CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

BATTTTTTTTTLEEEEEE

red2damethod
red2damethod
Niveau 7
25 août 2003 à 13:37:17

wai tes idees son cool, moi chui daccord pour le vote doffice pck c vraimnt super chaud, mai juste si le mec on le connai tres peu ou du tt...pui laisse moi 5 minutes et jvai organiser les votes ; )

dj_snake
dj_snake
Niveau 7
25 août 2003 à 13:43:08

moi je veux bien battle mais j´attend qqun

dj_snake
dj_snake
Niveau 7
25 août 2003 à 13:49:08

allez qui se battle contre me ? ??

dj_snake
dj_snake
Niveau 7
25 août 2003 à 13:49:46

et je veux bien commencer

dj_snake
dj_snake
Niveau 7
25 août 2003 à 13:53:53

allez tayax un petit vs toi et moi

red2damethod
red2damethod
Niveau 7
25 août 2003 à 13:56:40

red2damethod vs. fuck_freeworld

RED2DAMETHOD===>
alors fuk free world tose pa commencer??jte compren, vu komen jvai tenchainer
toi tu voulai un adversaire pour freestyler, HA, mai ici, mnt, jvai enkor plus tumilier
ta 2 la chance, ojourdui chui pa motiver, sinon linegalite orai etai tro exagerer...
g vu t un fan de final fantasy, c bien lunivers des fees??...jallucine kjrap contre un bebe ki a passer la puberter...
jtai osi vu rapper, ta vraimnt un flow de pd, toi ta le genre de sale zik ke g du mal a supporter...
ecoute, chui loin detre un satanik, mai ca empeche pa ke jte nik,
ta vu 8mile, t fier, mai ta jamai ete en amerik, t coince dans ton sale trou en belgik...
tu t fai arreter par les flics, tu ty croyai tro, tu faisai un flingue vec t doi en gueulan CLIC
ton sale rap vo rien c normal ke ta pa dfric, meme bush et son pote dickil te retourne t lyrics,
et sur ce bonne chance, kan tora le mik

FUCK_FREEWORLD===>
ok c bon t´as put t´exprimer,montrer au autres qui tu savais parler,t´as 14 ans , tu fais la fille,encore a l´école pour 4 ans et demi,t´escuse parceque t´étais occupé?c koi ta mere t´as demandé d´passé le fer a repasser?et après c koi,elle va t´appeller pour manger?Franchement arrete le freestyle,c vrai j´ai vu 8miles,seulement j´ai été en amérique,ch´ui donc sortit de la belgique,et toi d´habite en france?pays du vin et de la ratatouille mais t´as meme pas de couille,mes lyrics sont pas antipathique,il sont trop sympathique

RED2DAMETHOD===>
jallucine ke ta pri un kar deur a ecrire ca, tu tpren pour un lyriciste alors ktes mots rime pa?
vu ske tu met, ton modele hiphop c ja, c clair always on time c excellent, HAHAAAA
entre nou 2 ya une grav nuance de rang, toi t k1 paysan..
moi chui fort, classe, un gran sergeant, on sen fou de toi, mai moi chui importan
jtai vu en string danser le cancan, vec ton meilleur pote pascal-jean..
ton rap y fai pitie et la g pa le temps, tu mfai pitie, t evidemnt derange mentalemnt,
o debu kan g vu ton rap jkroyai ke tu faisai semblen, mai mnt g realiser ke t kun pur gland
approche moi plus, lyricalemnt, ou fisikemnt, pck dans les 2 k, tu crachera du sang
mai jdoi tavouer ke ton rap me laisse en extase, ca mepate de voir a kel poin t naze,
mec rap plu, ta evidemnt okune bases, man, tu voi pa k chak foi jte rase?
alors mnt rend service o monde et ECRASE!!!

FUCK_FREEWORLD===>
ecoute bien petite fille,pourquoi tu me défie?ces freestyles je les fait pour me marrer et non pour me distinguer,toi c clair t´as un problème ? c´est que surement t´as pas encore eu ton baptème,tu te prend pour un sergent ? mais il faut avoir au moins 40 ans et non pas 14 ans,la tu n´est qu´un p´tit soldat sans distinction ni expension tu finiras seule au fond d´un puit sans fond,je suis pas un pur freestyler mais rapper me fait pas peur,tu peus te foutre de ma gueule mais tu m´enleveras pas mon orgueil

FIN DU BATTLE

VOTES:
red2damethod: 5 votes ( tayax,maminovat,lil_bomb,nico99x et x-pscube)
fuck_freeworld:5 votes ( mon_pseudo,dj_snake,allys02,piccolo4999 et lil-mAty)

NOUVEAU BATTLE:
LIL_BOMB VS. MON_PSEUD_O

LIL_BOMB ===>
bon c chaud de commencer une battle ms bon rapper contre toi se sra pa tres dur pr moi
c chaud pck on sconnais pa et g rien a dire sur toi,ms tu c, rapper contre moi jpense ke toi tu lpeu pas
a mon avis ton nivo rap est encore tro bas
ton pseud_o c sale blaireau qui se croit tro beau
tu c g pas encore entendu ton rap ms chui sur quil est tro faux
tu fe style tu kif le rap ms chui persuader ke ta tt la collection d cartes yu gi ho
tu doi encore etre un de c faux negro
tu croi ke tu éfe peur ? ? ? c facile de rapper trankil deriere son ordinateur
ac mes lyrics je vise tire et te les plante en plein coeur
jespere ke tu te rend compte ke t de ke tu mora repondu jv tro te mettre la honte
ta eu de la chance pck c moi ki est commencer ms d ke tu mora repondu c moi qui v tenculer

MON_PSEUD_O===>
lil´bomb tu crois kand tu rap tu lache des bombe ben alors ne pars plus une secondes,je choisis de commencer car a c´ke j´vois t´est tjs entrain d´pieuté,alors dés que tu t´ets levé c bon tu peut y allé,de toute facon je pense que c finit et que rapper tu le feras plus dans ta vie,c klair tu vas encore m´insulté et me dire que mon rap ben il est détraqué,vas y ne te gèhne pas,de toute facon je serai tjs la.

LIL_BOMB===>
:dpdr: ouah tu t vachemen pris la tete pr me sortir " bomb tu croi ktu lache d bombe" on mla sorti d millions fois ms chui pas surpris kune pove tache kom toi mle sorte encore une fois....ton 1er freestyle etai merdik tu di rien sur moi tu di juste que chui pas encore la c tout.....ms tu di rien sur moi...et jv pas dire ke ton rap est detraker pck mm detraker c un million de fois mieux ke ske ta fait ! ! ! et jv mm pas prendre la peine de tinsulter pck jtrouve pa dinsulte assez puissante pr vs kalifier....je di vous pck tu fai partie de cette categories de gars ki sprend pr un super rappeur juste pck une fois ds sa vie il a mis un baggy....repond moi jattend ke sa ke jpuisse rigoler encore une fois.....ms cette fois di d truc sur moi raconte pas ma vie kom koi chui encore ds mon lit....

MON_PSEUD_O====>
ok,tu fais l´malin,tu t´pren pour un rabbin?moi chuis pas un freestyler et toi t´pas plus rappeur qu´moi,tu sais j´vai t´dire,tu ferai mieux de faire ca pour rire,si tu gagne c klair tu sera fier mais moi j´srais pas dans la galère,tu dis que j´écris pas sur toi?pourquoi tu crois k´jai envie de ca?ta vie tout le monde s´en fout,etre a ta place chuis sur sa vaut pas le coup,j´men fous de gagner,j´veux juste m´amuser,mais juste pour une fois j´aimerai remporté comme ca mon gars la prochaine fois tu fera plus le cool gars ki croit que ca vie interesse les filles .

FIN DU BATTLE

VOTES
lil_bomb:4 votes(tayax,lil-mAty,nico99x,maminovat)
mon_pseud_o:3 votes ( dj_snake, x-pscube, omega_man)

et a tt le monde continuer les votes, pour red2damethod vs. fuck_freeworld juska 18h, et pour lil_ vs. mon_pseud_o juska 2m1 midi...

red2damethod
red2damethod
Niveau 7
25 août 2003 à 13:59:34

a djsnake, si tu te battle contre lui ca te fera pa avance...yora pa de votes dessu vu ke il est o 2eme round...stu veu c un round dechof entre vous 2...meme si apres yen a ki vont pa comprendre et ki vont voter

red2damethod
red2damethod
Niveau 7
25 août 2003 à 14:03:27

renouvellemnt sur les votes lil_bomb vs. mon_pseud_o:
lil_bomb:5 votes(tayax,lil-mAty,nico99x,maminovat et red2damethod)
mon_pseud_o:3 votes ( dj_snake, x-pscube, omega_man)

dj_snake
dj_snake
Niveau 7
25 août 2003 à 14:03:54

bon tayax,je sais t´est le roi du tampax,j´ai vu comment tu te débrouille,franchement pasd´quoi avoir la trouille,c vrai t bon , franchement t pas un bidon,seulement ici c pas un concours de poeme,a toi de pas tomber dans le ridicul , sinon ici t´avance plus tu recule,tout le monde te leche le cul avant qu´un jour on t´encule , fais gaffe c klair qu´un jour tu n´aimeras plus.Je sais pas ce que tu va faire,vu k´test k´un gros blaire mais je pense que l´insulte m´attend,comme dans le temps,tu saura rien dire alors tu vas me contredire,c kliar,tu vas me dire k chui nul,que je veux pas mieux qu´une pédoncule,enfin on verra,si tu feras mieux que moi ou pas.

mad-and-xam
mad-and-xam
Niveau 10
25 août 2003 à 14:05:55

j´vote pour fuck* freeword pour l´match avec ret

dsl

red2damethod
red2damethod
Niveau 7
25 août 2003 à 14:19:17

renouvellemnt des votes red2damethod vs. fuck_freeworld
red2damethod: 5 votes ( tayax,maminovat,lil_bomb,nico99x et x-pscube)
fuck_freeworld:6 votes ( mon_pseudo,dj_snake,allys02,piccolo4999,lil-mAty et MAd-ANd-xAM)

:snif2:

dj_snake
dj_snake
Niveau 7
25 août 2003 à 14:19:36

franchement t´as quelle age?tu m´fais rire avec ta rage,tu fais le type,fais le quand t´auras une dodge vip,mais la fait pas le boss,pour l´instant t k´un gosse,fait pas l´pitbull,va donc boire un redbull,c bizarre t´as rien dit quand je parlais de l´encule,t´aime ca ou quoi ? ou alors tu vis pas avec ca ? t pédé mais tu veux pas l´avouer pourtant ton rap c´était un truc de tapette,je dirais meme de lopette,franchement saute dans le canal,c´est pas la méthode anal,j´ai vu ca dans hanibal,vas y saute au lieu de te branler sur les livre de faust,enfin te branlé faut que t´ai de quoi te la touché car a 16 ans désolé mon grand mais on est encore a l´age adolescent,écoute bien mon freestyle,il pique dans tes yeux comme de l´ail,je suis le serpent et toi mon grand il te reste plus que sortir par la porte de devant.

piccolo49999999
piccolo49999999
Niveau 5
25 août 2003 à 14:22:22

j´aime aps le fait qu´il essaye de battre les gens en racontant que des conneries sur leur vies mais bon je trouve qu´il s´est bien débrouillé et donc je vote lil bomb

lil_bomb
lil_bomb
Niveau 5
25 août 2003 à 14:24:00

merci picolo c cool :-)....bon moi je bouge je revien se soir....bonne chance a tout les freestylers et encore merci a tt ceux kon voter pr moi....peace out everybody a + tard

dj_snake
dj_snake
Niveau 7
25 août 2003 à 14:30:18

ben pour etre franc t super doué

dj_snake
dj_snake
Niveau 7
25 août 2003 à 14:34:27

lol le type meme au resto il parle comme ca

dj_snake
dj_snake
Niveau 7
25 août 2003 à 14:35:51

18 ans

piccolo49999999
piccolo49999999
Niveau 5
25 août 2003 à 14:36:15

c´était super je trouve et bravo a dj snake et tayax, mais je vote quand même dj snake qui je trouve pour quelqu´un qui a commencé le battle a bien joué

dj_snake
dj_snake
Niveau 7
25 août 2003 à 14:37:59

j´trouve qu´il faudrais faire une sorte de petite compétition bien sympa,un sytem de demi-finale-finale,mais bon un truc bien sympa

dj_snake
dj_snake
Niveau 7
25 août 2003 à 14:41:49

moi je suis ok,donc ca fait

participant :

-Tayax
-dj_snake

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie