PUTAIN LES GARSSS
Kill em´ All a été écrit quand les gars étaient jeunes, fous, cons, saoul pis kesse kier sorti : un super album trash. Meme chose pour ride mais deja on sentais que le beat changeais. Oups, master... tien beaucoup moins trash que kill em´ All. . .. And Justice c´est de la philosophie et c smooth...
Apres on tombe dans le black... MAIS C´EST GARS LA SONT RENDU DEBUT TRENTAINE. Donc il sorte un album plus songer, ki a ete extremement populaire sauf chez les ancien fans. Apres Load... Metallica voulait essayer un rock plus americain parce quils aimaient ce style ils ont droit de changer de style comme vous et moi qui change de groupe prefere dnas lespace dune anner... et voila que sa a été un flop... un peu mieu pour reload mais encore tres moyen... Mais n´oubliez pas que c´est gars la sont rendu dans la quarantaine... c comme si vos parents fesaient du heavy metal :s:S:S. et apres st.anger. Je crois que ceux qui n´on pas vu le film some kind of monster n´on pas le droit de coter cette album.
Car on voix bien dans le film ce qui ce passe et ce n´est vraiment pas drole...
Maintenant les bassistes!
Cliff Burton est mort! Metallica est allez chercher ( c mon opinion) le meilleur bassiste qu´ils avaient sous la main : Jason!! Lavez vous vu en live!! c´est un fou!!! Il a tellement donner de puissance a Metallica! Et ceux qui disent que c´est a cause de lui que metallica est tomber ET BIEN JE VOUS APPRENDRERAIS QUE JASON NECRIVAIS QUE SA PARTI DE BASSE APRES QUE LE RIFF LUI SOIT DONNER... donc il a rien a voir la dedans!
Puis la il sen va! Robert vien! Robert est bon tres bon. Il est bien meilleur que les deux autres sauf que je ne sais pas pour quelle raison, on ne laccepte pas avec metallica. Je l´ai vu live voila 1 semaine! IL EST VRAIMENT INCROYABLEMENT BON!!!
Donc vos prejuger a la con... jen est plein le cul