LL Cool J, bientôt 20 ans de carrière, de son premier hit " I Need A Beat" en 1984 ( j´étais même pas encore né lol) à " Paradise" en 2003 il en a fait du chemin.
Bon moi je suis pas un très grand connaiseur de LL Cool J, g aucun de ses 10 albums mais g quand même un très grand respect pour ce rappeur qui a fait beaucoup pour le rap et même pour tout le mouvement hip-hop, franchement y´a pas beaucoup de rappeurs ayant commencé il y a 20 ans leur carrière qui sont encore là à repésenter.
Déjà LL Cool J est le tout premier rappeur de l´histoire à avoir été signé par Def Jam en 1984, c donc lui qui à lancé le label, suivrons ensuite grâce au succès de " LL" et donc l´argent ammassé par le label l´arrivé de plusieurs grands artistes entre 85/87 au sein du label ( dont beastie boys).
Voici une page retracant la carrière du rappeur http://www.rockonthenet.ccom/artists-l/llcoolj_main.htm , je pense vraiment qu´aujourd´hui LL Cool J et une légende vivante du rap US, même si c pas " LE" meilleur Mc aujourd´hui avec tout ce qu´il a fait dans sa carrière on peut que lui montrer du respect.
Quels sont vos morceaux préférés de LL ? ???????
bon en vrac pour moi ( même si je connais pas tout ces morceaux)
- Around The Way Girl
- Mama Said Knock You
- 4, 3, 2, 1
- Father ( mon morceau préféré, franchement je vous le conseille à tous)
- Hey Lover
etc... pour ceux qui le connaissent bien mieux que moi ça serait sympa si vous pouvez me donner 2/3 bon morceaux qui déchirent bien.