CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Rob le 'bassiste' de Metallica

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
webtv64
webtv64
Niveau 5
09 septembre 2003 à 22:40:42

Mais est-ce que Trujillo basse chez Metallica depuis la mort de cliff??

J´ai vu Trujillo sur le DVD de St-ANGER et laissé moi vous dire que j´ai eu,comme dirais Joystick"Le Grand frissons de la honte"!

Mais il base bien c´est sur, sinon Metallica ne l´aurait pas pris!

Et MrBungle69, tu y va un peu fort!

dhiadhiadhia
dhiadhiadhia
Niveau 6
09 septembre 2003 à 22:42:56

T´es con ou quoi c´est jason newsted qui a pris la reléve aprés Burton paix a son âme.

MrBungle69
MrBungle69
Niveau 4
09 septembre 2003 à 22:49:05

webtv64: ouais j y vais un peu fort mais je suis pas tres lon de la verite sur ce que Metallica est devenu desole et je parle en tant que fan ( c Metallica qui m a fait aime le metal alors que j avais a peine 12 ans)

Pour Robert Trujillo je comprends meme pas les critiques, ils auraient difficilement pu trouver mieux. Ecouter du Suicidal Tendencies et du Infectious Grooves et apres on en reparlera ( c groupe sont archi culte ca etoffera votre education musicale)

dhiadhiadhia
dhiadhiadhia
Niveau 6
10 septembre 2003 à 00:20:43

Nous savons ce que c´est ces deux groupes mais il faut avouer qu´il est loin de la classe de Cliff Burton.

MrBungle69
MrBungle69
Niveau 4
10 septembre 2003 à 01:01:28

" pas la classe de cliff Burton": tout comme jason newsted!!!

dhiadhiadhia
dhiadhiadhia
Niveau 6
10 septembre 2003 à 01:13:11

Cela va de soit.

kee_blar
kee_blar
Niveau 6
10 septembre 2003 à 19:23:42

De toutes les facons depuis la mort de burton, metallica c´est de la me_rde commerciale, c´est le trip de newsted et vous y changerez rien c´est lui qui est devenu une m_erde, ils sont plus capables de rien , au début Kirk jouait avec une gratte avec ecrit fu_ck BonJovi dessus, maintenant bonjovi pourrait jouer avec une gratte Fu_ck Metallica pasque c´est devenu des sales tapettes metallica sold out kom disent les ricains fu_ck´em

skinner_gold
skinner_gold
Niveau 10
13 mars 2004 à 09:15:42

Bon, je up ce topic, car j´vais les voir en juin, et c´est vrai qu´avec ce nouveau bassiste . .. :malade:

C´est clair, il est surement exellent, ca, j´en doute pas une seconde, mais bon, regardez un peu son comportement sur scene ! !!

Quand le groupe joue St.Anger, à la limite, il peut se comporter comme un gorille en chaleur, vu que la chanson est tres mediocre ( j´aime bien cette chanson, mais j´lavoue, elle est mediocre) vu que le bassiste est aussi mediocre dans son comportement... Mais quand ils jouent des chansons cultes, Masters of Puppets, Battery, Enter Sandman... je vois mal un James se tennant fierement avec son Explorer, Kirk bougant legerement en fesant ses solos, et derriere tout ca, un bassiste, certe tres fort, mais avec une attitude completement debile, derisoire...

D´ailleurs, le guest sera Slipknot... il a l´attitude parfaite pour jouer avec Slipknot, lui

Et puis, j´le vois super mal faire ses stupidité pendant Nothing Else Matters... :non2:

solidus2000
solidus2000
Niveau 10
13 mars 2004 à 11:02:55

mais en fait faudrait que metallica produise eux meme leurs cd, on retrouverai solo et tous ce qu´ils aimaient faire, l´espoir existent ( en plus ils ont largement la tune pour le faire)

solidus2000
solidus2000
Niveau 10
13 mars 2004 à 11:07:24

kee_blar Posté le 10 septembre 2003 à 19:23:42
De toutes les facons depuis la mort de burton, metallica c´est de la me_rde commerciale, c´est le trip de newsted et vous y changerez rien c´est lui qui est devenu une m_erde, ils sont plus capables de rien , au début Kirk jouait avec une gratte avec ecrit fu_ck BonJovi dessus, maintenant bonjovi pourrait jouer avec une gratte Fu_ck Metallica pasque c´est devenu des sales tapettes metallica sold out kom disent les ricains fu_ck´em

> bob rock était ( ou est toujours, je sais pas) le producteurs de bon jovi alors j´voit pas pk il jouerai toujours avec et arrete un peu, " and justice for all" est un très bon album, c´est sur que je préfèrais cliff a la basse.

et tout ça a cause d´un putain d´accident de bus, snifffffff

skinner_gold
skinner_gold
Niveau 10
13 mars 2004 à 11:20:57

Ouais... :snif:

Sinon, j´vois pas en quoi le fait que Metallica devrais se produire eux meme pourra arranger l´histoire des solos.. notament sur le dernier opus...

solidus2000
solidus2000
Niveau 10
14 mars 2004 à 10:32:41

bey, le deusième album " ride the litgning" était produit par eux et t´as vue le résultat, pour moi c´est le meilleur album qu´il aient jamais fait

newbouchou5
newbouchou5
Niveau 10
14 mars 2004 à 12:15:52

c quoi exactement le slap à la basse ?

solidus2000
solidus2000
Niveau 10
14 mars 2004 à 12:46:29

qu´elle est le rapport,??

thekorner
thekorner
Niveau 8
14 mars 2004 à 13:43:48

le rapport c´est que rob a aussi un putain de jeu en slap...

le slap ça donne un espece d´effet de percussion avec une basse...
techniquement, c´est une alternance de tapé de cordes avec le pouce et de tiré ( avec index ou majeur ou les 2, enfin ça c´est chacun sa technique)
c´est une technique qui n´est pas très utilisée dans le rock metal... elle est est utilisé dans les trucs plus funky et le jazz...

solidus2000
solidus2000
Niveau 10
14 mars 2004 à 15:21:48

a je croit savoir ce que c´est, c´est pas ce que fait le bassiste de korn???

newbouchou5
newbouchou5
Niveau 10
14 mars 2004 à 15:22:38

merci de l´informqation !

evil-made-flesh
evil-made-flesh
Niveau 9
17 août 2004 à 15:36:57

pfff arrêtez de parler de rob sur scene en disant qu´il a l´air d´un gorille...Vous croyez qu´on a l´air de quoi nous quand on secou la tête?...

newbouchou5
newbouchou5
Niveau 10
17 août 2004 à 15:45:13

:p)

scottian
scottian
Niveau 10
17 août 2004 à 16:18:39

je voulais juste dire que c est pas parce que cliff est mort que c est a partir de ce moment la que metallica a fait de la merde.

master of puppets(deja avec jason je crois) et and justice sont exellent.

par contre st anger est tres mediocre.

on est loin des debuts roquambolesques.

dans le meme genre et plus ou moins du meme age que metallica,je vous conseille anthrax qui eux au moins ont sorti un album en 2003 comme st anger et qui est exellent.

anthrax au moins a garder son inspiration et sa peche des debuts

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma