En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Re-topic du black metal
KommandoBondage
Niveau 9
07 juillet 2009 à 21:35:11
Xaphan A chaque fois c'était la guerre sur le topic quand il arrivait ! Il a posté il n'y a pas longtemps...
Sinon pour les meufs... il n'y a pas eu Never sur ce topic ??
kess2_nitro
Niveau 10
07 juillet 2009 à 21:36:32
Never est un gros fake
j'vais voir page 641 moi chui page 490
Chui nostalgique de revoir mes post de quand j'avais 14/15 ans
Grindfuk
Niveau 10
07 juillet 2009 à 21:36:40
Moonblood aussi était une merde.
Salut, Kommando.
Aes-Dada
Niveau 10
07 juillet 2009 à 21:36:46
Ah oui, c'est fort possible.
Sinon necro, tu chroniquais sur SOM ?
Alsvartr
Niveau 6
07 juillet 2009 à 21:36:46
necrosmos_ Voir le profil de necrosmos_
Posté le 7 juillet 2009 à 21:32:34 Avertir un administrateur
Mais mon message préféré de ce thread restera le tout premier
-tagôl.
Oh, mais faut pas s'énerver, c'est la jeunesse, c'est zoli tout plein bon ok...
Aes-Dada
Niveau 10
07 juillet 2009 à 21:38:06
Putain, incroyable, y avait même Sperm-S, le type de Charogne !
kess2_nitro
Niveau 10
07 juillet 2009 à 21:38:07
Alsvartr> En encore t'as rien vu ! j'connais des post de necro il sont follement épique Bon ils sont pas sur ce topic mais bon. J'ai envie de faire péter quelques liens là Puisque tout le monde sort les dossiers
kess2_nitro
Niveau 10
07 juillet 2009 à 21:44:17
N'empéche c'est marrant parce qu'aujourd'hui ce topic est un des plus actifs du forum et est plutôt calme, avec un nombre relativement restreint de forumer, alros qu'avant c'était la foire toute les 20 pages J'vous jure après la fin d'une gueguerre ça reprenait 20 pages après avec de nouveaux candidats
Putain, il ne me serait jamais venu à l'idée de retrouver Sperm-S ici, c'est diiiiingue.
KommandoBondage
Niveau 9
07 juillet 2009 à 21:49:02
Aes-Dada Sperm-S sur ce topic ??? OMG c'était qui ???
Aule
Niveau 10
07 juillet 2009 à 21:50:37
Roh là là les gros clash de l'époque. Je ne postais jamais sur ce topic mais je lurkais pas mal. Avec Tenebro et compagnie .
Aes-Dada
Niveau 10
07 juillet 2009 à 21:52:21
Un rigolo au style ampoulé et à la morgue totalitaire Kommando, il postait sous le même pseudo.
KommandoBondage
Niveau 9
07 juillet 2009 à 21:54:03
Merde je l'ai jamais vu
Aes-Dada
Niveau 10
07 juillet 2009 à 21:54:52
Y a une interview qui traîne sur la Toile, assez représentative du bonhomme.
kess2_nitro
Niveau 10
07 juillet 2009 à 21:55:57
Je l'ai vu moi, mais je sais plus si c'étiat vraiment lui et si i lavait posté juste quelques messages pour cracher so nvenin ou bien si c'était un forumeur qui faisait chier avec ce pseudo
Tiens AEs depuis quand tu connais Charogne toi ?
KommandoBondage
Niveau 9
07 juillet 2009 à 21:57:49
Aes-Dada J'avais lu celle de Darkmag !!! Sinon Charogne ça bute