ZOMG mais bordel, c'est moi où les sorties BM intéressantes se déchaînent cette année ?!
Secrets of the Moon et son nouvel album, Privilegivm (notez le "v" de circonstance), TROB et son Foulest Souemen, Beherit ou la reconversion flamboyante, bientôt, PDH et Das Tor ?