JimmyJames Posté le 24 juillet 2003 à 20:31:52
C´est pas cool ou t´habites bobby_digital ?
Si ça va c cool, c juste que c un peu mort, mais franchement je me plains pas non plu, y´a quand même bien pire que moi sur Terre, déjà tout les enfants qui partent jamais en vacances et qu´habites en HLM dans les cités ça c la merde, bon moi ça va j´habite encre chez mes parents dans un 1000m², 8 chambres, 3 salles de bain etc...
, non pas quand même mais bon j´habite une belle maison quoi, mes parents l´ont construit en 1997, et à cause de son prix on s´est mis dans la merde, c pour ça que depuis plusieurs années on à plus un rond ( enfin façon de parler), on a une belle maison mais plus d´argent, en 2001 on a même failli se faire saisir des biens immobilier par des huissiers mais bon on a réussi à sortir de l´affaire mais mes parents on fait un prêt sur plus de 20 ans qui s´acheveras en 2022 je crois, faut savoir que notre maison a coûté environ . ..... euhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh chuuuut faut pas le dire, mais elle à couté environ 1 million de franc
à construire. Donc j´vais pas me plaindre quand même, faut pas abuser mais bon à côté de ça on a plus 1 sou en poche. On a les yeux plus ros que le ventre dans ma famille