Ben là je suis plutôt dans le "Manifesting The Raging Beast" de Glorior Belli, et franchement, je m'attendais pas à cette qualité : ça trémolise et ça stridule à tout va, pour une émulsion de ténèbres opaques qui s'accroissent d'elle même et un jeu de dissonances exquis aux pointes blêmes et convulsives. Pour parachever le tableau, des accélérations fulgurantes sublimées par des parties mid suffoquantes(bien que parfois assez convenues) pour une esthétique qui pourrait se rapprocher de la scène BM suédoise, l'artificialité en moins et un souci de l'ambiance honorable (les deux premiers titres, ow yé).
Allez, trois hits parmi mes favoris : http://www.youtube.com/watch?v=uG9r-h_mq9s&feature=related
http://www.youtube.com/watch?v=Jg9NW5rBFDU&feature=related
http://www.youtube.com/watch?v=USE03R6niAM (l'extatique du solo final, un très beau moment)