CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Re-topic du black metal

KommandoBondage
KommandoBondage
Niveau 9
07 juillet 2009 à 21:35:11

Xaphan :bave: A chaque fois c'était la guerre sur le topic quand il arrivait :content: ! Il a posté il n'y a pas longtemps...

Sinon pour les meufs... il n'y a pas eu Never sur ce topic ?? :noel:

kess2_nitro
kess2_nitro
Niveau 10
07 juillet 2009 à 21:36:32

Never est un gros fake

j'vais voir page 641 moi chui page 490

Chui nostalgique de revoir mes post de quand j'avais 14/15 ans :snif:

Grindfuk
Grindfuk
Niveau 10
07 juillet 2009 à 21:36:40

Moonblood aussi était une merde.

Salut, Kommando. :noel:

Aes-Dada
Aes-Dada
Niveau 10
07 juillet 2009 à 21:36:46

Ah oui, c'est fort possible.

Sinon necro, tu chroniquais sur SOM ?

Alsvartr
Alsvartr
Niveau 6
07 juillet 2009 à 21:36:46
  1. necrosmos_ Voir le profil de necrosmos_
  2. Posté le 7 juillet 2009 à 21:32:34 Avertir un administrateur
  3. Mais mon message préféré de ce thread restera le tout premier :o))

-tagôl.

Oh, mais faut pas s'énerver, c'est la jeunesse, c'est zoli tout plein :gni: bon ok...

Aes-Dada
Aes-Dada
Niveau 10
07 juillet 2009 à 21:38:06

Putain, incroyable, y avait même Sperm-S, le type de Charogne ! :rire:

kess2_nitro
kess2_nitro
Niveau 10
07 juillet 2009 à 21:38:07

Alsvartr> En encore t'as rien vu ! j'connais des post de necro :rire: il sont follement épique :rire: Bon ils sont pas sur ce topic mais bon. J'ai envie de faire péter quelques liens là :o)) Puisque tout le monde sort les dossiers :noel:

kess2_nitro
kess2_nitro
Niveau 10
07 juillet 2009 à 21:44:17

N'empéche c'est marrant parce qu'aujourd'hui ce topic est un des plus actifs du forum et est plutôt calme, avec un nombre relativement restreint de forumer, alros qu'avant c'était la foire toute les 20 pages :noel:
J'vous jure après la fin d'une gueguerre ça reprenait 20 pages après avec de nouveaux candidats :noel:

kess2_nitro
kess2_nitro
Niveau 10
07 juillet 2009 à 21:45:20

La dernière phrase de ce post m'a foutu un fou rire là :rire:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-25-7494376-639-0-1-0-0.htm#message_8414303

Alsvartr
Alsvartr
Niveau 6
07 juillet 2009 à 21:46:02

kess2_nitro ==> vas y fait péter les liens alors, mais discrètement, j'vais me prendre des coups de fouets sinon :hap:

( ça veut tout dire ça en fait, le black metal est devenu plus calme, moins IvOl et kVlte, pour ça qu'il n'y a plus de guerres :o)) )

Grindfuk
Grindfuk
Niveau 10
07 juillet 2009 à 21:46:24

Bah, les gerres c'était toujours avec les même, c'est-à-dire Abzag, Black-Metal-War, Moonblood et Xaphan. :hap:

KommandoBondage
KommandoBondage
Niveau 9
07 juillet 2009 à 21:47:45

Grindfuk :d) Salut :noel:

Non moonblood est sympa :noel: D'ailleurs je dois faire un fanzine avec lui :(

Aes-Dada
Aes-Dada
Niveau 10
07 juillet 2009 à 21:47:51

http://www.spirit-of-metal.com/groupe-groupe-Charogne-l-fr.html

Putain, il ne me serait jamais venu à l'idée de retrouver Sperm-S ici, c'est diiiiingue.

KommandoBondage
KommandoBondage
Niveau 9
07 juillet 2009 à 21:49:02

Aes-Dada :d) Sperm-S sur ce topic ??? OMG c'était qui ??? :noel:

Aule
Aule
Niveau 10
07 juillet 2009 à 21:50:37

Roh là là les gros clash de l'époque. :rire:
Je ne postais jamais sur ce topic mais je lurkais pas mal. Avec Tenebro et compagnie :content: .

Aes-Dada
Aes-Dada
Niveau 10
07 juillet 2009 à 21:52:21

Un rigolo au style ampoulé et à la morgue totalitaire Kommando, il postait sous le même pseudo.

KommandoBondage
KommandoBondage
Niveau 9
07 juillet 2009 à 21:54:03

Merde je l'ai jamais vu :-(

Aes-Dada
Aes-Dada
Niveau 10
07 juillet 2009 à 21:54:52

Y a une interview qui traîne sur la Toile, assez représentative du bonhomme. :rire2:

kess2_nitro
kess2_nitro
Niveau 10
07 juillet 2009 à 21:55:57

Je l'ai vu moi, mais je sais plus si c'étiat vraiment lui et si i lavait posté juste quelques messages pour cracher so nvenin ou bien si c'était un forumeur qui faisait chier avec ce pseudo :(

Tiens AEs depuis quand tu connais Charogne toi ? :(

KommandoBondage
KommandoBondage
Niveau 9
07 juillet 2009 à 21:57:49

Aes-Dada :d) J'avais lu celle de Darkmag :noel: !!! Sinon Charogne ça bute :oui:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment