CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Re-topic du black metal

Free_Polansky
Free_Polansky
Niveau 3
04 octobre 2009 à 02:28:04

textes un peu limite (de toute façon je ne comprends pas l'allemand :rire2: ) mais musicalement c'est pas mal :oui:

necrosmos_
necrosmos_
Niveau 10
04 octobre 2009 à 11:40:24
  1. We_love_nemesis Voir le profil de We_love_nemesis
  2. Posté le 3 octobre 2009 à 23:19:23 Avertir un administrateur

Jamais eu de problème avec la modération dudit forum, et je suis le membre le plus ancien encore présent ici( :fier: ).

-T'es sûr ? :o))

[M3T4L]
[M3T4L]
Niveau 10
04 octobre 2009 à 12:00:51

Omg, je viens de me rendre compte de l'erreur que j'ai fait :(

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-25-7494376-951-0-1-0-0.htm#message_8887838

Il s'agit bien de "Euphoria When The Bombs Fell" et non "The Mine" désolé :honte:

TaranFish
TaranFish
Niveau 10
04 octobre 2009 à 12:09:38

We_love_nemesis :d) Si Albert_Fish n'avait pas été injustement ban'... :-( 1500jours :snif: :snif2:

Eyedoo
Eyedoo
Niveau 7
04 octobre 2009 à 12:11:11

Non mais il a le plus vieux message sur ce forum, vous pouvez regarder les stats. :o))

We_Love_Nemesis
We_Love_Nemesis
Niveau 10
04 octobre 2009 à 19:13:47

Je trollais déjà à 12-13 ans. :fier: :o))

TaranFish
TaranFish
Niveau 10
06 octobre 2009 à 20:13:54

We_love_nemesis :bave:

Sinon :d) http://www.youtube.com/watch?v=hlSG6GUbsuU

:noel: ...

[M3T4L]
[M3T4L]
Niveau 10
06 octobre 2009 à 20:32:25

Je devrais peut-être pas le dire, mais... putain j'aime bien :ouch:

citizen_one
citizen_one
Niveau 10
06 octobre 2009 à 20:36:15

Ah, les nouvelles surprises du catalogue de No-colours. Parait qu'on va aussi avoir droit à du Nokturnal Mortum et Abyssic Hate. Miam !

hplovecraft
hplovecraft
Niveau 10
06 octobre 2009 à 20:36:53

C'est une blague le Nargaroth? On dirait de l'eurodance. :rire:

We_Love_Nemesis
We_Love_Nemesis
Niveau 10
07 octobre 2009 à 18:03:44

http://www.youtube.com/watch?v=zrhlq2rBffg&feature=channel_page
poutchi poutchiii

We_Love_Nemesis
We_Love_Nemesis
Niveau 10
08 octobre 2009 à 00:10:06

http://www.youtube.com/watch?v=JjgjTsQabNY
Necro tu sais c'est quoi la pièce à 2:20?

Tikim
Tikim
Niveau 21
08 octobre 2009 à 01:36:23

J'aime bien celle de Dødheimsgard :o))

Terea
Terea
Niveau 5
09 octobre 2009 à 14:05:29

Kanwülf. :noel:

necrosmos_
necrosmos_
Niveau 10
09 octobre 2009 à 21:40:26

Oho, très intéressant ce titre de Nargaroth. Ça en posséderait presque un certain charme. C'est une reprise de Dalida enregistrée pour la compilation Youpi-Metal 2009 c'est ça ?

Terea
Terea
Niveau 5
10 octobre 2009 à 13:16:39

Kanwülf est un gars qui peut surprendre. Je me souviendrai toujours du jour où, dans la gallerie de son site, je suis passé d'une photo classique avec corpse paint à... Kanwülf en costume de Walker Texas Ranger avec son gros Hummer derrière... en plein pôle nord. :noel:

Terea
Terea
Niveau 5
10 octobre 2009 à 13:18:43

J'ai l'adresse MSN de Kanwülf ; je me suis fait passer pour un organisateur de concerts (parce que c'est les seuls qu'il garde dans sa liste).

nargaroth6_6_6@hotmail.de si échanger quelques mots doux avec lui vous intéresse.

hplovecraft
hplovecraft
Niveau 10
10 octobre 2009 à 13:32:03

:rire2: Il a un facebook aussi? ou un twitter? Kanwülf aime le web 2.0 et l'humour à la française

Terea
Terea
Niveau 5
10 octobre 2009 à 13:45:53

Il n'a PAS de Myspace, parce comme il le dit bien, c'est un "bordel narcissique" qu'il méprise profondément.

Comme s'il n'était pas un peu narcissique dans son déguisement de Chuck et son gros hummer de rappeur US.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment