CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

-=[Stratovarius]=-

Gamer_41
Gamer_41
Niveau 10
25 novembre 2003 à 20:28:43

C est tres bien dit Neow, sauf que Lion Rouge ne veut pas comprendre ca.

Le_Lion_Rouge
Le_Lion_Rouge
Niveau 10
25 novembre 2003 à 20:30:42

Ecoutes ARGUMENTE c´est tout ce que je te demandes...bordel je supporte pas ça...

Jose_bove-4ever
Jose_bove-4ever
Niveau 9
25 novembre 2003 à 20:32:50

heirphant
A ui c toi le mec qui a affirmé pendant 200 messages que koRn c´étais le meilleur groupe de Heavy Metal

MdR
Prend pas tes désir pour tes réalitées

delph246
delph246
Niveau 10
25 novembre 2003 à 20:32:57

Ben il aime pas parce qu´il aime pas! c´est tout!
Ca passe mal dans ses oreilles alors que dans les tiennes ca passe bien!

Si je te demande pourquoi tu n´aimes telle ou telle bouffe, tu va pas chercher à argumenter tu va juste dire que tu n´aimes pas parce que tu trouves ca pas bon!

rhoooooooo

Gamer_41
Gamer_41
Niveau 10
25 novembre 2003 à 20:33:08

Mais qu est ce que tu veux que j argumente ? ?? J aime pas ba j aime pas point final, je trouve ce groupe ridicule, je le dis ! Toi si tu dirais que t aimes pas KoRn je t insulterais pas comme tu le fais ! Tu sais ce qu est la tolerance musicale ? ??

Jose_bove-4ever
Jose_bove-4ever
Niveau 9
25 novembre 2003 à 20:36:07

Un autre point :
Vous aimez pas le Speed parceque ca donne pas les sensations de pseudo-rebellions contre ses parents...

C sure que quand t´éotue koRn tu te dit " oué c du pure metal bourrin vazy f*ck you moi chui libre chui un grand" alors que quand j´écoute du Strato, du Sonata, Du Rhapsody, je ressens plus des sensations proches du Classique......

Le_Lion_Rouge
Le_Lion_Rouge
Niveau 10
25 novembre 2003 à 20:36:29

Ouarf trop mal aux abdos. Delph si je te demande pkoi tu aimes pas ce plat tu vas me le dire? Parce que j´aime pas l´arriere gout de lait ou j´aime pas les legumes! Là je demande un minimum d´argumentation et l´autre quand il me parle de tolerance musicale et qu´il me dis ils sont nul...excuses moi mais j´appel pas ça de la tolerance comme d´abord toi à tolerer strato et je tolererais peut etre korn! Regardes meme pas tu sais argumenter j´mimmagine pas ta moyenne de francais si t´es meme pas capable d´argumenter avec des mots!

thekorner
thekorner
Niveau 8
25 novembre 2003 à 20:39:39

stratovarius est un excellent groupe; c´est pour moi un des meilleurs groupes de metal des années 90 bien que je suis pas spécialement fan du heavy melodique...

mais je pense qu´il sont sur la fin, il y a des gros changements de line up qui sont annoncés il me semble...

pcforafo
pcforafo
Niveau 10
25 novembre 2003 à 20:40:17

puisque tu n´aime pas korn lion rouge argumente dit nous pourquoi tu n´aime pas parce que a par dire que c´est commercial j´t´ai pas entendu dire grand chose.....
sinon les chansons metal franzy , babylon et twilight symphony sont pas mal....

Jose_bove-4ever
Jose_bove-4ever
Niveau 9
25 novembre 2003 à 20:42:52

Tout ca ca me fait penser aux gamins de 3ans qui disent devant la soupe " C´est DEGUELASSE"

. ...

AU passage quand on critique quelquechsoe Gamer 41 en disant que c´est " une daube" après on assume et on prone pas la tolérance....

Gamer_41
Gamer_41
Niveau 10
25 novembre 2003 à 20:44:08

Ne t inquietes pas pour moi ma moyenne de francais est tres satisfaisante.

Je suis tout a fait ok avec mes parents, aucun probleme, et je ne cherche pas dutout a me rebeller, donc tes arguments de merde garde les pour toi.

Je sais pas mais vous etes vraiment coincés, a votre age vous avez toujours pas compris que tous les gouts sont dans la nature, vous me rappelez moi y a quelques mois quand je crachais sur le rap et tout ce qui me plaisait pas...

Et puis ton exemple et completement nul, moi quand j aime pas un plat je dis que c est degeulasse et je cherche pas a argumenter :rire2:
Ca doit etre different chez toi j imagine...

Ah, et pour le truc de tta l heure, saches que a 2 ou 3 expressions j ecoute du vrai punk-rock.

Le_Lion_Rouge
Le_Lion_Rouge
Niveau 10
25 novembre 2003 à 20:45:23

Bon je vais te le dire pkoi je n´aime pas Korn: bien que ce ne soit pas le bon topic j´aime pas kron pour ses influences hip hop et surtout pour le nom qu´ils se sont donné niou metal! Aussi pour leur haut niveau de composition vu qu´ils n´utilisent que les accords gravent à la con que tout le monde connait et que le bassisste s´emmerde ( yo t´as vu je change de corde sur un morceau) et que le chanteur ne sait pas chanter, quoi que je le plains à la limite si il n´a que ç à faire de sa journee gueuler comme un putois, excuses moi mais ça voix il l´a travail meme pas! Et un batteur...sans commentaire! Si quand meme ben excuses moi mais un gars qui fait toujours la meme chose et qui donne qu´un aspect visuel sur scene à ses cymbales :(! Puis bon ke tout sonne tres mal à l´oreille et surtout il n´ont sue que conquire qu´un publique egal à ceux de sum fortydaube ce qui prouve bien que ceux qui s´interessent à ce groupe ne valent pas mieux que les fans du groupe de pseudo punk!

Jose_bove-4ever
Jose_bove-4ever
Niveau 9
25 novembre 2003 à 20:45:28

Au apssahe je critique pas KoRn puisque j´ai jamais trop écouté mais bon... C´est du Neo et le peu de Neo que j´ai écouté j´ai pas trop aimé

S´ke j´aime le moins dans le Neo c´est que ca se veut Bourrin mais bon c´est un peu dou par rapport a des groupes de Brutal Death...

delph246
delph246
Niveau 10
25 novembre 2003 à 20:45:52

pcforafo>> c pas de korn qu´on parle ici alors essaye pas de lui faire perdre ses moyens comme ca :ok:

Et puis le lion rouge, on n´est pas ici pour parler des moyennes de francais de qui que ce soit.
Je trouve quand même nul que tu considères qu´il faut savoir argumenter pour ne pas aimer ou aimer.
Regarde moi je t´ai dis que j´aimais strato, tu m´as demandé aucune argumentation ( de tte facon j´en ai aucune à donner j´aime bien c´est la vie c´est tout)

Gamer_41
Gamer_41
Niveau 10
25 novembre 2003 à 20:48:11

Attends mais il demande des avis je lui repond ! Vous vous n hesitez pas a critiquer KoRn en disant que c est de la merde commerciale, alors pourquoi je ne ferais pas de meme ?

A moins qu il ne s attendait a trouver uniquement des reponses positives genre " Ouais j adore Stratovarius".

Bref, je vois pas pourquoi je me prend la tete a debattre avec des ptits metalleux frimeurs, cherchants a s affirmer, et intolerants...
Sur ce bonsoir.

pcforafo
pcforafo
Niveau 10
25 novembre 2003 à 20:49:57

je n´essaye pas de lui faire perdre ses moyens j´essaye juste de savoir si il etait capable d´appliquer lui meme ce qu´il demande aux autres a savoir faire un critique " constructive" c´est tout . ..
apres quelque soit sa reponse j´m´en fous un peu....
bon sinon les chansons que g citer plus haut elles sont dans quel album siouplait

Jose_bove-4ever
Jose_bove-4ever
Niveau 9
25 novembre 2003 à 20:50:09

perso
1) Ya pas écrit GOSSE DE RICHE sur mon frond alors je dit pas c´est déguellasse mé " J´aime pas trop " et je dit ce que j´aime le moins enfin ce ki me chok pour que mes paretns puisse s´ameliorer.. Aprarement toi tt pas aussi constructif.. C pas grave on fera sans

Sinon, euh pour petre en crise d´adolescence ya pas beosin de s´engueler avec ses parents.. Eh oui ce que j´ai fait ca s´appelle une hyperbole ou bien un caricature... Enfin toute facons ca se rejoins

Le_Lion_Rouge
Le_Lion_Rouge
Niveau 10
25 novembre 2003 à 20:51:29

Delph hein? Quand tu as dis ça? Rofl att j´ai toruve le moyens de faire des abdos en restant assis et avec le sourire demandez à gamer chose de debattre. Mais quand je demande un argument valable me sortez pas j´aime j´aime pas ou alors fermez votre gueule c´est tout!

delph246
delph246
Niveau 10
25 novembre 2003 à 20:52:19

Le_Lion_Rouge Posté le 25 novembre 2003 à 20:51:29
Delph hein? Quand tu as dis ça?

>> quoi donc??

Gamer_41
Gamer_41
Niveau 10
25 novembre 2003 à 20:53:53

Oh excuse nous maitre, nous ne conaissions pas tes lois et tes regles...

Sauf que c est censé etre un forum publique donc je posterais si j en ai envie.

Et stp apprend a ecrire pare que le debut de ton post est incomprehensible...

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment