news pour detox?

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation