CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

HipHop Centrale I : Things Come Together

fiacre
fiacre
Niveau 10
29 juillet 2003 à 11:28:33

l´album c´est: the W

[]v[]Orpheus
[]v[]Orpheus
Niveau 9
31 juillet 2003 à 16:56:00

A mort qu´il vaut le coup! Enfin moi j´ai bien aimé :)

Sinon j´ai acheté " Ill communication" des beastie Boys et " The nwa legacy" et je suis pas déçu c´est du pur son!!!

Je voulais savoir si quelqu´un posséde " Blackout" de Method man et RedMan et s´il vaut le coup parceque j´ai hésité à l´acheter...

blindom
blindom
Niveau 7
01 août 2003 à 07:06:31

bon perso je pars en vacances 2 semaines , même si ya plus bvp de monde sur ce topics bonne vacances a vous quand même et
HIP HOP RULEZZZ

guy_dondevelo
guy_dondevelo
Niveau 10
01 août 2003 à 22:34:55

bonne vacances...
Le dernier album de Canibus,"rip the jacker", qui est sorti cette semaine, est à avoir de toute urgence !
Les instrus sont tres mélodiques et variés, son flow placé comme il faut... dommage que l´album ne contient que 11 titres, mais bon c´est 11 tueries.
Sinon le dernier KRS one est pas mal, assez diffrent de ce qui ce fait actuellement, mais il faudrait quand meme qu´il pense a prendre sa retraite :lol:

[]v[]Orpheus
[]v[]Orpheus
Niveau 9
03 août 2003 à 03:12:11

Big Up

Allen_Iverson17
Allen_Iverson17
Niveau 7
03 août 2003 à 13:01:38

moi g le nwa legacy vol 2
c trop puissant!!!
la chanson chin check elle dechire tout

[]v[]Orpheus
[]v[]Orpheus
Niveau 9
04 août 2003 à 01:13:48

Big UP

guy_dondevelo
guy_dondevelo
Niveau 10
06 août 2003 à 00:42:24

Le premier notorious BIG: ready to die -> exellent
Nas, iam -> ecouter If I ruled the world et affirmative Action !

Jazzy-jam
Jazzy-jam
Niveau 5
07 août 2003 à 00:18:38

Salut tout le monde,j ouvre un nouvo theme pour dire a tous les fans de hip hop ou de rnb francais ou americains ke mes amis et moi sommes en train de faire un forum et je m occupe de tout le section Hip-hop, RnB, rap.... Je viens juste de commencer la section et j aurai besoin deja de monde pour faire marcher la section et pour me donner des idees de forums.... Et peut etre grace a vous, on arriveras a faire de ce forum kelke chose de sympas.

L´adresse c´est: http://www.keta-move.fr.st/

Vous allez voir c´est vraiment qu´un debut et c´est pour sa que j´ai besoin de vous

Merci d´avance...

ps: Il faut s´inscrire pour voir les sujets

bobby-digital
bobby-digital
Niveau 8
07 août 2003 à 04:04:06

http://www.goldeneyesonliline.com/Interactive/index.php

mattez moi cette put1 de vidéo, Redman et Method Man en freestyle pour la dernière de " Yo MTV Raps" en 1995, put1 trop fort.

Vous pouvez aussi trouver aussi l´autre partie de ce freestyle légendaire sur le net, la vidéo avec Meth´ & Red c la 2ème partie mais la 1ère est facilement trouvable.
Bon g pas encore regarder la 1ère partie, mais ts ce que je sais c que durant le freestyle pour la dernière de " Yo MTV Raps" y´avait Method Man, Redman, Ol Dirty Bastard, Run DMC, Krs-One, Biz Markie etc... bref que du beau monde.

JimmyJames
JimmyJames
Niveau 7
10 août 2003 à 12:50:51

salut les gars, chuis de retour.

J´ai fais une énorme bourde, j´avais dis que le 3ème de Cypress Hill était pourri(temple of boom), mais en fait il est trop bien, je dirai meme que c´est mon favorit avec black sunday, je vous le recommande donc chaudement ce fameux troisième album de Cypress Hill, sinon je me suis acheté les 2 derniers de cypress, skulls & bones est pourri mais stoned raiders est pas trop mal.

" Sinon j´ai acheté " Ill communication" des beastie Boys et " The nwa legacy" et je suis pas déçu c´est du pur son!!! "

Excellent choix pour ill communication.

blindom
blindom
Niveau 7
12 août 2003 à 15:39:00

´lut
jsuis de retour de vacances ( + tot que prevu)
j´en profite pour remonter le topic
c toujours sur lui kil fo aller pour parler de rap ? ( ou yen a 1 otre qui s´est crée quand j´étais pas la)

JimmyJames
JimmyJames
Niveau 7
12 août 2003 à 15:48:06

Salut blindom,
Bien sur que c´est ici !

vous connaissez la chanson de PE : Public enemy number one ? elle est excellente, puff daddy en a d´ailleur fait une reprise, et à l´époque je me disais ouah il est doué pour faire une chanson comme ca, lol

Le seul trucs mieux dans la version de Puff c´est la voix feminine dans le refrain.

sinon en ce mom´ j´essaye de faire des remixs, j´ai deja samplé un trucs excellent, et la beat qui en sort est digne des plus grands, c´est un bout d´un chanson de grandmaster flash, je vous ferai écouter quand j´aurai fini.

JimmyJames
JimmyJames
Niveau 7
12 août 2003 à 15:50:45

Vous saviez que High Plain Drifter des Beastie Boys de l´album Paul´s BOutique, avait été élu meilleur titre de rap old school de tout les temps, et que le meme mag(rolling stone magazine) à élu les Beasties groupe de l´année en 1998..

JimmyJames
JimmyJames
Niveau 7
13 août 2003 à 09:11:24

:up:

JimmyJames
JimmyJames
Niveau 7
14 août 2003 à 15:14:43

Saloperie !

Ca fait un moi que j´ai commandé le 1er album de 3rd bass et il est toujours pas arrivé ! GRRRRR

A part ca, j´ai voulu m´acheté le single d´eminem " buisness" mais bon je pense c´est mieux que je m´achète l´album, mais là il est bcp trop chèr 19E quand il sera dans le 12E je me le prendrai je pense, pas que j´adore eminem mais juste pour avoir un de ses CD.

JimmyJames
JimmyJames
Niveau 7
14 août 2003 à 15:19:30

Lisez ca : ( nathanial est yauch) c´est trop drole :

http://www.beastiemania.com/whois/hornblower_nathanial/

le gars qui est monté sur le podium des VMA en 1994 était MCA !

JimmyJames
JimmyJames
Niveau 7
14 août 2003 à 15:21:31

" This is an outrage, because Spike is the director who has just? ( sigh). I´m from Switzerland. Let me just tell everyone that and since I was a small boy I had dreamed that Spike would win this. And now that this has happened, I want to tell everyone this is a farce, that I had all the ideas for Star Wars and everything."

JimmyJames
JimmyJames
Niveau 7
14 août 2003 à 15:22:19

Pas de doutes les Beastie Boys sont les musciciens les plus drole qui existe.

Lisez leur interview ils disent n´importe quoi !

[]v[]Orpheus
[]v[]Orpheus
Niveau 9
16 août 2003 à 20:48:10

Yo!!

Chui de retour de New York!! J´ai rapporté du pur son!!!

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment