CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

BATTTTTTTTTLEEEEEE

Jazzy-jam
Jazzy-jam
Niveau 5
24 août 2003 à 16:18:20

Salut lé gars j vou avez dit ya pas longtemps que je faisait des prods donc voila:

http://membres.lycos.fr/jub06/p1.mp3

Voila c le lien, dite moi ce que vous en pensez, je penses que c plutot pas mal, au fait, par dessus g foutu un accapella d´eminem, c´est pas pour sa que je l´aime, mais plutot que g trouvé que sa qui collé pas mal sur ma zic et que j´avais pas envie de chercher un bon accapella pendant 3 h. Voila...

Fuck_Freeworld
Fuck_Freeworld
Niveau 5
24 août 2003 à 16:29:13

bof bof ta prod,le son a déja été utilisé des milliersde fois et ca colle pas avec my name is d´eminem,il vaut mieux prendre 3 heures que prendre 5 minutes et que ce soit a chier,...

red2damethod
red2damethod
Niveau 7
24 août 2003 à 16:45:29

alors fuk free world tose pa commencer??jte compren, vu komen jvai tenchainer
toi tu voulai un adversaire pour freestyler, HA, mai ici, mnt, jvai enkor plus tumilier
ta 2 la chance, ojourdui chui pa motiver, sinon linegalite orai etai tro exagerer...
g vu t un fan de final fantasy, c bien lunivers des fees??...jallucine kjrap contre un bebe ki a passer la puberter...
jtai osi vu rapper, ta vraimnt un flow de pd, toi ta le genre de sale zik ke g du mal a supporter...
ecoute, chui loin detre un satanik, mai ca empeche pa ke jte nik,
ta vu 8mile, t fier, mai ta jamai ete en amerik, t coince dans ton sale trou en belgik...
tu t fai arreter par les flics, tu ty croyai tro, tu faisai un flingue vec t doi en gueulan CLIC
ton sale rap vo rien c normal ke ta pa dfric, meme bush et son pote dickil te retourne t lyrics,
et sur ce bonne chance, kan tora le mik

red2damethod
red2damethod
Niveau 7
24 août 2003 à 16:46:35

ps: fuk free world dsl pour le retar gt occupe

red2damethod
red2damethod
Niveau 7
24 août 2003 à 16:47:46

donc tu repon dans le kar deur a peu pres pui moi reciprok..

Fuck_Freeworld
Fuck_Freeworld
Niveau 5
24 août 2003 à 17:00:27

ok c bon t´as put t´exprimer,montrer au autres qui tu savais parler,t´as 14 ans , tu fais la fille,encore a l´école pour 4 ans et demi,t´escuse parceque t´étais occupé?c koi ta mere t´as demandé d´passé le fer a repasser?et après c koi,elle va t´appeller pour manger?Franchement arrete le freestyle,c vrai j´ai vu 8miles,seulement j´ai été en amérique,ch´ui donc sortit de la belgique,et toi d´habite en france?pays du vin et de la ratatouille mais t´as meme pas de couille,mes lyrics sont pas antipathique,il sont trop sympathique

red2damethod
red2damethod
Niveau 7
24 août 2003 à 17:22:04

jallucine ke ta pri un kar deur a ecrire ca, tu tpren pour un lyriciste alors ktes mots rime pa?
vu ske tu met, ton modele hiphop c ja, c clair always on time c excellent, HAHAAAA
entre nou 2 ya une grav nuance de rang, toi t k1 paysan..
moi chui fort, classe, un gran sergeant, on sen fou de toi, mai moi chui importan
jtai vu en string danser le cancan, vec ton meilleur pote pascal-jean..
ton rap y fai pitie et la g pa le temps, tu mfai pitie, t evidemnt derange mentalemnt,
o debu kan g vu ton rap jkroyai ke tu faisai semblen, mai mnt g realiser ke t kun pur gland
approche moi plus, lyricalemnt, ou fisikemnt, pck dans les 2 k, tu crachera du sang
mai jdoi tavouer ke ton rap me laisse en extase, ca mepate de voir a kel poin t naze,
mec rap plu, ta evidemnt okune bases, man, tu voi pa k chak foi jte rase?
alors mnt rend service o monde et ECRASE!!!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 août 2003 à 17:23:06

Ouech ouech!!!!
Là j´suis + penchée sur red2damethod,t tranquille toi...
Eh fuckfreeword,te laisses pas faire mec!

Fuck_Freeworld
Fuck_Freeworld
Niveau 5
24 août 2003 à 17:27:19

ecoute bien petite fille,pourquoi tu me défie?ces freestyles je les fait pour me marrer et non pour me distinguer,toi c clair t´as un problème ? c´est que surement t´as pas encore eu ton baptème,tu te prend pour un sergent ? mais il faut avoir au moins 40 ans et non pas 14 ans,la tu n´est qu´un p´tit soldat sans distinction ni expension tu finiras seule au fond d´un puit sans fond,je suis pas un pur freestyler mais rapper me fait pas peur,tu peus te foutre de ma gueule mais tu m´enleveras pas mon orgueil

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 août 2003 à 17:29:01

ben voilà qd tu veux gro!!!!!

red2damethod
red2damethod
Niveau 7
24 août 2003 à 17:34:48

donc ca en fait 2 chak donc VOTER...
c dommage..jsen ke mon rap est naz ojourdui chui pa en forme ( c pa du tt une excuse, le resultat sera le resultat)...

mon_pseud_o
mon_pseud_o
Niveau 2
24 août 2003 à 17:36:31

bravo a tout les deux ! !!! je vais votet tout de meme pour fuck_freeworld meme si le premier de ses rap était nul,le deuxième était pas mal du tout,bravo quand meme a red2damethod

dj_snake
dj_snake
Niveau 7
24 août 2003 à 18:27:00

moi je vote pour fuck_freeworld,le deuxième de ses freestyles était mortelles ! !!!!!!!

Fuckfreeworld,continue t´ira loin si tu t´entraines

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 août 2003 à 19:08:22

Là franchement je change de camp et je vote pr fuckfreeword meme si today ca n´a pas été aussi bien qu´auparavant
mais comme dit fuckfreeword,c´est juste pr se marrer...

piccolo49999999
piccolo49999999
Niveau 5
24 août 2003 à 19:26:10

vote pour freeworld, qui je trouve c´est bien rattrapé, c´était pas mal, et de plus étant moins expérimenté que red2, vraiment pas mal même si vraiment bien aussi pour red2 bravo

red2damethod
red2damethod
Niveau 7
24 août 2003 à 19:42:23

et ba merde...4-1 pour lui...g enkor assez de temps mai ya du monde ki a deja voter...
bon pendan kon conte c votes la ki dotre veu sbattler, tayax etan deja o prochain round..

mon_pseud_o
mon_pseud_o
Niveau 2
24 août 2003 à 19:47:08

moi je veux bien me battle comme tayax mas je débute

red2damethod
red2damethod
Niveau 7
24 août 2003 à 19:50:29

moi osi jdebute..kan g creer stopic ct mon 1er...g du en poser genre 10 c tt...
mai sinon fodrai kon te trouve qqun..

Lil-mAty
Lil-mAty
Niveau 2
24 août 2003 à 19:50:33

Je vote pour fuck_freeworld ( enfin surtt pr son 2è). C´est tjs plus facil de conclure mais bon G bien kiffer...

Fuck_Freeworld
Fuck_Freeworld
Niveau 5
24 août 2003 à 19:54:17

bon ben j´ai gagné ? ?ou il faut attendre 24 h ?

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment