Bah en fait je veux dessiner une carte, un carnet de route de la scène norvégienne, de manière chronologique et en ne m'attardant que sur les albums vraiment marquants. Après y'a des trucs que j'ai pas encore écouté là-dedans, très peu mais je les ai mis en faisant confiance à RYM et à leur réputation, comme Darkthrone justement, enfin les groupes bien trve du début quoi. Ça se veut objectif mais effectivement je vais pas mettre de truc que j'aime pas du tout… et parfois mettre des trucs que j'aime beaucoup mais qui ne font pas l'unanimité.