"même si parfois la légèreté de certaines chroniques se fait cruellement sentir."
C'est très souvent le cas pour les premières chroniques de certain rédacteurs, la différence de richesse est parfois flagrante entre les premières de 2002 et celle d'aujourd'hui, elles évoluent avec l'âges des chroniqueurs quoi...
Mais effectivement c'est un site terrible, celui sur lequel je vais le plus souvent lorsque je fais la chasse aux groupes ou appréhender un album qui m'intéresse, le fait que guts ne soit pas limité aux seuls projets metal est vraiment un gros plus par rapport aux autres sites, toutes les formes de musique y sont représentées tant qu'on reste dans le sombre et expérimental...Les mecs qui écrivent savent de quoi ils parlent et les membres n'hésitent pas à dire ce qu'ils en pensent, ça se transforme parfois en règlements de comptes ou en joyeux bordel, c'est champêtre.Puis c'est toujours agréable de surfer de chronique en chroniques avec le système "coup de maître/coup de gueule", naviguer entre les tréfonds de l'exécrable et le cristallin de l'excellence suivant la gueule de la pochette et de l'intro. 