http://www.youtube.com/watch?v=JjgjTsQabNY Necro tu sais c'est quoi la pièce à 2:20?
Tikim
Niveau 21
08 octobre 2009 à 01:36:23
J'aime bien celle de Dødheimsgard
Terea
Niveau 5
09 octobre 2009 à 14:05:29
Kanwülf.
necrosmos_
Niveau 10
09 octobre 2009 à 21:40:26
Oho, très intéressant ce titre de Nargaroth. Ça en posséderait presque un certain charme. C'est une reprise de Dalida enregistrée pour la compilation Youpi-Metal 2009 c'est ça ?
Terea
Niveau 5
10 octobre 2009 à 13:16:39
Kanwülf est un gars qui peut surprendre. Je me souviendrai toujours du jour où, dans la gallerie de son site, je suis passé d'une photo classique avec corpse paint à... Kanwülf en costume de Walker Texas Ranger avec son gros Hummer derrière... en plein pôle nord.
Terea
Niveau 5
10 octobre 2009 à 13:18:43
J'ai l'adresse MSN de Kanwülf ; je me suis fait passer pour un organisateur de concerts (parce que c'est les seuls qu'il garde dans sa liste).
nargaroth6_6_6@hotmail.de si échanger quelques mots doux avec lui vous intéresse.