CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Hip-Hop

[H---K]
[H---K]
Niveau 9
10 mai 2011 à 19:01:01

Je prendrais une video .

DonCartagena
DonCartagena
Niveau 10
10 mai 2011 à 19:01:41

Il pue la merde le Soulkast :ok:

_Wylvar_
_Wylvar_
Niveau 10
10 mai 2011 à 19:03:15

Non , il pue le sperme :ok: !

Ahmadeus
Ahmadeus
Niveau 49
10 mai 2011 à 19:05:37

@DonCartagena : Normal il y a Kery James dessus. :hap:

Non et puis franchement, je ne le trouve pas si mauvais le Soulkast. J'aime bien sa façon de rapper plus lentement sur "Back in the days" par exemple. Sinon, ça me fait assez penser à Assassin par moment. Il abuse trop du fastrap quoi. :(

Mais l'album n'est pas si horrible. Surement pas l'album de l'année, mais tout de même passable. Je m'attendais à bien pire.

(J'ai fais que la moitié pour le moment).

Ahmadeus
Ahmadeus
Niveau 49
10 mai 2011 à 19:06:37

+Il serait sorti en 1998 tous le monde lui aurait sucé la bite.

[H---K]
[H---K]
Niveau 9
10 mai 2011 à 19:08:47

Surtout Wylvar .

_Wylvar_
_Wylvar_
Niveau 10
10 mai 2011 à 19:09:08

C'est vrai :ok: !!!

DonCartagena
DonCartagena
Niveau 10
10 mai 2011 à 19:16:30

Ben Kery sert carrément à rien oui, pas dit le contraire. Maintenant si tu juges ce que tu as à l'oreille oui c'est pas un truc qu'on pourrait qualifier d'inaudible, mais dans ma conception d'album ya démarche artistique et là il y en a aucune.

En 98 ça aurait été encore pire, personne n'est dupe sur le net tout le monde lui crache dessus.

En parlant de suceur de teub il en fait un très bon le petit Soulkast d'ailleurs.

Pilooobad
Pilooobad
Niveau 10
10 mai 2011 à 19:23:34

Ouais

Pilooobad
Pilooobad
Niveau 10
10 mai 2011 à 19:23:52

lol il a dit teub

Ahmadeus
Ahmadeus
Niveau 49
10 mai 2011 à 19:29:38

@DonCartagena : Bah écoutes, j'suis pas d'accord avec toi. La plupart des morceaux passent bien pour moi. M'enfin c'est classique, le mec sort de nul part et fait un truc avec un paquet de grosses affiches US et français alors on le prend pour un trou du cul.

Franchement, on sent que le mec est un kiffeur de HH, il fait ça avec le coeur en priorité j'ai l'impression. Il a peut-être sucé pour avoir tous ces featurings (je ne sais pas j'ai pas assisté aux rencontres entre les gars), mais il a choisit des artistes qu'il aime pour s'entourer, je trouve le truc très dans l'esprit HH.

Et c'est pas parce que les gens lui crachent dessus qu'il est mauvais. :(

PS: J'ai pas dit que l'album était une tuerie, mais je trouve la démarche positive et les sons plutôt corrects. L'avant dernier est même très bons. :oui:

Pilooobad
Pilooobad
Niveau 10
10 mai 2011 à 19:38:24

Mais non tu utilises des procédés dramatiques pour donner à voir la métamorphose. Tous révèlent ton désir de réalisme et ta volonté de matérialiser la métamorphose/

Ahmadeus
Ahmadeus
Niveau 49
10 mai 2011 à 19:49:21

Révise ton français ailleurs. :hap:

DonCartagena
DonCartagena
Niveau 10
10 mai 2011 à 19:49:51

J'ai jamais dit que tu avais qualifier le projet de tuerie, ce qui aurait été plutot choquant.

Maintenant libre à toi d'aimer une compilation à 2 sous, avec des invités uniquement destinés à voir le concombre de l'autre blowjobeur se lever. Il n'y a au contraire pas la moindre démarche dans ce projet, après que le mec ait l'esprit HH à 100% et qu'il kiffe la même vibe que toi et moi ça en fait pas un bon rappeur ni même un mec qui sort un projet potable. Mais les "me and my nigga Soulkast !", "french connection !" "Real Hip-hop !" ça fait pas un bon skeud, que du freestyle bas de gamme, que ce soit Soulkast ou la plupart des guests.

Le blowjob se ressent pas seulement dans les videos en stu avec tout les guests qu'il affiche comme des trophées, mais aussi dans les morceaux, et sur tout les morceaux, sans la moindre exception.

Et c'est pas un trou du cul, juste un mauvais MC, probablement pas un mauvais gars, mais un sacré suceur de bite, mais je me répète.

Pilooobad
Pilooobad
Niveau 10
10 mai 2011 à 19:53:00

+1

Ahmadeus
Ahmadeus
Niveau 49
10 mai 2011 à 20:18:44

"Maintenant libre à toi d'aimer une compilation à 2 sous, avec des invités uniquement destinés à voir le concombre de l'autre blowjobeur se lever."
:d) Owii l'argument ultime. :bave:
Tu pues un peu le ragix par moment, si le mec il a des invités "prestigieux" c'est pas forcément parce que c'es un suceur. Je sais pas comment il a fait pour tous les rencontrer mais ça sent l'initiative, appelle ça du "suçage" si tu veux, n'empêche que le mec il se sort les doigts du cul.

"il n'y a au contraire pas la moindre démarche dans ce projet"
:d) C'est vrai que tous ses invités sont tombés du ciel, que le mec il a rien cherché à contrôler.

"ça en fait pas un bon rappeur ni même un mec qui sort un projet potable"
:d) D'accord sur ce point, le mec est pas franchement excellent, mais il est pas non plus ridicule quoi. Après, si le projet est potable, pas excellent mais potable.

"Mais les "me and my nigga Soulkast !", "french connection !" "Real Hip-hop !" ça fait pas un bon skeud, que du freestyle bas de gamme, que ce soit Soulkast ou la plupart des guests."
:d) Pas fan des gimmicks non plus.

Bon, après je vais passer pour un fanboy de Soulkast alors que j'aime pas particulièrement, mais j'ai du mal avec le fait que tu dises que c'est juste une suceuse qui ne sait pas rapper et qui sort le pire projet de la Terre.
Pour moi, c'est avant tout un projet original, en dehors de ce qui se fait en ce moment et c'est toujours bon je trouve. Il y a d'autres projets sur lesquels il faudrait taper avant de s'attaquer à celui-là je pense. :-(

En dehors de ça, je reviendrai pas trop sur l'album je pense, je suis pas fan du fastrap, je trouve dommage qu'il n'y ai que des featurings et j'aime pas le côté passéiste du délire.

DeltronNine
DeltronNine
Niveau 6
10 mai 2011 à 20:38:13

Salut :)
http://www.youtube.com/watch?v=q2qUiuVccnU
Je suis de passage :noel:

DonCartagena
DonCartagena
Niveau 10
10 mai 2011 à 20:38:27

Ouai c'est tourné de façon à ce que tu penses que je rage, mais je trouve que ça reflète complètement la substance du projet.

Quand je parle d'une démarche je parle du projet en lui même, d'une couleur musicale, d'une thématique, on ne base pas un argument de ventes sur les guests !!! Ou alors c'est qu'on est vraiment un piètre rappeur qui n'a aucune inspi, ce qui est le cas.

Après c'est loin d'être le pire projet du monde oui, je trouve 2-3 morceaux sympathiques. Le problème c'est les critiques d'album rap du genre "ça passe bien", "c'est des sucreries", "ça glisse"...oui en fait tout pue chez Soulkast, son flow et ses lyrics, mais ça passe bien ? Je ne lacherai perso jamais un billet pour un mec qui n'a trouvé comme thème pour son album qu'un invisible "retour aux sources" en misant tout sur ses feats.

Avoir une démarche c'est s'engager dans un registre et faire ressortir ce qu'il y a de mieux de ce dernier. Faire un skeud boom bap avec plein de feats qui joueraient sur le côté fan service pourquoi pas, mais faut que ce soit bien fait. On comprend la moitié de ce qu'il dit avec son fast flow rincé, il a des lyrics tout pourri, du name dropping chaque 2 mots, 2 allitérations sur tout l'album, aucune figure de rhéto, même pas quelques punchlines à se foutre sous la dent, pas de schémas de rimes c'est très mal écrit de la première à la dernière line. Les guests c'est pareil la plupart du temps, ça kicke à base de RPZ Hip Hop moijesuisuntrue youknowwhatimsaying c'étaitmieuxavantmaisc'estpassinulaujourd'hui. Du kick, du kick et encore du kick, et toujours le minimum syndical.

Ahmadeus
Ahmadeus
Niveau 49
10 mai 2011 à 20:43:13

@DonCartagena : Bon là je suis plus en accord avec toi qu'au début de la discution. Le projet est pas crado' réellement, mais il n'a rien de fabuleux quoi.

Bref, je vais bouger moi. Bonne soirée les gars.

shadowmetals
shadowmetals
Niveau 10
10 mai 2011 à 20:56:28

Je vais l'écouter vite fais tiens.
+les captcha sur fileserve :bave: :(

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie