CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Re-topic du black metal

necrosmos_
necrosmos_
Niveau 10
07 juillet 2009 à 21:02:23

Ouais, tout compte fait, j'ai retrouvé sa trace vers 2006 :gni: j'ai tendance à oublier que je me suis sevré de jv.com pendant presque un an

kess2_nitro
kess2_nitro
Niveau 10
07 juillet 2009 à 21:03:32

Tu pourrais me filer un lien vers des posts de cette époque ?
Je crois que le gars dont je parlais venait après venthy :)

Alsvartr
Alsvartr
Niveau 6
07 juillet 2009 à 21:04:05
  1. necrosmos_ Voir le profil de necrosmos_
  2. Posté le 7 juillet 2009 à 20:40:47 Avertir un administrateur
  3. même pas. :sournois:

Mon nom c'est JEAN-Robert.

Oh, j'suis pas un voyant non plus hein :hap:

Trop jeune aussi pour avoir connu ce mec aussi, mais je sent le troll :o))

necrosmos_
necrosmos_
Niveau 10
07 juillet 2009 à 21:04:59

c'est dans les eaux autour de la page 600, il ne faut pas oublier le moment où il se faisait appeler xaphan hein.

kess2_nitro
kess2_nitro
Niveau 10
07 juillet 2009 à 21:06:47

xaphan c'est venu après nan ?

OMG au hasard j'ai tapé la page 500 et chui tombé sur le p^seudo du gars qui se la jouait bien true avec son skyblog dont je disais :noel:
SOn pseudo c'est myrdindarkthank tu t'en souviens ? :o))

Aes-Dada
Aes-Dada
Niveau 10
07 juillet 2009 à 21:06:56

Je remonte le temps, 'tain c'est long

kess2_nitro
kess2_nitro
Niveau 10
07 juillet 2009 à 21:08:33

Ptin sté l'époque ou il y avait Alligiance ( que j'ai toujours sur msn en plus de venthy d'ailleurs ) et qojau.

Sont tous mort ou quoi ? :( Comme Necroblaspheme ( pour les topics death )

Aes-Dada
Aes-Dada
Niveau 10
07 juillet 2009 à 21:10:35

OH putain ah ouais effectivement c'est du lourd :ouch: :bave:

Aes-Dada
Aes-Dada
Niveau 10
07 juillet 2009 à 21:12:15

Attends ... le pire c'est que ce pseudo et ces interventions me sont familières ... pourtant je pensais pas fréquenter ce topic à l'époque ... hm ... merde alors

Grindfuk
Grindfuk
Niveau 10
07 juillet 2009 à 21:16:13

Moi je me souviens de Abzag_Morgul.
Rageux ce type. :coeur:

kess2_nitro
kess2_nitro
Niveau 10
07 juillet 2009 à 21:18:12

M'en souviens pas de celui là, ça fait longtemps ? :question:
T'as lu quoi Aes ? :)

Grindfuk
Grindfuk
Niveau 10
07 juillet 2009 à 21:19:03

https://www.jeuxvideo.com/cgi-bin/jvforums/forums_profil.cgi?pxo=Abzag_Morgul&dxo=2007-08-30&k=3d9359f349e97d58b4dad599ba72d355

Il était trve le mec. :rire:

kess2_nitro
kess2_nitro
Niveau 10
07 juillet 2009 à 21:23:05

:rire:

naaaaaan fiat chier j'ai trouvé le blog de myrdindarkthank mais il a était supprimé, vous imaginez pas la fausse joie quand j'ai vu l'adresse http://myrdindarkthank.skyrock.com/ :snif2:

Aes-Dada
Aes-Dada
Niveau 10
07 juillet 2009 à 21:26:09

Putain, c'est moi où chaque post de l'inénarrable xaphan sont autant de caca nerveux pour l'édification d'une cathédrale scatologique ? Incroyable. :ouch:

Alsvartr
Alsvartr
Niveau 6
07 juillet 2009 à 21:28:18

J'ai survolé quelques pages et il y a du lourd quand même !

Mais mon message préféré de ce thread restera le tout premier :o))

Grindfuk
Grindfuk
Niveau 10
07 juillet 2009 à 21:28:34

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-25-7494376-701-0-1-0-0.htm#message_8501646
Ton avis ce résume probablement à ce poste d'Arthur, dans le temps qu'il n'était pas hardcoreux. :)

kess2_nitro
kess2_nitro
Niveau 10
07 juillet 2009 à 21:30:07

T'es à quelel page Aes ?

Je crois que c'était pire quand il étiat sous le pseudo Venthylator que souos le pseudo xaphan. Il était beaucoup plus tolérant sous le pseudo xaphan il me semble :) :noel:

Aes-Dada
Aes-Dada
Niveau 10
07 juillet 2009 à 21:31:06

Page 641 là, je me régale.

necrosmos_
necrosmos_
Niveau 10
07 juillet 2009 à 21:32:34

Mais mon message préféré de ce thread restera le tout premier :o))

-tagôl.

Aes-Dada
Aes-Dada
Niveau 10
07 juillet 2009 à 21:33:49

T'as la gaule ?

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment