"Maintenant libre à toi d'aimer une compilation à 2 sous, avec des invités uniquement destinés à voir le concombre de l'autre blowjobeur se lever."
Owii l'argument ultime. 
Tu pues un peu le ragix par moment, si le mec il a des invités "prestigieux" c'est pas forcément parce que c'es un suceur. Je sais pas comment il a fait pour tous les rencontrer mais ça sent l'initiative, appelle ça du "suçage" si tu veux, n'empêche que le mec il se sort les doigts du cul.
"il n'y a au contraire pas la moindre démarche dans ce projet"
C'est vrai que tous ses invités sont tombés du ciel, que le mec il a rien cherché à contrôler.
"ça en fait pas un bon rappeur ni même un mec qui sort un projet potable"
D'accord sur ce point, le mec est pas franchement excellent, mais il est pas non plus ridicule quoi. Après, si le projet est potable, pas excellent mais potable.
"Mais les "me and my nigga Soulkast !", "french connection !" "Real Hip-hop !" ça fait pas un bon skeud, que du freestyle bas de gamme, que ce soit Soulkast ou la plupart des guests."
Pas fan des gimmicks non plus.
Bon, après je vais passer pour un fanboy de Soulkast alors que j'aime pas particulièrement, mais j'ai du mal avec le fait que tu dises que c'est juste une suceuse qui ne sait pas rapper et qui sort le pire projet de la Terre.
Pour moi, c'est avant tout un projet original, en dehors de ce qui se fait en ce moment et c'est toujours bon je trouve. Il y a d'autres projets sur lesquels il faudrait taper avant de s'attaquer à celui-là je pense.
En dehors de ça, je reviendrai pas trop sur l'album je pense, je suis pas fan du fastrap, je trouve dommage qu'il n'y ai que des featurings et j'aime pas le côté passéiste du délire.