CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

U2, les meilleurs...

Neorossi13
Neorossi13
Niveau 10
16 janvier 2009 à 15:26:04

Et c'est un fan des Rolling Stones et de AC/DC qui dit ça! :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: Blague de l'année (déjà) :rire: :rire: :rire:

Bad_clownie
Bad_clownie
Niveau 9
17 janvier 2009 à 00:06:36

j ai tout leur albulm enfin ceux qui sont en rayon je l ai decouvert en 2000 ce groupe(bmg)

pis apres j ai acheté leurs albums:amour:

Slash[S]nakepit
Slash[S]nakepit
Niveau 10
17 janvier 2009 à 01:03:19

Pas super top la pochette.

J'imagine que la 1ere, qui porte le nom de l'labum, ne fera pas plus de 4 min pour être diffusé une fois par heure pendant 10 ans sur RTL2.

iron76
iron76
Niveau 7
17 janvier 2009 à 10:58:46

http://www.myspace.com/theflavorsrocks

Milan_Baros
Milan_Baros
Niveau 10
17 janvier 2009 à 18:05:31

Neorossi13
Posté le 16 janvier 2009 à 15:26:04 Et c'est un fan des Rolling Stones et de AC/DC qui dit ça! Blague de l'année (déjà)

:d) ne compare pas U2 à AC/DC et surtout aux Stones, s'il te plaît. Ils ne jouent pas dans la même division :ok:

Assault_Driver
Assault_Driver
Niveau 24
17 janvier 2009 à 18:16:54

Mon dieu, comparer U2 à AC/DC et aux Stones :rire:

Pourtant, je suis loin d'être fan d'AC/DC et des Stones, mais là, quand même :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 janvier 2009 à 18:31:58

Pour ma part je trouve la pochette vraiment pas super... Ca ne donne pas vraiment envie d'écouter l'album, je sais que ça n'a rien à voir mais j'ai découvert de très bons groupes et albums juste parce que la pochette me plaisait... C'est stupide mais que voulez-vous ? :-p

Dommage que Tripoli et Every Breaking Wave ne soient pas sur l'album, à moins que leurs titres ne soient plus les même, mais j'imagine que White As Snow est Winter, reste Fez - Being Born... Tripoli était décrite comme une chanson dans le style de Zooropa et Every Breaking Wave comme une chanson aux sonorités éléctroniques...

U2boy
U2boy
Niveau 15
19 janvier 2009 à 11:20:04

Nouveau single Het On Your Boots dispo: http://goyb.u2.com/

Sigur7
Sigur7
Niveau 10
19 janvier 2009 à 13:26:57

Au contraire la pochette est intéressante, à l'image de "the unforgettable fire", moins accessible

satorhenry
satorhenry
Niveau 3
19 janvier 2009 à 15:12:20

Tenez, la musique

http://www.leresistant.com/2009/01/19/u2-get-on-your-boots/

Neorossi13
Neorossi13
Niveau 10
19 janvier 2009 à 15:20:39
  1. milan_baros Voir le profil de milan_baros
  2. Posté le 17 janvier 2009 à 18:05:31 Avertir un modérateur
  3. Neorossi13

Posté le 16 janvier 2009 à 15:26:04 Et c'est un fan des Rolling Stones et de AC/DC qui dit ça! Blague de l'année (déjà)

:d) ne compare pas U2 à AC/DC et surtout aux Stones, s'il te plaît. Ils ne jouent pas dans la même division :ok:

Ah ça je suis complètement d'accord. Tandis que U2 innove et que le groupe a pris des risques durant sa carrière, AC/DC nous pond le même album depuis presque 30 ans... Donc c'est clair qu'ils jouent pas dans la même cour.

Arikado
Arikado
Niveau 12
19 janvier 2009 à 15:33:09

" AC/DC nous pond le même album depuis presque 30 ans... "

:d) C'est bien la seule chose que savent dire les internautes ici pour critiquer AC/DC. :sarcastic:

Et c'est sûr qu'en écoutant la nouvelle chiasse en Single qu'est Get On Your Boots, on se rend compte tout de suite qu'effectivement, AC/DC ne joue pas dans la même division que U2. :-)

Je pensais pas que ça pouvait être possible que U2 sortent pire que Vertigo...

Angelofdeath12
Angelofdeath12
Niveau 10
19 janvier 2009 à 16:04:43

" AC/DC nous pond le même album depuis presque 30 ans... "
:d) si tu fais du AC/DC tu vas pas faire du trash métal,c'est normal que les songs se ressemble.

sinon concernant U2 c'est une valeur sûr du rock mais ils n'égaleront pas les Beattles et les stones,voir led zeppelin.techniquement pour moi ils sont en dessous (sauf des beattles) mais j'aimerai bien les voir en live.

anatole15
anatole15
Niveau 10
19 janvier 2009 à 17:02:16

Vraiment nul ce nouveau single!

gradius
gradius
Niveau 10
19 janvier 2009 à 18:31:01

"si tu fais du AC/DC tu vas pas faire du trash métal,c'est normal que les songs se ressemble."

:d) Tu peux très bien rester dans le même registre tout en évoluant dans celui-ci :( .

Concernant le nouveau single de U2 baaaaah... franchement : je m'attendais pas à mieux. Sans surprises donc, je savais qu'il serait plutôt mauvais :( . M'enfin, en live, le groupe doit assuré je pense ^^.

Angelofdeath12
Angelofdeath12
Niveau 10
19 janvier 2009 à 18:54:52

non ils ont choisi de ne pas évoluer mais y'en a marre on doit tout justifier maintenan!!!!AC/DC c'est culte ceux qui disent des choses telle ils pondent 50 albums pareils ben allez faire un album et avoir plus de succes qu'AC/DC et apres on en reparlera.

Basile1er
Basile1er
Niveau 5
20 janvier 2009 à 12:47:27

Je ne suis pas convaincu par ce single, mais je ne l'étais pas non plus par "Vertigo" ou "Elevation". Mis à part les 3 premiers albums et ceux d'Achtung Baby, j'ai toujours préféré les ballades ou les hymnes de U2 plutôt que leurs titres "rock". Depuis 2001, U2 devrait cesser d'essayer de faire des titres pêchus, c'est un groupe de pop, ils n'ont pas à en rougir.

Ce qui m'inquiète le plus, ce sont les paroles, il est loin le temps de "The Joshua Tree" et surtout "Achtung Baby", même si certains titres des derniers albums avaient aussi quelques bons lyrics.
Attendons la suite, donc.

Sigur7
Sigur7
Niveau 10
15 février 2009 à 13:05:05

tout à fait d'accord avec le dernier post

blopi1996
blopi1996
Niveau 10
16 février 2009 à 20:54:35

U2 est un grand groupe de rock avec des chansons telles que Sunday bloody Sunday et je pense qu'ils n'ont plus rien à prouver. Je sais pas mais j'ai l'impression qu'ils ont sombrés dans le rock de masse a partir de How to dismanble an atomic bomb ,certes cet albums contient de bons morceaux mais en écoutant Get on your boots,ce morceau m'à definitivement conforté dans mes pensées, après je ne sais pas ce que vaudra le prochain album.Réponse le 27 février.

Conker___berri
Conker___berri
Niveau 10
16 février 2009 à 21:13:01

attendais iron maiden c'est bien du métal ?

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment