mm, bien sur tayax, et moi j´ai un label de death, mais c´est pas moi qui le gere, c´est des gars au Kurdhistan. MDR.
Si c´est pas toi qui t´en occupe, ne dis pas que c´est ton label. Si t´as pas mis un rond dans l´entreprise ou trop peu, tu peux pas dire " c´est mon label". Et comme les types qui le gerent " seraient" aux states, je doute de la veracite de tes dires.
C´est trop facile de dire, c´est mon label, mais moi je gere rien, c´est des types aux states qui s´occupent de tout ( d´ailleurs ca me rappelle un certain Greg...).
Alors moi, je peux dire que je possede la boite Trucbidule-machinchouette qui est en fait un label hiphop, mais moi, je gere rien, c´est des groenlandais qui s´occupe de ca, c´est pour ca qu´il est underground.
Desole, oui je me suis un peu defoule, mais ca m´enerve les gamins qui pensent que tout leur est acquis et qui n´ont pas le sens de la modestie. Tayax, je m´excuse de m´etre defoule sur toi.
Je ne penses pas que s´en prendre a l´ecriture soit bas, car l´ecriture est la base meme de la vie en societe. Si une personne n´a pas un niveau d´ecriture correct, ben elle est mal barree dans la vie. Quand il travaillera vraiment dans une entreprise, il verra que s´il fait la moindre faute dans un rapport ou un bilan, la sanction est immediate et sans appel. Ok, ok, on est sur un forum, mais a force d´ecrire comme ca, ca deteint sur le langage courant, c´est juste un avertissement.
Ce n´est pas mechant, ok c´est peut etre un peu acerbe mais pas reellement mechant dans le fond.
Sans rancune.
Ciao.