Bon bah album fini et j'aime bien. Déjà, un sans faute au niveau instrus pour ma part, elles sont vraiment toutes mortelles(avec quelques variantes mais bon). Après, j'aime bien le flow de Soulkast et sa voix, du moins l'énergie qu'il met dedans. Même si son fast flow est assez rigolo, bah je trouve que sur l'album, en prenant compte l'ensemble de sa prestation, ça passe, ça fout la pêche j'ai envie de dire.
Après niveau lyrics, bah ouais c'est pas le top du top mais bon voilà, je m'en branle un peu sur ce coup perso, c'est pas trop dégueu, c'est ce qui compte.
Pour les guests ricains, Onyx, MOP et Das EFX font pas le taff, c'est vraiment faiblard leur prestation. Par contre j'aime beaucoup celles de Gosthface, Kweli et des Bone Thugs.
Niveau français ça va, j'ai rien noté d'alarmant, celle de Kery James est aussi assez pauvre mais bon, l'instru est tellement bonne que ça passe. Le refrain de Shurik'N aussi est un peu relou.
Enfin voilà, moi j'aime bien, c'est un album qui s'écoute sans difficulté et qui est bon. Il aurait pu être mieux avec n'importe quel MC capable de le porter mieux que ça mais moi ça me convient bien, j'aime vraiment l'énergie que Soulkast envoie comme je l'ai dit plus haut.
Après, je le réécouterai surement pas beaucoup, comme tout les albums que j'écoute depuis quelques temps, il tournera pas plus de 2-3 fois je pense. Mais c'est déjà ça.