CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Re-topic du black metal

Alsvartr
Alsvartr
Niveau 6
27 septembre 2009 à 11:25:28

( Tant mieux pour A Forest OF Stars, The Corpse Of Rebirth m'avait laissé une très bonne impression, même si mon ardeur s'est relâchée à son égard depuis )

Aes-Dada
Aes-Dada
Niveau 10
27 septembre 2009 à 11:37:15

Yep, j'espère qu'ils étofferont la formule qui tend franchement à ne pas tenir la route sur la durée, un bon premier essai on va dire, les idées mûriront sûrement sur le prochain.

Eyedoo
Eyedoo
Niveau 7
27 septembre 2009 à 23:14:54

http://rateyourmusic.com/list/Raijin/norway__black_metal_and_beyond/

Voilà je vous remets ma liste, ça commence à avoir de la gueule, même si c'est encore loin d'être finit.

Terea
Terea
Niveau 5
27 septembre 2009 à 23:21:52

De aFoS, je me suis laissé hypnotiser par Microcosm. Je n'ai pas été assez dérangé pour garder les autres titres de l'album.

We_Love_Nemesis
We_Love_Nemesis
Niveau 10
27 septembre 2009 à 23:23:30

Manque le Last-Minute Lies, les gros groupes comme Immortal, Gorgoroth, Satyricon, Obtained Enslavement, etc

Alsvartr
Alsvartr
Niveau 6
27 septembre 2009 à 23:23:45

Très bonne liste :) J'aurais juste mit Transylvanian Hunger et pas les autres de Darkthrone, mais c'est purement objectif...Et Immortal qui n'est pas trop mon truc. Et puis, il y a ce Fleurety qui m'intrigue, que je connais de nom ( qui revient de temps en temps ) mais dont je ne me suis jamais pencher...il serait peut être temps pour moi :o))

We_Love_Nemesis
We_Love_Nemesis
Niveau 10
27 septembre 2009 à 23:26:45

C'est une liste purement objective ou...?

Terea
Terea
Niveau 5
27 septembre 2009 à 23:26:53

Thorns fait tâche.

Terea
Terea
Niveau 5
27 septembre 2009 à 23:27:31

Comment peut-on parler de "liste purement objective" ?

We_Love_Nemesis
We_Love_Nemesis
Niveau 10
27 septembre 2009 à 23:32:40

Une liste qui repertorie TOUT le black norvegien, sans discrimination?

necrosmos_
necrosmos_
Niveau 10
27 septembre 2009 à 23:35:43
  1. Terea Voir le profil de Terea
  2. Posté le 27 septembre 2009 à 23:26:53 Avertir un administrateur
  3. Thorns fait tâche.

-Ouais, l'est pas assez haut.

Alsvartr
Alsvartr
Niveau 6
27 septembre 2009 à 23:37:04

Oh mais c'est forcément objectif, à moins qu'il met des trucs qu'il n'aime pas du tout juste par respect au groupe considéré comme "grand" mais j'en doute. :o))

Eyedoo
Eyedoo
Niveau 7
27 septembre 2009 à 23:42:50

Bah en fait je veux dessiner une carte, un carnet de route de la scène norvégienne, de manière chronologique et en ne m'attardant que sur les albums vraiment marquants. Après y'a des trucs que j'ai pas encore écouté là-dedans, très peu mais je les ai mis en faisant confiance à RYM et à leur réputation, comme Darkthrone justement, enfin les groupes bien trve du début quoi. Ça se veut objectif mais effectivement je vais pas mettre de truc que j'aime pas du tout… et parfois mettre des trucs que j'aime beaucoup mais qui ne font pas l'unanimité.

Eyedoo
Eyedoo
Niveau 7
27 septembre 2009 à 23:45:00

"Ouais, l'est pas assez haut."

C'est chronologique hein…  :o))

Terea
Terea
Niveau 5
28 septembre 2009 à 00:17:36

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-25-7494376-950-0-1-0-0.htm#message_8886541

Tu m'en veux pas hein, dis ?

Tu vas nourrir mon topic, n'est-ce pas ?

Eyedoo
Eyedoo
Niveau 7
28 septembre 2009 à 13:14:27

Je m'écoute un peu Aphrodisiac là, le fameux album de DA qui regroupe pas mal de beau monde. (d'ailleurs la pochette est signée Stephen O' Malley en fait) Bah… c'est assez dément. Vraiment spécial.

hydro-quebec
hydro-quebec
Niveau 10
28 septembre 2009 à 16:23:41

ne pas mettre battles in the north de immortal quand on veut faire un carnet de route du black norvégien!?

We_Love_Nemesis
We_Love_Nemesis
Niveau 10
28 septembre 2009 à 17:52:29

Bon red ton lien semble encore ne pas fonctionner et comme je ne me souviens pas l'avoir vu dans la liste, hop:
http://www.youtube.com/watch?v=SncgTrpdYac&feature=related

Eyedoo
Eyedoo
Niveau 7
28 septembre 2009 à 23:28:18

Je l'ai mis hors-ligne le temps de rajouter quelques trucs, là il en manque encore trop en fait. Borknagar, j'y ai pensé, je vais écouter un peu plus attentivement pour voir si ça vaut le coup.

We_Love_Nemesis
We_Love_Nemesis
Niveau 10
29 septembre 2009 à 04:02:31

Bien sur que oui!
T'as aussi Covenant(The Kovenant) qui est sympa.

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment