CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Rob le 'bassiste' de Metallica

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Schloupi
Schloupi
Niveau 8
17 août 2004 à 16:24:27

Mon grand Scott, je trouve cependant dommage qu´Anthrax n´aient pas gardés leur coté deconne du debut... Ode To Billy, Friggin´ in the riggin´ . ... irremplaçables.

scottian
scottian
Niveau 10
17 août 2004 à 17:10:43

c est vrai mais c est pas grave quand tu ecoutes leur dernier album,tu fais pas du tout attention.

en fait cet album,chaque fois que je lecoute,je le savoure.

puis safe home,elle est vraiment unique,elle resemble a aucune autre.

enfin c est mon avis,mais c est vrai que la deconne,c etait plus du temps de belladonna.

avec john bush,c estvdevenu moins deconnant mais plus mechant,tout en restant aussi bon.

evil-made-flesh
evil-made-flesh
Niveau 9
17 août 2004 à 18:07:36

scottian Posté le 17 août 2004 à 16:18:39
je voulais juste dire que c est pas parce que cliff est mort que c est a partir de ce moment la que metallica a fait de la merde.

master of puppets(deja avec jason je crois) et and justice sont exellent.

par contre st anger est tres mediocre.

on est loin des debuts roquambolesques.

dans le meme genre et plus ou moins du meme age que metallica,je vous conseille anthrax qui eux au moins ont sorti un album en 2003 comme st anger et qui est exellent.

anthrax au moins a garder son inspiration et sa peche des debuts

Le dernier album est exellent mais ils ont aussi fais de la merde...
Metallica c´est pas fini , rob a pris la confiance , leurs liens sont a nouveau liés , Je pense que le prochain album sera bon et il y aura des solos.
Dans st anger, il y a pas de solos parce que kirk ne voulait pas , c monsieu Rock qui profite.

scottian
scottian
Niveau 10
17 août 2004 à 19:09:09

je sais bien qu ils ont fait de la merde.

exemple : volume 8.enfin c est pas de la merde volume 8,mais c est mediocre.

sinon vous voulez pas venir sur le topic de k-maro.

je sais rien a voir mais y en a qui insulte le metal en disant que c est d la merde et ca me rends malade.

[KOB_ES]horny
[KOB_ES]horny
Niveau 7
10 octobre 2004 à 21:20:39

PUTAIN LES GARSSS

Kill em´ All a été écrit quand les gars étaient jeunes, fous, cons, saoul pis kesse kier sorti : un super album trash. Meme chose pour ride mais deja on sentais que le beat changeais. Oups, master... tien beaucoup moins trash que kill em´ All. . .. And Justice c´est de la philosophie et c smooth...

Apres on tombe dans le black... MAIS C´EST GARS LA SONT RENDU DEBUT TRENTAINE. Donc il sorte un album plus songer, ki a ete extremement populaire sauf chez les ancien fans. Apres Load... Metallica voulait essayer un rock plus americain parce quils aimaient ce style ils ont droit de changer de style comme vous et moi qui change de groupe prefere dnas lespace dune anner... et voila que sa a été un flop... un peu mieu pour reload mais encore tres moyen... Mais n´oubliez pas que c´est gars la sont rendu dans la quarantaine... c comme si vos parents fesaient du heavy metal :s:S:S. et apres st.anger. Je crois que ceux qui n´on pas vu le film some kind of monster n´on pas le droit de coter cette album.

Car on voix bien dans le film ce qui ce passe et ce n´est vraiment pas drole...

Maintenant les bassistes!

Cliff Burton est mort! Metallica est allez chercher ( c mon opinion) le meilleur bassiste qu´ils avaient sous la main : Jason!! Lavez vous vu en live!! c´est un fou!!! Il a tellement donner de puissance a Metallica! Et ceux qui disent que c´est a cause de lui que metallica est tomber ET BIEN JE VOUS APPRENDRERAIS QUE JASON NECRIVAIS QUE SA PARTI DE BASSE APRES QUE LE RIFF LUI SOIT DONNER... donc il a rien a voir la dedans!

Puis la il sen va! Robert vien! Robert est bon tres bon. Il est bien meilleur que les deux autres sauf que je ne sais pas pour quelle raison, on ne laccepte pas avec metallica. Je l´ai vu live voila 1 semaine! IL EST VRAIMENT INCROYABLEMENT BON!!!

Donc vos prejuger a la con... jen est plein le cul

scottian
scottian
Niveau 10
10 octobre 2004 à 21:42:57

ok,mais ca n empeche as que st anger est mediocre.

linxdx
linxdx
Niveau 5
10 octobre 2004 à 21:55:55

c vrai que le dernier album de metallica est moins biens qles autres
le pire c que ya meme pas de solo de gratte

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
10 octobre 2004 à 22:15:34

Une sympathique biographie de Cliff Burton :
http://www.thesoundofthelaw.com/cliffrip.htm

GPODENOM
GPODENOM
Niveau 10
10 octobre 2004 à 22:16:21

erf je comprends rien de listoire des bassistes!!!

vous pouvez me redonner les noms des differents bassistes depuis le debut plz parceque la je suis perdus :(

skinner_gold
skinner_gold
Niveau 10
10 octobre 2004 à 23:05:16

Cliff Burton - Jason Newsted - Robert Trujillo

Sinon, moi j´ai changé d´avis, j´trouve que Rob a une attitude original, au lieu de rester planter au coin de la scene, comme le font d´autres... lui, il met d´la vie au show!!!

maidenn
maidenn
Niveau 4
20 octobre 2004 à 01:29:52

écouté je suis daccord que rob est un tres bon bassiste alors avant de le critiquer séverement attendez quil fasse son 1er album avec metallica et la on pourra le critiquer

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma