Lut tlm
Moi je verrais pas les choses comme ca. Je me prend comme exemple. Quand on a, allez on va dire 12-13 ans, on écoute QUE la radio, et quand tes parents écoutais que Maxime le Forestier ben t´écoute Europe 2. La tu découvre Sum 41, Blink Ofsspring, Good Charlotte... et tu te dis que t´aime bien ca.
Ensuite c´est la qui fait la différence, moi j´ai regardé des forums ( surtout celui la d´ailleur ) et j´ai connus d´autre groupe ( Bad religion, PennyWise, NOFX des trucs connus quoi.. ) et ben j´acroche encore plus.
Donc je pense que la solution c´est just de leur faire découvrire. Parce que passer de Sum 41 a Cannibal Corps c assez dur je pense.
Pour preuve, hier j´étais a une fete. ALors le Hip-Hop j´en avais ras le " cul" j´ai sortie une compile. Et tout le monde a aimer Pennywise, Catch 22 ( pour danser rien de mieux ) .
Bon il rest un prob, parce que si un groupe de Punk-Rock fait de la pub pour être connu, ben il passe au rang des groupes commercials. Donc en faites c bien tant que personne connais... et ca je trouve un peu dommage. Car si jamais vos groupe de prédilection ( orthographe ? ) devient le groupe le plus connus au monde, esque vous l´aimerais autant ? ?
J´en doute..