CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Re-topic du black metal

Aes-Dada
Aes-Dada
Niveau 10
23 mai 2009 à 17:23:22

:fier:

Eyedoo
Eyedoo
Niveau 7
23 mai 2009 à 17:29:06

Remballez ce smiley que je ne saurais voir. :malade:

Apparemment dans Until the light take us y'aura une intervention de Garm. :content:

Alexsic666
Alexsic666
Niveau 10
23 mai 2009 à 19:52:27

Je cite:

"Maintenant et à compter d'aujourd`hui, Varg Vikernes est libéré après 16 ans de prison pour le meurtre de Euronymous, ancien guitariste de Mayhem, et pour avoir brûlé trois églises. Il pourra maintenant passer plus de temps avec sa famille."

Trouvé sur SOM mais a confirmer...
http://www.spirit-of-metal.com/forum/lire_topic-sujet-Burzum_:_Varg_Vikernes_est_sorti_de_prison.-id-17079-l-fr.html

______________________________
http://fr.youtube.com/PosteDeTravail

resolution
resolution
Niveau 33
23 mai 2009 à 20:00:40

Apparemment dans Until the light take us y'aura une intervention de Garm.
=>ça peut être pas mal alors

Aes-Dada
Aes-Dada
Niveau 10
23 mai 2009 à 20:04:15

Un homme de goût ce Mr. Rygg, assurément.

Draclord
Draclord
Niveau 10
23 mai 2009 à 20:06:49

"Non, non, le black est allé très loin, et j'espère qu'il continuera"

Ouais... Sauf que le black c'est un peu l'enfant mal formé et handicapé du death metal... Bathory a pondu un super album et derrière des groupes ce sont senti obligés de faire pareil alors que beaucoup jouaient du death à la base (l'exemple le plus célèbre c'est Marduk), les traitres !
Et alors après on a eu droit à de super déguisements, du blast en veut tu en voilà (parceque les gars ne savaient pas jouer de batterie, alors du coup ils blastaient et accéléraient le tout en studio... hein Abbath !) et une mentalité de merde... Maintenant ça devient une mode, un peu comme Opeth... Pendant ce temps là le death, le vrai est bien pénard et continue de proliférer dans l'ombre mouhahaha ! :diable:

:o))

necrosmos_
necrosmos_
Niveau 10
23 mai 2009 à 20:17:29

Décidément c'est la semaine Vikernes. :gni:

"le death [...] bien pénard"

-C'est justement ce qu'on lui reproche : d'être bien peinard. C'est de la musique de beaufs.

:o)) :o)) :o))

Aes-Dada
Aes-Dada
Niveau 10
23 mai 2009 à 20:19:40

C'est la force du faible Dracounet. :fier:

Et quand ça donne des albums comme Rain Upon The Impure ou Carved In Stigmata Wounds, voir Chaining The Katechon ou Memoria Vetusta I, ou The Linnear Scaffold, et bien je me dis que ça vaut bien tout les sous-groupes ininspirés et peinturlurés, primaires et basiques, qu'on est obligé de se farcir dans notre quête inextinguible de la perle rare ! :)

Le gros problème du Death, comme c'est un genre demandant un certain (haut) niveau technique, on se retrouve avec une immense majorité d'albums qui sont juste moyens et assurent le strict minimum, c'est pas drôle du coup, et frustrant. Y en a très peu qui arrivent à véritablement se transcender maintenant. :-(

Tandis ce qu'avec le black, ce sont les joies du tri qui s'impose, de la jouissive descente en flamme d'albums tous plus indigents les uns que les autres à la dithyrambe extatique le goujon levé ! :bave:

necrosmos_
necrosmos_
Niveau 10
23 mai 2009 à 20:21:02

Oh oui les joies du tri... généralement de l'ordre de 1 % à garder... :rire:

Aes-Dada
Aes-Dada
Niveau 10
23 mai 2009 à 20:26:23

La dernière fois, je suis tombé sur l'inénarrable Ragnarok et sa bouse Blackdoor Miracle, considérée comme "culte" dans l'über v-g trve, délicieux.

Plus dernièrement, le Satanik Black Devotion de Sargeist que j'inonde de pisse, une énième copie carbone de Darkthrone relativement bien branlée mais terriblement vacante. :-(

resolution
resolution
Niveau 33
23 mai 2009 à 20:32:47

Oh oui les joies du tri... généralement de l'ordre de 1 % à garder...
=>dans le death faut aussi trier parce que parfois faut le payer son groupe son originalité aucune

Plus dernièrement, le Satanik Black Devotion de Sargeist que j'inonde de pisse, une énième copie carbone de Darkthrone relativement bien branlée mais terriblement vacante.

=>je l'ai cet album, il s'écoute une demi dizaine de fois en faisant autre chose en même temps et ça passe, mais pas plus, mais le problème c'est qu'il faut essayer d'analyser ce qu'on écoute, parfois une simple nuance peut faire un groupe bon et original d'une simple copie dénuée d'intérêt… et j'avoue que parfois j'ai la flemme

Aes-Dada
Aes-Dada
Niveau 10
23 mai 2009 à 20:35:12

Ouais, Sargeist c'est honnête, mais franchement il est gentil Shatraug hein, je dis pas, mais je l'attends toujours le digne successeur de Envaatnags Eflos Solf Esgantaavne.

Aes-Dada
Aes-Dada
Niveau 10
23 mai 2009 à 20:35:47

D'Horna. (s'entends)

necrosmos_
necrosmos_
Niveau 10
23 mai 2009 à 20:36:20

Et puis depuis quand le bleukmeuteul c'est "honnête" ?

Aes-Dada
Aes-Dada
Niveau 10
23 mai 2009 à 20:37:58

Depuis que ça nourrit son homme, au moins.

necrosmos_
necrosmos_
Niveau 10
23 mai 2009 à 20:42:05

Et depuis quand ça nourrit son homme ? :p)

Aes-Dada
Aes-Dada
Niveau 10
23 mai 2009 à 20:43:26

Depuis Cradle of Borgir je crois.

necrosmos_
necrosmos_
Niveau 10
23 mai 2009 à 20:44:25

Ouais mais ça cay pas du black lolilol :noel:

OverDeathMetal
OverDeathMetal
Niveau 8
23 mai 2009 à 20:45:20

BloodBath !! :coeur:

necrosmos_
necrosmos_
Niveau 10
23 mai 2009 à 20:46:17

Trompé de thread nan ? :)

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment