En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Re-topic du black metal
necrosmos_
Niveau 10
07 juillet 2009 à 21:02:23
Ouais, tout compte fait, j'ai retrouvé sa trace vers 2006 j'ai tendance à oublier que je me suis sevré de jv.com pendant presque un an
kess2_nitro
Niveau 10
07 juillet 2009 à 21:03:32
Tu pourrais me filer un lien vers des posts de cette époque ? Je crois que le gars dont je parlais venait après venthy
Alsvartr
Niveau 6
07 juillet 2009 à 21:04:05
necrosmos_ Voir le profil de necrosmos_
Posté le 7 juillet 2009 à 20:40:47 Avertir un administrateur
même pas.
Mon nom c'est JEAN-Robert.
Oh, j'suis pas un voyant non plus hein
Trop jeune aussi pour avoir connu ce mec aussi, mais je sent le troll
necrosmos_
Niveau 10
07 juillet 2009 à 21:04:59
c'est dans les eaux autour de la page 600, il ne faut pas oublier le moment où il se faisait appeler xaphan hein.
kess2_nitro
Niveau 10
07 juillet 2009 à 21:06:47
xaphan c'est venu après nan ?
OMG au hasard j'ai tapé la page 500 et chui tombé sur le p^seudo du gars qui se la jouait bien true avec son skyblog dont je disais SOn pseudo c'est myrdindarkthank tu t'en souviens ?
Aes-Dada
Niveau 10
07 juillet 2009 à 21:06:56
Je remonte le temps, 'tain c'est long
kess2_nitro
Niveau 10
07 juillet 2009 à 21:08:33
Ptin sté l'époque ou il y avait Alligiance ( que j'ai toujours sur msn en plus de venthy d'ailleurs ) et qojau.
Sont tous mort ou quoi ? Comme Necroblaspheme ( pour les topics death )
Aes-Dada
Niveau 10
07 juillet 2009 à 21:10:35
OH putain ah ouais effectivement c'est du lourd
Aes-Dada
Niveau 10
07 juillet 2009 à 21:12:15
Attends ... le pire c'est que ce pseudo et ces interventions me sont familières ... pourtant je pensais pas fréquenter ce topic à l'époque ... hm ... merde alors
Grindfuk
Niveau 10
07 juillet 2009 à 21:16:13
Moi je me souviens de Abzag_Morgul. Rageux ce type.
kess2_nitro
Niveau 10
07 juillet 2009 à 21:18:12
M'en souviens pas de celui là, ça fait longtemps ? T'as lu quoi Aes ?
naaaaaan fiat chier j'ai trouvé le blog de myrdindarkthank mais il a était supprimé, vous imaginez pas la fausse joie quand j'ai vu l'adresse http://myrdindarkthank.skyrock.com/
Aes-Dada
Niveau 10
07 juillet 2009 à 21:26:09
Putain, c'est moi où chaque post de l'inénarrable xaphan sont autant de caca nerveux pour l'édification d'une cathédrale scatologique ? Incroyable.
Alsvartr
Niveau 6
07 juillet 2009 à 21:28:18
J'ai survolé quelques pages et il y a du lourd quand même !
Mais mon message préféré de ce thread restera le tout premier
Je crois que c'était pire quand il étiat sous le pseudo Venthylator que souos le pseudo xaphan. Il était beaucoup plus tolérant sous le pseudo xaphan il me semble
Aes-Dada
Niveau 10
07 juillet 2009 à 21:31:06
Page 641 là, je me régale.
necrosmos_
Niveau 10
07 juillet 2009 à 21:32:34
Mais mon message préféré de ce thread restera le tout premier