CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

-=[Stratovarius]=-

Le_Lion_Rouge
Le_Lion_Rouge
Niveau 10
25 novembre 2003 à 20:03:12

Voilà je viens de decouvrir ce groupe et je le trouve tout bonnement excelent, j´en avait entendu auparavant et ça m´interessait mais je m´y suis lancé que depuis peu de temps. Vos avis sur ce groupe?

Gamer_41
Gamer_41
Niveau 10
25 novembre 2003 à 20:07:54

Surement l une des plus grosses daubes que j ai écouté. A classer avec Rhapsody et Sonata Artica. Je supporte pas tout simplement. Mais faut avouer que y a des tres bons gratteux...

Le_Lion_Rouge
Le_Lion_Rouge
Niveau 10
25 novembre 2003 à 20:10:31

Daube? Rofl c´est vrai que Sum41 font de la musique :D! Non perso je supporte pas ces groueps de petits merdeux mais syurtout ne critique pas Rhapsody parce que ils font de la bonne zic loin de Stratovarius et aussi sonata articta! Bon excuses moi mais Stratovarius c´est de la vraie musique!

Gamer_41
Gamer_41
Niveau 10
25 novembre 2003 à 20:13:58

Ecoutes tu m as demandé mon avis, je dis ce que je pense c est tout ! Je trouve que tous ces groupes de heavy/speed c est de la merde en boite, du chant d eglise avec des chanteurs castrés ridicules et des textes de merde genre l orque a tué l ogre...
J suis desolé si j ai pas les memes gouts que toi mon gars, mais comprend le.

Le_Lion_Rouge
Le_Lion_Rouge
Niveau 10
25 novembre 2003 à 20:14:37

Enfin je toruve marrant qu´un gars qui ecoute du korn et du pseudo punk venir critiquer du metal symphonique qui est de la vraie musique et pas du truc genre korn et autres. J´accpete pas trop la critique pas construite de merdeux qui ecoute de la grosse merde sans aucune construction comme korn ou autre! Par contre j´accpeterais la critique construite de quelqu´un qui ecoute tout groupe de metal, heavy, symphonique, speed...et autres, tu comprend?

Le_Lion_Rouge
Le_Lion_Rouge
Niveau 10
25 novembre 2003 à 20:17:01

C´est vrai qu´un gars qui gueule un autre qui connait deux accords sur une gratte et un batteur qui tappe meme pas il sait où sur des boites de cartons et un bassisste qui joue sur une corde tout le morceau c´est mieux :(. Ecoutes Hallwed be the name de Maiden tu me diras si tes groupes à la con de preupbere en manque de revolte peuvent en faire autant! Maintenant je te de mande de te casser toi et tes critiques ridicules!

HEIROPHANT
HEIROPHANT
Niveau 10
25 novembre 2003 à 20:17:59

alors accepte ma critique cher lion rouge! stratovarius, c´est nul!

Gamer_41
Gamer_41
Niveau 10
25 novembre 2003 à 20:19:16

lol mais a quoi ca te sert de faire un topic ou tu demandes l avis des autres alors ?

quand j ecoute KoRn, je ressens des emotions, de la colere, une ambiance derangante, alors que quand j ecoute ton Strato j ai plus envie de me marrer qu autre chose. Mais je comprends tres bien que l on est pas les memes gouts mec...

Et ton metal tu peux te le foutre ou je pense, je m en fous completement.

Neow
Neow
Niveau 10
25 novembre 2003 à 20:20:50

euhhh déjà strato c´est autrement moins ridicule que rhaspody... certes on peut ne pas aimer mais c´est un groupe quand meme relativement talentueux, meme si ils tournent un peu en rond à force...
rhapsody, meme si les musiciens sont bons, je suis d´accord que c´est vraiment nul, heureusement pour eux que le ridicule ne tue pas

Le_Lion_Rouge
Le_Lion_Rouge
Niveau 10
25 novembre 2003 à 20:21:02

Je suis plié en 8 de rire. Toi qui au bout d´un mois ecoutez Slayer et Korn à fond et me sort Korn grand groupe de metal qui sort Burzum deux moi apres avoir dis que ecouter de la musique de ns c´est pas bien et qui ecoute du metal depuis 3 jours tu viens critiquer stratovarius dont tu n´as entedu une once de notes? Pfff t´es ridicule hero fente. Franchement ne te dis meme pas metaleux ou hardos mais proclame toi gros cretin...tu sais ce que je dis je l´invente pas ya qu´a faire une recherche heirophant auteur et on trouvera ton fameux questionnaire ridicule...

M16
M16
Niveau 8
25 novembre 2003 à 20:22:40

MDR
Alala rien de tel qu´un petit passage sur ce forum pour vous redonner le sourire ; )
" Stratovarius c de la marde" C´est clair que pour un gars qui ecoute sume41 ou linkin prout ca doit faire mal aux fesses le changement de niveau :(
Strato en dehors de leur look pseudo-retro et les textes un peu niais des fois, c´est assez bon.
J´suis pas calé dessus mais ya certaines song que je trouve pas mal genre black diamond, eagleheart et against the wind :)
Sinon en sonata arctica ( ce qui n´a rien a voir)
j´te conseille Revontulet, mary-lou, black sheep, wolf and raven, kingdom for a heart.

Neow
Neow
Niveau 10
25 novembre 2003 à 20:22:44

quel joli débat argumenté, construit, et tellement rempli de bonne humeur, ça fait chaud au coeur de voir tellement d´amour

HEIROPHANT
HEIROPHANT
Niveau 10
25 novembre 2003 à 20:22:55

ecoute petit lion rouge, je reconnais qu´avant, je m´y connaissais pas du tout, mais maintenant, tu peux me croire, je m´y connais!
et pour burzum, darkthrone etc. en fait j´aime pas! mais ca montre que je veux m´ouvrir a d´autres sortes de metal, je reste plus coince dans un style....

Gamer_41
Gamer_41
Niveau 10
25 novembre 2003 à 20:23:54

Pour ton info j aime bien Maiden, et c est vrai qu Hallowed By The Name est une belle chanson, mais Stratovarius ca pue et je ne changerais pas d avis. T es vraiment borné mon gars ! CHACUN SES GOUTS BORDEL ! !! La technique je m en fous, c est pas important.

Le_Lion_Rouge
Le_Lion_Rouge
Niveau 10
25 novembre 2003 à 20:24:01

Gamer chose! De TES critiques j´en ai rien à foutre tu comprend pas ça? C´est pas un gamin à la con comme toi qui me soirt qu´il ressent des trucs avec Korn ( moi je ressent du degout) et qui va bientot me dire que Korn c´est recherché ( c´est surtout à la mode). Je demande les critiques de vrais metaleux pas de gamins à la con comme toi nuances! J´accpete plus celle de neow. La zix de rhapsody j´aime mais c´est vrai le look :) enfin je pense que il y a pire comme les twisted sister ( sur scene ça en jette un max :d)

HEIROPHANT
HEIROPHANT
Niveau 10
25 novembre 2003 à 20:26:13

la preuve que la critique de gamer te fais de l´effet, t´arrete pas de l´insulter! reste zen!

M16
M16
Niveau 8
25 novembre 2003 à 20:26:49

moi quand j´ecoute korn ca me donne envie de defequer, enfin chacun son trip comme on dit.
Euh pour lion rouge c pas du metal symphonique :/ mais plutot melodique c pas vraiment la meme chose enfin bref c deja plus sympa qu´un groupe dont le guitariste se sert que de la 7eme corde de leur gratte :(

Neow
Neow
Niveau 10
25 novembre 2003 à 20:27:29

nan mais c´est bon là, chacun aime son truc, gamer aime pas strato et lion rouge aime pas korn, voilà c´est fini point
c´est normal que vous soyez par récéptifs aux mêmes musiques et que vous y trouviez des choses différentes

delph246
delph246
Niveau 10
25 novembre 2003 à 20:28:27

Moi j´aime bien strato du peu que je connaisse.

Mais c´est pas la peine d´insulter et de t´enerver quand qqun aime pas. C´est la dernière des réactions à avoir.

Le_Lion_Rouge
Le_Lion_Rouge
Niveau 10
25 novembre 2003 à 20:28:31

Hero je suis pas coince j´ecoute de la musique celtique toute les zics " classique" comme celle du SDA ou des jeux de rôle meme carmina burana ( chef d´oeuvre) j´ecoute du rock plus doux et qui bouge comme Purple et j´ecoute aussi du black comme Emperor mais me sort pas que tu t´y connais HO non surtout pas ça! A la limite sort moi tout ça mais ne te ridiculise pas en me disant que tu t´y connais!

Chacuns ces gouts certe mais argumente et pas ton discours d´ado à la con ça pue c´est nul à chier ou autre ecoutes eux ils font de la musique ils connaissent le solfege :) pas comme ces gars de korn qui font du fric. La technique c´est pas important c´est vrai t´as raison si je fais n´importe quoi mais que à l´oreille ça passe t´ecouteras! Roh t´es pas tres evolue et tu cherches meme pas plus loin que ton nez. Merci neow et M16

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment