CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

-=[Stratovarius]=-

[DESTRUCTOR]
[DESTRUCTOR]
Niveau 10
19 novembre 2005 à 13:06:21

J´adore Stratovarius, j´ai decouvert ce groupe il n´y a pas si longtemmps, et plus particulierement les titres :
Black Diamond
What Can I Say
Stratosphere
Phantom Of The Opera
Speed Of Light

Chaosreaver
Chaosreaver
Niveau 7
19 novembre 2005 à 16:56:44

Les ayant vu a lille la semaine derniere, j´ai trouvé aussi que Jens n´était pas trop en forme au début... Il jouait mais ne regardait pas le public ne souriait pas... Mais sur la fin ca allé il s´est plus laché. Par contre tout les autres meme tolki et surtout le nouveau bassiste était au top ( fallait voir son soli de basse). Mais ce fut un concert splendide avec Hammerfall en plus alors...

Ice_Meteor
Ice_Meteor
Niveau 9
20 novembre 2005 à 20:08:25

N’empeche il fait partis de mon groupe de metal prefere :

Petit classement de chansons a écouter (ordre alphabétique) :

-A drop in the Ocean : une ballade sur fond de bruit de vague , aucune percussion , mais une très belle mélodie avec violon , guitare accoustique etc …. Le refrain est vraiment magnifique ! ! Par contre le dernier tier de la chanson est consacré au bruit de la mer pouvant vous endormir vers la fin ^^ . (6.49)

-Anthem of the world : second gros morceau de l’album Destiny , batterie dans le rythme , clavier au rendez-vous et chœurs en abondance .Morceau très majestueux vraiment très jolie assez atteint par quelques touches de heavy par moment . Le refrain est assez rapide comme Destiny , le morceau alterne phase rapide et phases + lente . (9.32)

-Black diamond : LA plus célèbre chanson de Stratovarius ! ! Le clavier suivit de la baterrie commence cette chansons au allures rapide et au refrain mythique ! Le duel Tolki/Johansson au milieu de la chanson est impressionnant ! Cela auras été la chansons qui fit connaître Stratovarius dans le monde entier . (5.48)

-Celestial Dreams : Morceau celeste ! Très court mais donnant la sensation de voler au dessus des nuages ^^ .pour les amateur de musiques calmes et euphorisantes… (2.29)

-Destiny : Mon dieu …. LA ON ATTAQUE DU GROS MORCEAU ! ! ! Du haut de ses 10 minutes , cette chanson est VRAIMENT M-A-G-N-I-F-I-Q-U-E , alternant entre chœurs de voix féminines , passages instrumentaux et refrain éffréné , ce chef-d’œuvre vous surprendra tant par sa richesse que par sa mélodie a en faire pleurer ^^ . (10.16)

-Eagleheart : Une chanson ma foi sympathique au refrain accrocheur , un texte bien trempé et un refrain entraînant . (Pas mal le passage a la guitare après le refrain) (3.51)

-Elements : La plus longue chanson de Stratovarius .La + progressive aussi ! ! Début mystérieux en ascendant , batterie martelante , guitare au accords heavy , texte magnifique et refrain épique soutenus par des chœurs !
Mention spéciale pour les 5 minutes instrumentales avec violons , flutes , guitares acoustique et autres après le refrain . Vous laissez pas avoir par le silence vers les 10 minutes si vous écouter fort la chanson (vous comprendrez ^^) . (12.01)

-Fantasia : "Fantasia", où le groupe dans son désir d´évolution, ose prendre des risques (accordéon, flûte) quitte à surprendre l´auditeur. Mais quel morceau !! ! Calme et rapide , a écouter ! ! (9.56)

-Find your own voice : Je l’attendait celle là ! La chansons la plus Speed qu’il aient jamais faite ! Intro duo chœur+orgue , Entré FRACASSANTE de la batterie qui dans ce morceau se déchaine ! Le chanteur sa voix au aigue les + extreme quitte a en devenir insuportable . Passage Mythique de la guitare après un refrain Vraiment somptueux ou les musiciens s’en donnent a cœur joie . Un de mes morceau préféré ! ! (5.10)

Je conninurais + tard … A vos enceinte ! !

edhunter666
edhunter666
Niveau 5
20 novembre 2005 à 20:18:38

c trop genial stratovarius !! !!!!!!!!

Ice_Meteor
Ice_Meteor
Niveau 9
20 novembre 2005 à 20:22:28

C´est bien pour cela que je fait sa ! Pardi ! :-d

Ice_Meteor
Ice_Meteor
Niveau 9
06 décembre 2005 à 18:45:58

Je voudrais savoir , a quand date une video qui s´apelle "Live in Tavastia club" , c´est Stratovarius en concert et il jouent "speed of light" (très bien joué dailleur !) ...

Merci d´avance !! :-d

Ice_Meteor
Ice_Meteor
Niveau 9
09 décembre 2005 à 19:28:30

Et au fait , Vive Freedom , cette chanson qui me redone de la peche dès que je suis déprimé !! :-d

blackfalcon
blackfalcon
Niveau 10
09 décembre 2005 à 20:04:50

moi en ce momen j´ecoute

WaLk To My OwN SoNg

:content:

Ice_Meteor
Ice_Meteor
Niveau 9
09 décembre 2005 à 20:06:11

Celle là je la trouve pas super top :(

Je préfère I´m still alive avec son début fracassant , son refrain entrainant et mélodique et sa fin en apothéose avec un Jorg plus qu´en forme ^^

Ice_Meteor
Ice_Meteor
Niveau 9
21 décembre 2005 à 21:50:54

Un petit :up:

Est ce quelqun conné la chanson "I´m still alive" ? (à la fin de la chanson , on entent 2 personne se dire quelques truc en anglais et j´aimerais bien savoir ce que c )

Gatiaz
Gatiaz
Niveau 5
21 janvier 2006 à 15:41:51

ah tiens Chaosreaver !! !
toi aussi tu était a lille au splendid, moi zossi et je fais ma meme remarques que toi concernant jens

c vrai kil était pas dedans et j´ai meme trouvé que les titres joué ne lui donner pas troip d´importance (rare de ceux interpréter avait des solo de synthé, je le sais ´j´essaye de faire du prog étant claviériste´ alors je l´ai observé)

et oui les autres membres avec kotipelto/porra et tolkki avait vraiment envie de faire le show (mémorable le visage de tolkki sur le solo de fin de twilight symphony, y´a failli me faire chiallé)

enfin chuis fan de strato jusko bout des veines et ca m´a fait super plaiz de les revoir apres ce ki c passé...

et oui éffectivement chacun ces gout et les réaction qu´apporte votre propre musique !!

Métallemnt Votre, Vapaus !

Ice_Meteor
Ice_Meteor
Niveau 9
08 février 2006 à 21:05:54

:up: personne dotre ?

jesus_freak
jesus_freak
Niveau 12
08 février 2006 à 21:08:14

J´aime bien Strato mais je prefere quand meme Freedom Call.

Chaosreaver
Chaosreaver
Niveau 7
08 février 2006 à 21:36:29

J´aime aussi Freedom call. D´ailleurs, ils sont en premiere partie de Rage en avril, donc je verrai bien ce que cela donne en live.

Dsl Ice_Meteor, je sais pas mais si j´ai le temps, j´essairai de voir pour I´m still alive.

fandexh_12
fandexh_12
Niveau 8
25 avril 2006 à 11:06:37

Mieux vaut tard que jamais!

Je connaissais sans plus on viens de me faire découvrir que je pouvais aimer :coeur:
merci exhumed_12

Milan_Baros
Milan_Baros
Niveau 10
25 avril 2006 à 11:47:12

phantom of the opera c´est iron maiden a l´origine (la meilleure chanson pour moi du meilleur groupe heavy metal).
mais ya aussi nightwish qu´a fait THE phantom of the opera et c´est completement different apres je sais pas si stratovarius a fait une reprise de l´un ou de l´autre (ça serait plutot celle de maiden)ou si c´est une de leur propre chanson (ce serait une grosse coincidence).

iron_phoenix
iron_phoenix
Niveau 8
26 avril 2006 à 13:33:35

j´ai decouvert Stratovarius en cherchant des chansons d´In Flames sur radioblog et je trouve ca magnifique.ma chanson préféré reste pour l´instant Forever de l´album Episode mais j´aimerais savoir quel album est le meuilleur

lulu_net_74
lulu_net_74
Niveau 10
26 avril 2006 à 13:49:06

pour moi c´est vision, il est magnifique ^_^

Chaosreaver
Chaosreaver
Niveau 7
26 avril 2006 à 13:57:53

Dans vision y a rien a jetter il est magnifique de bout en bout ( ah paradise) . Et elements Pt1 merveilleux egalement ...

GLLOQ76
GLLOQ76
Niveau 6
26 avril 2006 à 14:02:02

faut écouter le live visions of europe (un concentré des meilleures zik´ de strato...jamais égalées juska mint´nan...quoique l´album destiny n´es point mal...)

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment