CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

BATTTTTTTTTLEEEEEE

red2damethod
red2damethod
Niveau 7
23 août 2003 à 18:47:30

yo jesais pas, g kun truk a dire, si t assez con pour te fer chier a tt ecrire correctemnt, ou ke tessaye de prouver qqchoz en le faisan men fou, si vous voulez moi aussi j´arrive a parler correctement, c´est juste que cela me casse les burnes...

jesaispas65
jesaispas65
Niveau 9
23 août 2003 à 18:57:42

mm, bien sur tayax, et moi j´ai un label de death, mais c´est pas moi qui le gere, c´est des gars au Kurdhistan. MDR.
Si c´est pas toi qui t´en occupe, ne dis pas que c´est ton label. Si t´as pas mis un rond dans l´entreprise ou trop peu, tu peux pas dire " c´est mon label". Et comme les types qui le gerent " seraient" aux states, je doute de la veracite de tes dires.
C´est trop facile de dire, c´est mon label, mais moi je gere rien, c´est des types aux states qui s´occupent de tout ( d´ailleurs ca me rappelle un certain Greg...).
Alors moi, je peux dire que je possede la boite Trucbidule-machinchouette qui est en fait un label hiphop, mais moi, je gere rien, c´est des groenlandais qui s´occupe de ca, c´est pour ca qu´il est underground.
Desole, oui je me suis un peu defoule, mais ca m´enerve les gamins qui pensent que tout leur est acquis et qui n´ont pas le sens de la modestie. Tayax, je m´excuse de m´etre defoule sur toi.

Je ne penses pas que s´en prendre a l´ecriture soit bas, car l´ecriture est la base meme de la vie en societe. Si une personne n´a pas un niveau d´ecriture correct, ben elle est mal barree dans la vie. Quand il travaillera vraiment dans une entreprise, il verra que s´il fait la moindre faute dans un rapport ou un bilan, la sanction est immediate et sans appel. Ok, ok, on est sur un forum, mais a force d´ecrire comme ca, ca deteint sur le langage courant, c´est juste un avertissement.
Ce n´est pas mechant, ok c´est peut etre un peu acerbe mais pas reellement mechant dans le fond.
Sans rancune.
Ciao.

jesaispas65
jesaispas65
Niveau 9
23 août 2003 à 19:51:39

explique moi, comment un petit francais peut creer un label aux states ? Je me doute que si tu as un label ce n´est pas un gros label...
Perso, voila, je gobes pas tes mythos. Mais que je te crois ou pas, ca va pas t´empecher de dormir, non ?
C´est yung esco qui file le fric pour tout le monde, alors comment peut tu dire " mon label", c´est pas toi le boss du label. Toi, au pire t´a qu´un role secondaire. " Tes artistes", tu leurs paye pas de royalties, pour eux t´es rien, c´est pas toi qui tiens les cordons. Alors tu devrais dire " les artistes de ce label" et pas " mes artistes". A 16 ans, tu crois franchement etre boss d´un label de rap US si petit soit-il ?
Oui, tu es ce que tu es, un gros mytho megalo.
Serieusement, tu sais, la mythomanie c´et une pathologie qui se soigne.
Qu´est ce que tu as comme preuve pour justifier ton role dans ce label ?

red2damethod
red2damethod
Niveau 7
23 août 2003 à 21:04:28

il a moi kom preuve...c vrai g parler vec plusieurs de ses artistes, ecouter leur morceau, visiter les sites etc...o debu jle croyai pa non plu...mai kan il te di un pti label...lui etan ici et eux laba c galere pour lui de gerer, produire etc... alors il fai tt ski peu informatikemnt...et de tte facons dans slabel jimagine ke y touchent pa tellemnt de tte facons, et ils vont pa envoyer la thune ici pour kil leur renvoye...

mon_pseud_o
mon_pseud_o
Niveau 2
23 août 2003 à 21:16:18

bon moi je veux freestyler

red2damethod
red2damethod
Niveau 7
23 août 2003 à 21:21:46

ok vasy jten prie meme puisk dernieremnt c ke du beef, mai pa en lyrics :´(

jesaispas65
jesaispas65
Niveau 9
23 août 2003 à 21:24:17

Je croirais plus facilement, qu´il " participe" a un label. Mais pas que le label lui appartienne.
C´est un peu gros comme histoire.
Il est peut etre web master, mais pour moi, ca s´arrette la. Pour moi, il est pas proprio de la marque deposee du label.
Alors dans ce cas, je veux bien parler a " ses" artistes pour me faire mon opinion.

Fuck_Freeworld
Fuck_Freeworld
Niveau 5
23 août 2003 à 21:24:53

bon red2methodman,je choisis donc de venir dans ton topic et de laisser tomber le mien ( preuve de ma bonne foi^^)

red2damethod
red2damethod
Niveau 7
23 août 2003 à 21:25:20

de tte facons laisser tomber cette histoire, pck si c vrai ou pa toi tu ten fou pui jkroi ke tayax sen fou ke tu le croive...si il veu vraimnt prouver son point de vue il te filerai des truks..

jesaispas65
jesaispas65
Niveau 9
23 août 2003 à 21:26:00

Je m´excuses aupres de tayax pour mes insultes.
Desole d´avoir foutu la merde sur ton topic Red2damethod..

red2damethod
red2damethod
Niveau 7
23 août 2003 à 21:54:49

ok merci a vous 2...en fait vous 2 vous battler?

Fuck_Freeworld
Fuck_Freeworld
Niveau 5
23 août 2003 à 22:16:56

si c a moi que tu parle ben je me ferias bien une petite battle

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 août 2003 à 22:17:45

ya d´la battle ou quoi?

Fuck_Freeworld
Fuck_Freeworld
Niveau 5
23 août 2003 à 22:19:34

allez ben j´attends un adversaires

red2damethod
red2damethod
Niveau 7
24 août 2003 à 11:20:48

mon_pseud_o, allys et fuckfreeworld si vous pouviez voter pour qqun dans la battle page 10 svp...
et ps: moi jveu bien me beefer vec nimporteki...donc commencer contre moi jrepondrai en joie ; )

red2damethod
red2damethod
Niveau 7
24 août 2003 à 13:18:58

tayax gagne vec 4 votes...super on va aller super loin si ya ke 3 mecs ki viennent souven dessu....4 votes en 24h c for nempeche...
mai bon ki veu me battler?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 août 2003 à 14:31:56

Moi en tt cas j´vote pr TayaX

Fuck_Freeworld
Fuck_Freeworld
Niveau 5
24 août 2003 à 15:33:28

moi aussi

red2damethod
red2damethod
Niveau 7
24 août 2003 à 16:05:02

ok ca fai un peu plu de 24h donc TAYAX GAGNE vec le sublime montan de 6 votes :ok: ....en attendan ki veu se battler vec moi????? jmemmerde...

Fuck_Freeworld
Fuck_Freeworld
Niveau 5
24 août 2003 à 16:05:54

allez moi j´veux bien,tu peut commencer,je te suis

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation