=> Avec des stockshots de Wayne's World, ça peut le faire !
Alsvartr
Niveau 6
22 mai 2009 à 19:29:55
Comme ça va être drôle je sent ah ah
necrosmos_
Niveau 10
22 mai 2009 à 19:30:06
Aes-Dada
Niveau 10
22 mai 2009 à 19:35:58
Ça va être un film où l'on pourra vigoureusement se pougner, pour sûr.
Alsvartr
Niveau 6
22 mai 2009 à 19:43:13
je n'y croit pas, voila, c'est décidé pour ma part Comment voulez vous...enfin...non non, ce serait trop drôle pour être vrai un film sur le bleuk metôl, avec le vilain pas gentil Vikernes incarné par un teenager jouant les vampires, un sale coup pour les TrVes kVlts...non non non stop l'humour les mecs
citizen_one
Niveau 10
22 mai 2009 à 20:09:38
il y a un très bon potentiel dramatique, je vois trop euronyme chuter sous les coups de Varg au ralenti, le tout baigné dans une musique bien siripeuse et la copine d'euronymous comme nouveau personnage, à qui Abbath ira anoncer que son Wiking d'homme ne sera pas là le soir pour servir l'hydromel au biberon aux chiards... et tous les protagonistes en ados attardés (bon c'est sans doute le cas) avec des crois gammées partout... ouais, là on va prendre cher. notre entourage non-blackeux va se foutre de notre gueule comme c'est pas permis. une régression de dix ans.
necrosmos_
Niveau 10
22 mai 2009 à 20:14:11
Je m'en fous, j'ai les cheveux courts, un jean, une chemise grise et j'aime pas la bière. Je suis caché.
Aes-Dada
Niveau 10
22 mai 2009 à 20:18:20
De toute manière, on vivra notre passion à couvert, comme toujours. Qui de nos jours ose se prétendre ouvertement "blackeux" ? Personne je pense, à moins d'être doté d'un solide courage/témérité/aveuglement. Ça ne changera rien, de toute façon. A l'extrême limite on peut peut être attendre des gros worshippers un durcissement du ton, genre Deathspell Omega and co qui se mettront à nous envoyer la purée avec de plus en plus de hargne et de volonté. Je fantasme là.
Albert_Fish
Niveau 10
22 mai 2009 à 20:35:23
http://www.myspace.com/zwartplaagblackmetal
Du Raw Black, un petit mixe Satanic Warmaster, Kristallnacht et Seigneur Voland. Enfaite ça sonne trés "Français" . J'ai trouvé ça sympa donc je vous le fais partagé
citizen_one
Niveau 10
22 mai 2009 à 21:21:16
bon je fonce retirer "black metal" de mes gouts musicaux sur facebook