CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Rob le 'bassiste' de Metallica

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
dhiadhiadhia
dhiadhiadhia
Niveau 6
08 septembre 2003 à 00:11:50

Avant Metallica ont été classe la preuve
Puppets tour
S& tour
Pour tourin me ( texas)
Mais j´ai eu l´"honneur" de regarder le concert de metallica sur Mtv.Rob était comme dans les films primates. Les gars c´est la :honte: .

masxs
masxs
Niveau 8
08 septembre 2003 à 00:23:48

la je suis d´acc avec toi : metallica a une certaine classe, un certain standing.... et rob fait tache, on dirait un bourrin...

c comme inviter un américain venu du fin fond du texas, pro arme a feu, pro guerre, avec un Q.I d´un oeuf trop cuit et habitué aux hamburgers(qui a dit que je pensais a bush?) chez maxim´s....

masxs
masxs
Niveau 8
08 septembre 2003 à 00:24:26

la je suis d´acc avec toi : metallica a une certaine classe, un certain standing.... et rob fait tache, on dirait un bourrin...

c comme inviter un américain venu du fin fond du texas, pro arme a feu, pro guerre, avec un Q.I d´un oeuf trop cuit et habitué aux hamburgers(qui a dit que je pensais a bush?) chez maxim´s....

dhiadhiadhia
dhiadhiadhia
Niveau 6
08 septembre 2003 à 00:29:09

Je crois que Jason Newsted a flairé que le groupe vire a la :honte: alors il a choisi de claquer la porte. Autre chose pourquoi garder Kirk s´il n´y a pas de solos :sacrastic:

MrBungle69
MrBungle69
Niveau 4
08 septembre 2003 à 01:53:14

Connaissez vous rééllement robert trujillo avant de parler de lui?
Ce gars la est un super bassiste, un des meilleures dans le metal
Ce fut quand meme le bassiste de suicidal tendencies, groupe archi culte puis de infectious grooves, groupe de funk-metal ou il fait une pure demonstration a chaque chanson
Il a ensuite ete bassiste pour Ozzy

Franchement parler de standing pour metallica ca me fait doucement rigoler. Ils sont artistiquement mort depuis des annees, kirk fait plus de solo; ulrich n est qu un pauvre buziness man, hetfield un vieux redneck alcoolo
Moi le truc que j ai penser c " rob que vient tu foutre avec ces loosers"...
bon apres je me suis rappeler que metallica vend des albums par wagon alors je lui ai pardonner a rob

Ludorff
Ludorff
Niveau 10
08 septembre 2003 à 01:57:46

lol Kirk fait encore d solos c pas lui tout seul qui a décider de pas en mettre sur st-angers mais faut pas dire Kirk ne fais plus de solo il continu a faire ses bons solos en show. Pour Rob physiquement il ressemble a un gorille en chaleur vrai mais ca veu pas dire quil est pas bon à la basse. Ce que dit mr.bungle est quand même vrai ce Rob est un très bon bassiste dans le monde du metal.

masxs
masxs
Niveau 8
08 septembre 2003 à 10:25:22

je ne conteste pas son talent de basssiste...

je dis juste qu´il fait tache point de vue scénique...

dhiadhiadhia
dhiadhiadhia
Niveau 6
08 septembre 2003 à 11:03:53

Masxs t´a raison Rob est un bon bassiste Ok. Mais comme même il peut avoir un peu de tenu un gars qui fait le gorille en jouant de la basse même s´il est bon ce n´est pas le genre de Metallica.
Cliff pourquoi qu c´est toi qu´est mort et non pas le foutu chauffeur.

hyzteric
hyzteric
Niveau 10
08 septembre 2003 à 13:17:41

Petite precision concernant Bush, il n´est pas originaire du Texas comme plein de monde le pense depuis qu´il a ete gouverneur de ce dernier. Bush est né sur la côte Est, dans la communauter WASP.

frenchdrumer
frenchdrumer
Niveau 9
08 septembre 2003 à 14:49:38

ouep on critique pas Bob il est excellent comme bassiste...

MrBungle69
MrBungle69
Niveau 4
08 septembre 2003 à 16:00:04

C vrai que son style en concert doit faire tache au milieu de metallica mais bon c comme ca dans suicidal et infectious les gars en live etait la pour foutre le feu et s eclater
maintenant faire la meme chose avec metallica ( qui sont disons plus.. heu statique) c vrai que ca doit faire bizarre
Moi j espere qui va les remuer un peu ces papys snobinares

thekorner
thekorner
Niveau 8
08 septembre 2003 à 17:57:50

putain rob trujillo est un excellent bassiste, il a un slap d´enfer et un groove hors du commun ( jugez par suicidal tendancies et infectious groove) puis il s´est mis à jouer je dirais presque " à la harris" avec ozzy puis maintenant avec metallica...

je suis un peu déçu pour lui car je n´aime pas trop st.anger mais je prédis un bon album pour le prochain metallica

Pere_Vaurillaud
Pere_Vaurillaud
Niveau 10
09 septembre 2003 à 11:15:34

" je suis un peu déçu pour lui car je n´aime pas trop st.anger mais je prédis un bon album pour le prochain metallica"

Trujillo n´a pas participé a l´écriture ni a l´enregistrement de St Anger. c´est le producteur Bob Rock qui a enregistré la basse.

HEIROPHANT
HEIROPHANT
Niveau 10
09 septembre 2003 à 12:21:54

je pense vraiment pas que le prochain album de metallica sera bien...je pense sincerement que maintenant, metallica est mort! ils auront quand meme laisse derriere eux 5 albums d´anthologie...

Zbider-Mane
Zbider-Mane
Niveau 10
09 septembre 2003 à 17:56:17

Moi qui pensait que le look n´ etait pas important chez les metalleux... Il a du talent ? Oui ? Alors qu´ est-ce qu´ on en a à faire de ce a quoi il ressemble... Il fait pas partie d´ un boys band a ce que je sache et n´ est meme pas le frontman du groupe...

dhiadhiadhia
dhiadhiadhia
Niveau 6
09 septembre 2003 à 18:10:40

Mais comme même il peut être un peu cool pour son age.

HEIROPHANT
HEIROPHANT
Niveau 10
09 septembre 2003 à 19:28:27

zhiber, rob a un look tellement atypique qu´on est oblige de le regarder! et puis, son look justement, ca interpelle, il le fait expres aussi...

Zbider-Mane
Zbider-Mane
Niveau 10
09 septembre 2003 à 19:39:29

>>zhiber, rob a un look tellement atypique qu´on est oblige de le regarder! et puis, son look justement, ca interpelle, il le fait expres aussi...

Le regarder et y preter attention, ok... Dire qu´ il n´ a rien a faire dans Metallica pour cela, pas d´ accord...

Gamer_41
Gamer_41
Niveau 10
09 septembre 2003 à 19:57:03

Moi il me fait marrer on dirait un indien cannibale qui vent de sortir de sa tribu... :rire:

Mais je preferais Jason Newsteed...

Neow
Neow
Niveau 10
09 septembre 2003 à 20:26:59

c´est vrai qu´il a un peu l´air d´un indien un peu bourrin... mais etrangement, moi, rob entre kirk et james ça me choque pas du tout

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment