- Draclord Voir le profil de Draclord
- Posté le 24 mai 2009 à 13:55:41 Avertir un modérateur
Sauf peut-être dans le black metal hellénique, mais vous me sembler un peu trop jurer par le black scandinave) !
-Ah bon ? Ces derniers temps on a plutôt parlé de Darkspace, Paysage d'Hiver et compagnie (suisses), Verdunkeln et Lunar Aurora (allemands), Ruins of Beverast (anglais), Nocternity (grec), Deathspell Omega et Blut Aus Nord (français),...
Les groupes scandinaves les plus appréciés sur ce forum (Enslaved, Solefald, Fleurety, Ulver, etc), tu les trouveras plutôt dans le thread sur le metal d'avant-garde qu'ici. Ça fait longtemps qu'on ne se chamaille plus pour savoir qui est le meilleur entre Mayhem, Burzum et Darkthrone.