CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Re-topic du black metal

necrosmos_
necrosmos_
Niveau 10
20 mai 2009 à 22:09:12

SunnO))), ma commande n'est pas encore partie, je l'attends sagement.

Aes-Dada
Aes-Dada
Niveau 10
20 mai 2009 à 22:11:23

Penchez-vous dessus, vous le regretterez pas je pense.

We_Love_Nemesis
We_Love_Nemesis
Niveau 10
20 mai 2009 à 23:26:18
Aes-Dada
Aes-Dada
Niveau 10
21 mai 2009 à 15:50:37

Pu-tain, je continue d'écouter Faking Gold ... et je n'en reviens toujours pas. Messaien rôde dans l'ombre, avec ces tons si particuliers, cristallins et fuyant, mais également Nurse With Wounds pour les nappes dark ambiant, et cette frappe free-jazz d'une précision, d'une finesse et d'un à propos remarquable de Babel. La progression est riche, subtile et ténue, ça fait 4 fois que je me le réécoute et je suis toujours sur le luc.

Nocternity
Nocternity
Niveau 8
21 mai 2009 à 19:55:54

Quelqu'un a déjà écouté Nightsky de Kataxu ?

C'est le plus bel instrumental qu'il m'est été donné d'entendre.
Enfin une musique où le titre retranscrit à la perfection l'ambiance dégagée par la musique.

http://www.youtube.com/watch?v=P4kxl8G_92Y

J'en pleurerais :)

necrosmos_
necrosmos_
Niveau 10
22 mai 2009 à 12:13:03

T-shirt de Trist = officiel.

Aes-Dada
Aes-Dada
Niveau 10
22 mai 2009 à 16:36:26

T-shirt de Trist, toujours pas reçu. :snif:

Par contre le Concerto de Sibelius, et je suis en train de tomber à genoux là, je sens que je vais pas pouvoir m'en défaire avant longtemps, longtemps ...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 mai 2009 à 16:47:39

Je n'aurais jamaix cru ça possible, 866 pages sur un topic de black metal :ouch2:

C'est la décadence :-(

Aes-Dada
Aes-Dada
Niveau 10
22 mai 2009 à 16:48:41

On a demandé de le locker à 666 mais Lando à refusé

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 mai 2009 à 16:57:31

A 666, j'aurais dû m'en douter :honte:

Non mais sérieux voux aimez ce genre vous? Excusez-moi mais quand j'écoute ce morceau considéré comme "mythique" j'ai envie de pleurer tellement c'est abominable:

http://www.youtube.com/watch?v=8kYa-fMN0mI
:malade:

Aes-Dada
Aes-Dada
Niveau 10
22 mai 2009 à 17:12:49

Faut bien partir de quelque part. :)

Pour ensuite arriver à ceci, la première piste : http://www.myspace.com/secretsofthemoon

Ou cela : http://www.deezer.com/track/philosophical-revolt-T1448428

:-)

Eyedoo
Eyedoo
Niveau 7
22 mai 2009 à 17:35:03

http://userserve-ak.last.fm/serve/500/25253605/Burzum+varg3.jpg

Kvlt.

Aule
Aule
Niveau 10
22 mai 2009 à 17:35:59

Surtout l'alphabet, derrière !

necrosmos_
necrosmos_
Niveau 10
22 mai 2009 à 17:36:39

D'autant plus que ce morceau de Bathory n'a pas grand chose à voir avec du black metal.
Et si Quorton chantait juste, savait jouer plus de deux notes et savait faire un enregistrement, ça perdrait une partie de son charme.

necrosmos_
necrosmos_
Niveau 10
22 mai 2009 à 17:37:19
  1. Eyedoo Voir le profil de Eyedoo
  2. Posté le 22 mai 2009 à 17:35:03 Avertir un modérateur
  3. http://userserve-ak.last.fm/serve/500/25253605/Burzum+varg3.jpg

Kvlt.

-Et ben décidément, la prison, ça ne lui a pas réussi :rire:

Aes-Dada
Aes-Dada
Niveau 10
22 mai 2009 à 17:37:55

L'as pas l'air d'avoir bien digéré la prison vargounet, il louche un peu

Eyedoo
Eyedoo
Niveau 7
22 mai 2009 à 18:32:15

Attention black-metalleux de tout horizons, un des acteurs de Twilight incarnera Varg Vikernes dans l'adaptation cinématographique du livre "Lords of Chaos". Le tournage commencera en Norvège en septembre. Un des producteurs du film serait à Cannes pour faire la promo du projet. Morceaux choisis:

"It is a fascinating topic, a great visual world to depict, and a fun portrayal of Norway"
"It will be a story of youth and youthful energy, said Pollok, but he emphasised that the film will fall under the teen film category, and that it will be a psychological horror film."

http://www.roadrunnerrecords.com/blabbermouth.net/news.aspx?mode=Article&newsitemID=120512

Une nouvelle qui laisse sans voix…

Aes-Dada
Aes-Dada
Niveau 10
22 mai 2009 à 18:37:30

Oh putain, je viens de passer d'une indignation ulcérée, à la profonde hébétude, avec quelques soupçons la haine et un irrépressible fou rire nuancé d'un immense regret (de quoi, je ne sais pas). Un coktail improbable.

...

Quelqu'un investit dans le commerce d'armes ici ?

necrosmos_
necrosmos_
Niveau 10
22 mai 2009 à 18:37:45

Oh putain :rire:

Flare
Flare
Niveau 6
22 mai 2009 à 18:43:14

DO WANT

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment