Pilooobad
Posté le 9 mai 2011 à 17:23:09
Non non, je te parle vraiment de ses textes, c'est très mal écrit, même Wylvar fait mieux.
+ RAF de L'entourage + Lapwass, la plupart font de la merde.
Un avis plus nuancé et plus approfondi serait le bienvenu, là ça donne juste pas envie de parler. Ca va pas être original ce que je vais dire mais ça me ramène au "c'est pas connu donc c'est de la merde", tu vas tenter de nier, mais le fait est que c'est pareil avec Pac, pareil avec Big, et plein d'autres...des trucs que souvent tu as découvert ya pas mal de temps et que tu renierai presque avoir écouté tellement ça "le fait pas", alors que tu serais bien incapable de dire pourquoi, si ce n'est le classique "flow de merde, lyrics de merde, prods de merde" sans aucune nuance ni justification.
HK : comme je te l'ai dit je m'en bas les couilles de ses changements de position, d'ailleurs c'est pas du tout du suçage de teub en règle comme tu le décris, plein d'artistes sont passés sur Sky parce que ça leur apportait une exposition supplémentaire, sans tomber dans l'excés comme Sexion d'Assaut, Sinik ou Soprano. C'est le cas d'IAM, d'Arsenik et de plein d'autres. Kery n'a jamais craché sur Sky il me semble, surtout dans son époque Ideal J d'ailleurs. Et le statut d'homme de paix découle de ses morceaux, et ça date pas d'aujourd'hui, d'ailleurs dans un morceau comme Hardcore d'Ideal J c'est de la dénonciation, moins lisse qu'aujourd'hui mais sans insultes et ça pourrait très bien être un morceau qu'il aurait écrit aujourd'hui, enfin je pense.